Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2007 à 22:17:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

\^______ ^/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-03-2007 à 08:47:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon bah voila, comme on dit toute les bonnes choses ont une fin, je me voie contraint d'arrété ici le rp, manque de tant, et trop de problème personnelle.
Si les admins pouvait désiscrire la mission ou je me suis engagé, merci à eux.
Je passerai rarement, peut être plus du tout, c'est peut être mieux ainsi.
Aller hop hop hop et enjoy all, bonne continuation.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-03-2007 à 17:37:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Erf... c'est fort dommage :/

Tu vas nous manquer. Prends soin de toi, j'espère que tu pourras passer nous faire un coucou de temps en temps


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 17:39:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne continuation Omega,j'espere que tes problemes s'arrangeront^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-03-2007 à 18:36:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

TT__TT ..Omegaaaaaa, >_< ..Bon bah bonne continuation!!! A bientôt je l'espère!


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-03-2007 à 18:39:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pauvre pam... >.< décidement quand c'est pas les plaques d'égout... Bonne continuation à toi!! reviens vite!!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 19:10:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah dans l'espoirs que tes problème s'arrange je laisserait ton pseudo encore quelque temps pour la mission ^^

En esperant que tes problème s'arrangeront ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-03-2007 à 04:12:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oh nonnn ommmegggaa!! Je t'aaiimmmmeee!! Bon... d'accord... je me tais... ^^'' sérieusement, j'Espère au moins te revoir un de ces 4 ^^


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-03-2007 à 13:28:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,c'est pas une longue absence mais je prefere quand meme prevenir : ce week end je serai pas trop là parce que j'ai les epreuves communes(sorte de brevet blanc pour 4emes)mardi et mercredi donc vaudrai mieux que je commence a reviser^^


--------------------




nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2007 à 10:38:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, je ne serrais pas là la semaine prochaine même si ça n'interesse pas grand monde


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-03-2007 à 11:47:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En effet Oh nooon

Reviens vite, tu vas nous manquer

Message édité le 17-03-2007 à 11:48:54 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-03-2007 à 14:06:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo ^____^
Je profite de passer dans un cybercafé pour vous annoncer que cette fois je suis sans ordi à cause d'un gros coup de tonnerre , et que j'en aurai de nouveau un dans 3 semaines à mon avis mais c'est pas ûr Xd
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 14:12:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quel bel euphémisme pour parler des tempêtes qui viennent de s'abattre sur la Réunion. XD

ça me rassure de savoir que tu vas bien j'avoue ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 14:17:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai que je m'inquiétais moi, sans nouvelles de mon dingue des moombas préféré T__T
J'espère que ça ira pour toi et que tu nous reviendras vite ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-03-2007 à 14:18:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Boh on laisse un maître moomba mourir comme ça
Je suis dans un cyber pour mon tpe ( que j'espère finir à temps , à 4 euros de l'heure je vais essayer d'en trouver un autre -__- ) , mais j'allais pas laisser passer l'occasion de vous rendre visite


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-03-2007 à 20:23:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaaa^^ *fais un calin* J'espere que tu pourras vite revenir^^


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2007 à 00:29:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître, que la chance du moomba soit avec vous... vous me manquez trop... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-03-2007 à 19:25:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi aussi jsuis rassurée XD
En raison d 'un durcissement du rythme de travail à la fac, je viendrais moins souvent que d 'ordinaire.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-03-2007 à 21:33:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tout comme anou, l'approche du bts blanc et du bts tout courts arrivant a grand pas... je ralentis le rythme...

*t'avais deja dit ca*
*mais heu!!*
*spèce d'accro*


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 21:50:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Z'avez interet à le reussir é___é

(Ta pas un BEP à passer en candidats libre toi ?)
(Bah en juin j'ai letemps )
(....)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-03-2007 à 10:16:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis finalement de retour ^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2007 à 11:58:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Maître Moomba !!! \ ^ ____ ^ /


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-04-2007 à 18:25:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Soporific EeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentRY !!!

De retour parmis vous, peuple peuplant l'univer peuplé de MS

Bon bah, pas trop de justification trop importante à donner (à part que j'ai eu bobo à la main parce qu'un abruti a planté un truc pointu dedans, mais c'est pas trop la raison de pourquoi mon absence...), donc voilà

soporific sortiiiiiiiie...


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-04-2007 à 18:32:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu moi je pars lundi prochain et je reviens le vendredi^^


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-04-2007 à 01:11:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu vas nous manquer Stidi! Bon... voyage? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum