Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est Alraïr qui va être content
Sinon Danny, il est vrai que j'avais pas vraiment prévu les choses comme ça dans mon script, mais bon ça met du piquant, je ne le nierai pas...
Bon c'est pas tout ça faut que je trouve des nouvelles missions moi
Et au fait ma chère et tendre on dit recrutement
*esquive un rouleau à pâtisserie*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-06-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

J'hésite égalment à passer au néant....................prévisible de ma part ? Jamais XD...

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 22:18:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mdrrr Shira, la petite faute de rien du tout XD
Jamais Vranken ne rejoindra le néant!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 22:21:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Vangie a écrit :

J'hésite égalment à passer au néant....................prévisible de ma part ? Jamais XD...

même pas surprise d'abord!

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:37:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme c'est surprenant de la part d'un Chaotique Mauvais...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-06-2006 à 22:51:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Moi chaotique mauvais ?..............oui et fier de l'etre XD mais j'hésite encore...et puis c'est pour mon propre intéret pas celui de la cause ^^. Il est condamné à crever alors autant s'amuser avant XD.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 22:54:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alalala je sais pas si je conbtrôle bien ralem

Pour lili elle joue dans les chaotique Bon ou mauvais mais dans le chaotique ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:57:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bof à la base Celiel devait être neutre bon mais finalement il se comporte plus comme un chaotique qu'autre chose... >___>
Sinon faudrait se mettre d'accord pour savoir qui répond à Neko sur Traverse
(et j'ai hâte d'être à demain pour savoir ce qu'Anou va répondre sur Eolia )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 22:59:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

Sinon faudrait se mettre d'accord pour savoir qui répond à Neko sur Traverse

tu m'as enlevé les mots de la bouche

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 23:05:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

M'en fou de toute façon je sais chez qui elle va debarquer hein liline

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 23:06:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi je le suis toujours dans ses combines? XD

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 23:09:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

parce que je manipule très bien et j'amene les gens a dire ce que je veux entendre ( c'est marquer dans tout les bouquin que j'ai lut sur les balance et les anthony )

Ou alors parce que ( l'eternel reponse zarb)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:23:53   

Shiranui a écrit :

C'est Alraïr qui va être content
Sinon Danny, il est vrai que j'avais pas vraiment prévu les choses comme ça dans mon script, mais bon ça met du piquant, je ne le nierai pas...
Bon c'est pas tout ça faut que je trouve des nouvelles missions moi
Et au fait ma chère et tendre on dit recrutement
*esquive un rouleau à pâtisserie*

Fallait bien que je trouve quoi faire de l'homme masqué!
Sinon, c'est décidé... Mark est mon rival pour ce RP.
Pour les missions, c'est vrai qu'il commence à en manquer dans la section du Zenith en plus de celle de l'aube... Pour celle du Crépuscule, je sais pas. J'ai pas encore trouver le MdP.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 23:31:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...
Tu es au courant que tu n'es pas censé pouvoir accéder aux sections autres que le Zénith ?

Hey Khao tu crois qu'on devrait changer les MdP ?
Rien que de penser à tous les MP qu'il faudra envoyer ensuite pour prévenir les joueurs de chaque section aussi TT__TT

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 23:31:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On en a pas besoin à l'Aube, il n'y a personne.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:33:02   

Shiranui a écrit :

...
Tu es au courant que tu n'es pas censé pouvoir accéder aux sections autres que le Zénith ?

Hey Khao tu crois qu'on devrait changer les MdP ?
Rien que de penser à tous les MP qu'il faudra envoyer ensuite pour prévenir les joueurs de chaque section aussi TT__TT

Vous en faites pas, je posterais jamais dans la section Aube. Mais je veux savoir une chose. Comment on fait pour avoir une "voie secondaire" comme Celiel, Lorelei, Lilianna, Caleen et etc? Je comprend toujours pas. C'est en faisant des missions partenaires à ces voies ou quoi?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 23:35:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu en as une, c'est l'Aube il me semble.

Pour les mdp...je sais pas si c'est bien la peine mais bon, si tu penses que c'est nécessaire Shira ^^

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 23:36:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bof remarque du moment qu'il trouve pas les MdP du topic contenant "certaines" informations je pense pas que ça pose problème >___>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:46:51   

Shiranui a écrit :

Bof remarque du moment qu'il trouve pas les MdP du topic contenant "certaines" informations je pense pas que ça pose problème >___>

... T'inquiète pas Pansa-sensei... J'suis pas un pirate. J'me suis seulement souvenu du mot de passe de l'Aube à cause de DEUS.

Sinon Khaotil, comment mon personnage apprent-il qu'il a la voie secondaire de l'Aube? Je n'ai jamais contacter Aya Brea que je sache et enfin... Je ne sais pas... C'est complexe tout ça.. J'aimerais bien qu'on m'explique. Héhé.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-06-2006 à 23:48:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'u nde ces mots de passe serait-il "moomba" ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:51:06   

Ikkaru, on s'éloigne du sujet... *prend un papier journal, l'enroule et frappe le droïde derrière la tête* ... Bon, j'attend ma réponse. ^^;

Edit : Ça doit être la 5ème fois que je pose cette question sur ce topic et à chaque fois, on va changer de sujet avec une autre thèse à développer sur le RP des autres personnes... J'ai besoin d'une réponse là, c'est pas la mer à boire de m'expliquer comment ça se passe le truc des sous-voies.

Message édité le 12-06-2006 à 00:12:41 par Danny
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-06-2006 à 00:17:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

C'est Alraïr qui va être content *

T'en fais pas maman,il va te la raisonner la petite
Et puis,il n'y a pas qu'Al'raïr qui risque de ne pas bien le prendre >__<

*Fouille dans ses affaires et sort une pancarte: "A bas le Néant!C'est rien que des méchants!" *
Non mais!
Nooooon!!!Pas tapper!!!J'ai rien fait de mal!!! TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-06-2006 à 00:22:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Désolé Danny mais en fait c'est tout simple , suffit de lire ^^'

https://magicalstory.alloforum.com/sujet-11433-0-1742-0-0-1-1937-1.html

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 00:36:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Danny -> c'est déterminé lors du tirage des cartes, et...c'est tout.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 02:53:31   

Désolé Ikkaru mais je ne vois rien à ton lien qui puisse m'aider à comprendre! Mon nom est nulepart dans les missions permanentes et j'y comprend rien aux cartes... Arrrrgh... me voilà avec une prise de tête pas possible... Et quand j'suis arrivé au Hall de l'Arbre, l'examinateur m'a dit que j'étais dans la voie du Zénith et j'ai rien su d'autre par la suite.. on m'a rien dit sur la voie secondaire.. J'y comprend rien...

*... un homme en blanc vient lui mettre une camisole de force et l'enferme dans une cellule capitonée*
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum