|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 04-03-2007 à 22:17:59
| Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \^______ ^/
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 05-03-2007 à 08:47:24
| Bon bah voila, comme on dit toute les bonnes choses ont une fin, je me voie contraint d'arrété ici le rp, manque de tant, et trop de problème personnelle. Si les admins pouvait désiscrire la mission ou je me suis engagé, merci à eux. Je passerai rarement, peut être plus du tout, c'est peut être mieux ainsi. Aller hop hop hop et enjoy all, bonne continuation.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 05-03-2007 à 17:37:47
| Erf... c'est fort dommage :/ Tu vas nous manquer. Prends soin de toi, j'espère que tu pourras passer nous faire un coucou de temps en temps
-------------------- |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 05-03-2007 à 17:39:08
| Bonne continuation Omega,j'espere que tes problemes s'arrangeront^^
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 05-03-2007 à 18:36:22
| TT__TT ..Omegaaaaaa, >_< ..Bon bah bonne continuation!!! A bientôt je l'espère!
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 05-03-2007 à 18:39:28
| pauvre pam... >.< décidement quand c'est pas les plaques d'égout... Bonne continuation à toi!! reviens vite!!
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 05-03-2007 à 19:10:59
| Bah dans l'espoirs que tes problème s'arrange je laisserait ton pseudo encore quelque temps pour la mission ^^ En esperant que tes problème s'arrangeront ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-03-2007 à 04:12:09
| Oh nonnn ommmegggaa!! Je t'aaiimmmmeee!! Bon... d'accord... je me tais... ^^'' sérieusement, j'Espère au moins te revoir un de ces 4 ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 14-03-2007 à 13:28:26
| Bon,c'est pas une longue absence mais je prefere quand meme prevenir : ce week end je serai pas trop là parce que j'ai les epreuves communes(sorte de brevet blanc pour 4emes)mardi et mercredi donc vaudrai mieux que je commence a reviser^^
-------------------- |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 17-03-2007 à 10:38:55
| Bon, je ne serrais pas là la semaine prochaine même si ça n'interesse pas grand monde
-------------------- |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 17-03-2007 à 11:47:18
| En effet Oh nooon Reviens vite, tu vas nous manquer
Message édité le 17-03-2007 à 11:48:54 par DarkSquall
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 22-03-2007 à 14:06:40
| Kikoo ^____^ Je profite de passer dans un cybercafé pour vous annoncer que cette fois je suis sans ordi à cause d'un gros coup de tonnerre , et que j'en aurai de nouveau un dans 3 semaines à mon avis mais c'est pas ûr Xd |
|
| Posté le 22-03-2007 à 14:12:40
| Quel bel euphémisme pour parler des tempêtes qui viennent de s'abattre sur la Réunion. XD ça me rassure de savoir que tu vas bien j'avoue ^^
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 22-03-2007 à 14:17:56
| C'est vrai que je m'inquiétais moi, sans nouvelles de mon dingue des moombas préféré T__T J'espère que ça ira pour toi et que tu nous reviendras vite ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 22-03-2007 à 14:18:21
| Boh on laisse un maître moomba mourir comme ça Je suis dans un cyber pour mon tpe ( que j'espère finir à temps , à 4 euros de l'heure je vais essayer d'en trouver un autre -__- ) , mais j'allais pas laisser passer l'occasion de vous rendre visite
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 20:23:30
| Ikkaaa^^ *fais un calin* J'espere que tu pourras vite revenir^^
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 23-03-2007 à 00:29:08
| Mon maître, que la chance du moomba soit avec vous... vous me manquez trop... TT__TT
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 26-03-2007 à 19:25:27
| Moi aussi jsuis rassurée XD En raison d 'un durcissement du rythme de travail à la fac, je viendrais moins souvent que d 'ordinaire.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 28-03-2007 à 21:33:58
| tout comme anou, l'approche du bts blanc et du bts tout courts arrivant a grand pas... je ralentis le rythme... *t'avais deja dit ca* *mais heu!!* *spèce d'accro*
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-03-2007 à 21:50:29
| Z'avez interet à le reussir é___é (Ta pas un BEP à passer en candidats libre toi ?) (Bah en juin j'ai letemps ) (....)
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 29-03-2007 à 10:16:39
| Je suis finalement de retour ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 11:58:58
| Maître Moomba !!! \ ^ ____ ^ /
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 03-04-2007 à 18:25:03
| Soporific EeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentRY !!! De retour parmis vous, peuple peuplant l'univer peuplé de MS Bon bah, pas trop de justification trop importante à donner (à part que j'ai eu bobo à la main parce qu'un abruti a planté un truc pointu dedans, mais c'est pas trop la raison de pourquoi mon absence...), donc voilà soporific sortiiiiiiiie...
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 03-04-2007 à 18:32:11
| Heu moi je pars lundi prochain et je reviens le vendredi^^
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 04-04-2007 à 01:11:10
| Tu vas nous manquer Stidi! Bon... voyage? ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|