Pardon du double-post ^^ Kitsu, pourquoi tu t 'es inscrit à la mission pour récuperer la pierre d 'Argent alors que tu viens de partir vers une autre ? Je suis déjà en train d 'attendre moi ^^"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-03-2006 à 22:28:55
Si sa continue Lili va se barrer seule exam ou pas
Je propose que quelqu 'un prenne sa place, c 'est pas méchant mais tu viens juste de partir Kitsu et une mission ça dure quelque temps quand même, et ça fait déjà 2-3 jours que je suis prête ^^ Il faudrait que chacun regarde bien ce qu 'il prend afin de ne pas avoir ce genre de problèmes ^^ ( oui je sais moi j 'ai rien à dire j'ai pas à choisir XD )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-03-2006 à 00:08:23
Ca fait deux fois cette semaine que ce genre de problème arrive...
A partir de maintenant il est interdit de prendre une autre mission dès que l'on en a reservé une, qu'importe le temps d'attente.
(j'attend toujours à ce propos que Dreac ou Cid me contactent par mp)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 22-03-2006 à 00:12:49
Mince.. Lili est deja enregistrer pour deux mission.. Bon ben j'enleve celle sur terre avec le virus
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Posté le 24-03-2006 à 13:37:08
Elle faisait du tourisme
Non, elle etait la bas pour voir ce qui faisait les sylves mais n'ayant le droit de les attaquez car cela signifierais soit une petite guerre entre anture et mort soit une possible trahison alors bon
Puis bon elle a reconnu les sans destin ( facile sinon une fille au cheveux blond et une au cheveux vert c'est pas courrant dans le patelin )
Et oui même dans l'auberge, elle sait pas si les gens de Rune connaissent les elfes alors elle planque ses oreilles et ses cheveux XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 24-03-2006 à 15:49:57
Le monde de Rune connaît la pratique de la sorcellerie, qui est un dérivé de la magie. Alors ils sont pas plus étonnés que ça de voir des elfes, des nains, des fées etc... Donc pas d´inquiétude pour le seuil de vérité si ta capuche tombe
z'avez de la chance.. j'attend que les papouilles de Celiel et Meileen soit terminé pour debarquer. (Lilianna s'en fout du pendentif aussi mais elle veux son combats )