Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 10:22:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou et moi ne serons pas là ce week end : on part à Stella


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 11:31:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je pars à partir de demain jusqu'au 2 ou 4 aout comme je l'avais dit ^^ je vais prendre mes dispositions pour ne pas trop géner le rp...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 14:02:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah de toute façon puis qu'on entre dans la période de l'année où tout le monde se barre en vacances, c'est pas un problème si la mise en place de l'event actuel s'étend sur trois plombes ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:12:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ok ^^ comme ça tout le monde à le temps de finir de son coté


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 05:39:52   

Puisque je suis présentement en peine d'amour... je crois qu'on me verra pas trop dans les parages pendant les quelques jours qui vont suivrent... un poste ou deux par jours devrait suffir pour le RP... non?...

*sort du topic tout déprimé*
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-07-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je suis de retour !


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-07-2006 à 02:38:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rekikoo ^^

L'admin Zombie sera absent les hum 4ére semaine d'aout (ah y en à que 4 ? zut ^^" )
Avec aucune possibilité d'internet sauf si je prend mon courage à deux main et que je fais 12 km à pied pour avoirs un cybercafé ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-07-2006 à 04:12:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

12 km c'est l'affaire d'un petite heure ou deux ça XD
Non sans rire prends un vélo ni-san é__è


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou et moi ne sommes pas en France du 1 au 18 août, avec sans doute très peu de chances de se connecter à Internet.
Bonnes vacances


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-07-2006 à 22:23:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Me revoilà^^


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 04:13:03   

Resalut Stidus... Arf... Dommage, va falloir improviser pendant votre absence dans ce cas... Shira.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-08-2006 à 10:07:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il t'est venu à l'esprit à l'esprit qu'on peut aussi faire du RP en ne se connectant que deux ou trois fois par semaine, et que ce n'est pas un drame si l'histoire avance moins vite ?
C'est dingue ça de vouloir à tout prix faire la blinde de posts tous les jours >___>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-08-2006 à 10:39:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je pense pouvoir me connecter une fois par semaine quand je serais en vacances, si c'est trop bien, je me connecterais peut être pas *_*, mais si c'est chiatique...enfin bref


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 01-08-2006 à 10:44:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bah moi dommage j'étais pas la la semaine derniere ( j'était a maurice)

Mais moi je serais peut etre pas la ce week-end ( je serais ptet a une LAN)


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2006 à 13:16:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je pars demain à 6h, et je ne rentre que le 16 aout... aucune connexion a internet...

Bisous à tous!!!


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 01-08-2006 à 15:01:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je serais absent du 16 au 24


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-08-2006 à 12:10:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon le tonton d'Anou a une connexion Internet, donc on va pouvir passer de temps en temps, mais n'espérez pas nous voir tous les soirs ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 12:38:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Choupèr

Bon, de mon côté, il faut que y ai au moins un hôtel qui ai le truc wi-fi et je pourrais me connecter par le biais du portable de ma soeur De cette façon, vous me verrez soit vers midi, soit vers 4 heure, soit en milieu de soirée.


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-08-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ne suis revenu ^^ mais je reviens vraiment la semaine prochaine...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'es revenu ou pas alors? XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 18:18:57   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je ne pense pas...

revenu sur le forum mais pas a la maison


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 11:28:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je suis vraiment désolé de mon absence prolongé.
Ayant explosé mon forfait d'une amende forfaitaire et quasi habituelle a la mi juillet, je me suis mit d'un commun accord avec moi meme pour tenir le coup 15 jours afin d'eviter certaines contrariétés qu'offrent parfois les parents face a ce genre de bévus.

Mais enfin bon, me revoilou en esperant ne pas vous avoir trop manqué, non en fait , j'en suis sur vous n'aviez meme pas remarqué que j'etais parti.

ps:j'ai fait pleins de dessis artisquement moi que je vais heberger.


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 12:36:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais si tu nous a manqué

Bon retour en tout cas^^


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 12:49:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci merci Cloudi


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-08-2006 à 13:26:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Si,hier,me suis dit:"tiens,c'est bizarre,Dreac est pas passé depuis que chuis revenue"^^ (je mens pas XD)
Bon retour^^


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum