ben moi je demande que ca parcequer si on passe 2 mois a poster la meme chose XD, ca serai bien qu'un admin vienne nous anbetter (gentiment >.< ) pour animer tout ca
ben moi je demande que ca parcequer si on passe 2 mois a poster la meme chose XD, ca serai bien qu'un admin vienne nous anbetter (gentiment >.< ) pour animer tout ca
C'est si gentiment demandé Je vais voir ce que je peux vous trouver...
Dreac, je vais te dire un truc : les coups tordus des admins seront toujours moins pires que ceux du moomba's master...
*se souvient de l'entraînement de survie sur KHW et en tremble encore*
N'importe quoi
Dreac ===> Et vih , on a rien à se reprocher ( n'empêche j'ai eut de la chance que ça tombe sur Shira parce que j'hésitais si on improvisaient ^^' )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 00:49:53
Entre ce que les livres racontent et la vérité, il y a tout un monde... (vous alliez tout de même pas vous pointer à Fangorn sans rencontrer au moins un Huorn )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Je crois que c'est aussi un arbre , mais plus sombre et qui n'est pas doté de la parole . En fait je m'y connait pas trop . Je connais juste les grandes lignes ( et encore ) en ayant lu la trilogie du Seigneur des anneaux , mais avec toutes les oeuvres dessus et ce que l'auteur a fait je suis loin du compte XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 01:05:58
Les Huorns sont des arbres qui ont décidé un jour de bouger
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-06-2006 à 10:03:29
shira a écrit :
Essaie déjà de passer à Lv4 on verra après
Des que je rentre au vaisseau mon cher admin, des que je rentre au vaisseau
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 13:31:27
Khaotil a écrit :
Un Ent? Alors là Dreac et Ivy viennent de faire une incroyable découverte parce que l'espèce était sensée s'être éteinte!
Gné gné gné... Désolé j'ai toujours pas lu le troisième livre
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-06-2006 à 13:42:12
A l'attention de Mimi : ce n'est pas un reproche, mais est-ce que tu pourrais arrêter de faire des commentaires dans les topics du RP? ^^' Ya celui-là qui est fait exprès...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-06-2006 à 14:43:31
Rufus vient de faire une enoooorme connerie
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...