Comme si Meileen pouvait battre un Cardinal (niveau 18 je le rappelle )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-04-2006 à 22:47:50
Oué c 'est pour ça que j 'ai hésité à venir mais trop taaard jme suis incrustée mouhahahahaha !!!!!!! ( tu entretiendrais pas le stéréotype de la vilaine là ? ) Juste un pitit peu
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 27-04-2006 à 22:48:14
Avec de la persévérenc
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-04-2006 à 22:53:26
Je rappelle que nous ne sommes plus dans la ville
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-04-2006 à 22:59:10
Paine a écrit :
Comme si Meileen pouvait battre un Cardinal (niveau 18 je le rappelle )
Peut-être que Meileen ne sera pas laissée esseulée
Du faite qu'elle et jujinkaï ( meta chat ) et qu'elle possede white lili Je pensais inclure dans les technique de lilianna des technique seulement utilisable dans un etat ( lilianna en chat aucune force physique, aucune technique malefique, juste ces griffe a la wolvy et un pouvoirs leger telepatique, white lili avec un sort de soin ^^ )
Si tu veux, mais elles seront malgrès tout comptées dans le décompte normal des techniques... (et les jujinkaïs ne sont pas des métatropes mais des démons, ce sont pas de vrais méta-chat ^^ )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-04-2006 à 14:57:28
Ben oui je comptais bien le compter dans le decompte ^^ ah bon ce ne sont pas des meta mais des demon zut >_<
Promis ce week end je mets à jour la liste des types de démons et des différentes races présentes sur la Géhenne et l'Extrême Orient (histoire de marquer le coup avant d'être à nouveau absent pendant un mois )