Il est méchant XD je demande le divorce et la garde des gosses
--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 12-07-2006 à 14:27:54
Avis aux intérréssés je ne serais pas là la semaine prochaine ! ( tenterais une connexion Naked Snake mais je promets rien :x )
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 12-07-2006 à 14:29:46
Bon,je préviens : a partir de dimanche,je ne serai pas là,je rentre vers le 2 ou 3 aout^^ Si je trouve une connexion wi-fi dans le camping,je viendrai vous passer le coucou grace à ma PSP mais rien n'est sur^^'
Non,vu que je suis dans un mobil-home et un camping 4 etoiles
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-07-2006 à 16:09:23
Pff J'appel pas sa un camping alors Le camping c'est : La toile de tente qui fait un bruit melodieux quand l'eau tombe.. Les tranchée Y a pas une piscine pendant qu'on y est ? ( non parce que la ou j'allais il y en avais une )
Pff J'appel pas sa un camping alors Le camping c'est : La toile de tente qui fait un bruit melodieux quand l'eau tombe.. Les tranchée Y a pas une piscine pendant qu'on y est ? ( non parce que la ou j'allais il y en avais une )
Moi aussi je connait ca. Ah les bons souvenirs , l'orage qui gronde , sous les arbres, la pluie, on sort l'orage est passé et ya de la merde partout XD.
Sinon je serais pas la les deux premieres semaines d'Aout ^^
Bon bah moi je pars...euh samedi qui vient donc après demain (nion veux pas y aller ) dans mon trou pomé appelé Bray-Dunes entre Dunkerque et Coccide et La Panne, tout près de la belgique pendant environ un mois , donc jusqu'au 12 aout et puis voila (aucune envie de partir ) y'a pas d'ordi, y'a rien même pas de cyber café, y'a juste la mer Bref, vous le verrez plus donc pendant ce temps (ne pas crier son soulagement surtout ) mais vais essayer de squatter l'ordi d'une copine histoire de dire. Voili voilou @pelush tout le monde
Perso, je pars demain pour le week-end, risque de vous faire un tit coucou dimanche soir, et repars lundi jusqu'au 23... Ensuite, je reste un peu à Paris avant de repartir à la campagne : tout dépendra alors si oui ou non on arrive à avoir internet dans ce trou paumé...
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 14-07-2006 à 13:41:42
Pour ma part, je pars en vacance à partir du 7 Août pendant deux semaines^^
Bah moi ça peut un peu déborder les deux semaines, parce que je vis dans une famille tellement énergique ( yéééééééé ) qu'on a décidé qu'on a décidé de passer un séjour de 4 jour à Malmö (C'est en Chuède ) en faisant une escale à Hambourg (Deutschland...), Odense (Danemark). Après quand on repart de Malmö on s'arrête 4 jours à Copenhagen et après on se démerde pour rentrer...ça fait environ 1300 km de Copenhague à ma maison, donc^^