Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 22:46:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme si Meileen pouvait battre un Cardinal (niveau 18 je le rappelle )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-04-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oué c 'est pour ça que j 'ai hésité à venir mais trop taaard jme suis incrustée mouhahahahaha !!!!!!!
( tu entretiendrais pas le stéréotype de la vilaine là ? )
Juste un pitit peu

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-04-2006 à 22:48:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Avec de la persévérenc

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 22:53:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je rappelle que nous ne sommes plus dans la ville

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2006 à 22:59:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Comme si Meileen pouvait battre un Cardinal (niveau 18 je le rappelle )

Peut-être que Meileen ne sera pas laissée esseulée

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah non hein!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman,je t'interdis d'intervenir!
Je veux me battre!!!
>__<
Papa n'a qu'à se débrouiller tout seul!Nyark!

Une ch'tite transformation me plairait bien
Mais je vais étonner Crystal ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-04-2006 à 23:08:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Nooon laissez laissez je tiens tant à me faire démonter
Shira il adore me faire bouillir d 'impatience et ne faire que des sous-entendus

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 23:11:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal est trop gentille pour te "démonter" de toute façon >_<

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-04-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Vous pourriez m 'éclairer sur Crystal ? Je croyais trouver une description dans les PNJ mais ya pas ^^" En gros elle est trèèèès forte c 'est ça ?

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 23:18:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben elle est dans le topic des intervenants ^^'
Et oui elle est trèèèèès forte XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2006 à 23:25:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et oh!
N'oubliez pas Kumo-kun! >__<
Il est un peu perturbé mais il n'est pas à négliger non plus ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 23:50:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

SCOOP!!!

Bloorane retourne sa veste et se raillie du coté du bien!!!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2006 à 00:01:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il a quand même mis 15 ans le monsieur XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-04-2006 à 00:11:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ben dis toi que c'est 15 ans de remords, ca fai mal

Par contre, il va avoir de mal a se faire pardonner

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 01:55:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je crois aussi ^^"
Quoi qu'avec Mimi ça ne devrait pas etre trop dur si il est sincère ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-04-2006 à 12:10:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Paine : un intervenant ? Oh la la on se complique la vie
Bon vais aller voir

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé c'est pas moi qui ai fait ce topic, c'est Khao Les persos de KHW ne sont pas vraiment des PNJ puisqu'ils ne seront pas là très souvent

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-04-2006 à 13:08:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hein ? C 'est quoi ça ? O_o
Moi je pige plus rien en plus je trouve pas le topic des intervenants

--------------------
BLoG :
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2006 à 13:11:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dans le topic des personnages

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 13:14:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tiens khaotil je pensais une chose avec lilianna.

Du faite qu'elle et jujinkaï ( meta chat ) et qu'elle possede white lili
Je pensais inclure dans les technique de lilianna des technique seulement utilisable dans un etat ( lilianna en chat aucune force physique, aucune technique malefique, juste ces griffe a la wolvy et un pouvoirs leger telepatique, white lili avec un sort de soin ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-04-2006 à 14:51:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si tu veux, mais elles seront malgrès tout comptées dans le décompte normal des techniques...
(et les jujinkaïs ne sont pas des métatropes mais des démons, ce sont pas de vrais méta-chat ^^ )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2006 à 14:57:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben oui je comptais bien le compter dans le decompte ^^
ah bon ce ne sont pas des meta mais des demon zut >_<

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2006 à 15:01:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Promis ce week end je mets à jour la liste des types de démons et des différentes races présentes sur la Géhenne et l'Extrême Orient (histoire de marquer le coup avant d'être à nouveau absent pendant un mois )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-04-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Félicitations à Shushu pour son passage de niveau

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum