Je pars à partir de demain jusqu'au 2 ou 4 aout comme je l'avais dit ^^ je vais prendre mes dispositions pour ne pas trop géner le rp...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 21-07-2006 à 14:02:08
Bah de toute façon puis qu'on entre dans la période de l'année où tout le monde se barre en vacances, c'est pas un problème si la mise en place de l'event actuel s'étend sur trois plombes ^^
Ok ^^ comme ça tout le monde à le temps de finir de son coté
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 22-07-2006 à 05:39:52
Puisque je suis présentement en peine d'amour... je crois qu'on me verra pas trop dans les parages pendant les quelques jours qui vont suivrent... un poste ou deux par jours devrait suffir pour le RP... non?...
*sort du topic tout déprimé*
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 22-07-2006 à 21:05:28
Je suis de retour !
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-07-2006 à 02:38:50
Rekikoo ^^
L'admin Zombie sera absent les hum 4ére semaine d'aout (ah y en à que 4 ? zut ^^" ) Avec aucune possibilité d'internet sauf si je prend mon courage à deux main et que je fais 12 km à pied pour avoirs un cybercafé ^^"
Resalut Stidus... Arf... Dommage, va falloir improviser pendant votre absence dans ce cas... Shira.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 01-08-2006 à 10:07:16
Il t'est venu à l'esprit à l'esprit qu'on peut aussi faire du RP en ne se connectant que deux ou trois fois par semaine, et que ce n'est pas un drame si l'histoire avance moins vite ? C'est dingue ça de vouloir à tout prix faire la blinde de posts tous les jours >___>
Je pense pouvoir me connecter une fois par semaine quand je serais en vacances, si c'est trop bien, je me connecterais peut être pas *_*, mais si c'est chiatique...enfin bref
Bon, de mon côté, il faut que y ai au moins un hôtel qui ai le truc wi-fi et je pourrais me connecter par le biais du portable de ma soeur De cette façon, vous me verrez soit vers midi, soit vers 4 heure, soit en milieu de soirée.
Je suis vraiment désolé de mon absence prolongé. Ayant explosé mon forfait d'une amende forfaitaire et quasi habituelle a la mi juillet, je me suis mit d'un commun accord avec moi meme pour tenir le coup 15 jours afin d'eviter certaines contrariétés qu'offrent parfois les parents face a ce genre de bévus.
Mais enfin bon, me revoilou en esperant ne pas vous avoir trop manqué, non en fait , j'en suis sur vous n'aviez meme pas remarqué que j'etais parti.
ps:j'ai fait pleins de dessis artisquement moi que je vais heberger.