Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 03:01:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je n'avais pas prit la peine de changer car j'ignorais combien de temps tu garderais ton perso. Et les examinateurs ne disent pas qu'elle est la voie secondaire.
(mais moi je te dis que c'est l'Aube)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 03:04:34   

Je sais que c'est Aube, (et je garde mon personnage là!) mais j'aimerais savoir comment vos personnages l'ont su dans le RP... parce que je me complique la vie là et je commence à perdre la tête. ^^;
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 03:06:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais personne l'a su dans le rp -_-

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 03:06:56   

Mais pourquoi vous mettez ça dans vos fiches de personnages alors!!? O_O;;;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 09:42:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En fait pour le test on [CENSURE]

Bon je vais te créer ta parcelle.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 09:46:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shira... fallait pas le dire, ça va fausser les tests pour les nouveaux ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 09:50:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'as raison j'ai édité

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 10:12:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voiiiiiiiiiilà c'est mieux (même si la plupart on dû deviner comment ça se fait je pense )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 10:32:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour les test on censure ? naaa booon ?

(l'admin qui pige rien )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 12:15:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et voilà le Néant compte une nouvelle recrue

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 12:16:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

n'est-elle pas charmante?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 12:19:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pfff j'suis dégoûté Kyo lui a même pas couru après il est pas très combatif pour un garçon nyamoureux

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 12:33:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O__O Mais il est pas nyamoureux pinaise quand est-ce que vous le comprendrez XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 12:37:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas ce que tu viens de me dire sur msn

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 12:41:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai rien dit moi Je ne fais que des suppositions XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 12:42:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kyo il essaie d'avoir une copine dans chaque voie

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 12:43:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

au tel aussi c'était des suppositions tout le baratin que tu m'as sorti sur Kyo et Myllia?
de toute façon il a aucune chance

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 12:46:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O Khao mais kess ke tu raconte XD

Kyo n'a pas et n'aura pas de copine et le baratin au tel ct un gros délire et jeme demande comment il m'est venu dans ma tete xD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-06-2006 à 12:46:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Comment Myllia a pu faire ça !!!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 12:48:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao-> oui c'est vrai, qu'on on y réfléchi t'as pas tord

Ikkaru-> bouh, vilaine Myllia

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 12:50:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais arretez c'est pas vrai Nan mais franchement

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah oui c'est vrai qu'il envoie beaucoup de messages à Caleen aussi
Qui sera sa cible dans le Zénith ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est Mimi sa cible du Zénith

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 13:37:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O Non mais ca va pas vous deux la!!!!

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 13:39:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais quel Don Juan ma parole
Bon vu que sa cible du Crépuscule est devenue sa cible du Néant, qui est prêt à placer un pronostic sur sa nouvelle cible du Crépuscule ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum