Sakura est de retour, réveillée de son coma dans l'infirmerie et complètement perdue dans le fil du temps. J'ai fait disparaître l'homme masqué et personne ne s'en souviendra appart moi. Sinon, je suis réveillée, paniquée et je crois que je vais faire un poste psychologique avant de me relancer dans les missions et l'entraînement.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-05-2006 à 11:57:34
Loreleï est en train de faire pas mal de conneries XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-05-2006 à 12:09:26
Lilianna a la main verte ( qui aurait cru sa d'elle ? )
Et Zono est toujours en train de poursuivre sa mission ^^
Après sa d'ailleurs je vais commencez sa quete secondaire ^^
Khao, t'essais de faire quoi avec le narateur au juste?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-05-2006 à 16:29:55
A propos de ton perso?
Etant donné que Sakura a passé un mois dans le coma, elle ne va pas pouvoir se lever comme ça et repartir à l'aventure en étant toute frétillante...Elle risque d'avoir de tant à autre des moments de faiblesse tant qu'elle n'aura pas prit le temps de laisser son corps reprendre ses forces
Membre désinscrit
Posté le 19-05-2006 à 16:57:30
Ouais, je sais. ^^ Mais je trouve ça marrant quand même de voir les réactions faites par le narateur. Bof, mon personnage est déterminé après tout. Sinon, j'vais m'évanouir de moi même ou je sais pas. On verra avec le temps.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 20-05-2006 à 12:49:38
Khaotil a écrit :
Loreleï est en train de faire pas mal de conneries XD
Et biensur il faut qu'elle vienne voler les pouvoir de Dreac >.<
Anou!! Ça te dirais de devenir gouine avec Sakura! ... oki, je plaisante!!! -.- *se barre en courrant*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 20-05-2006 à 17:13:03
Eeeeeeeeuh... Je vais peut être te blesser, mais... NAAAAN
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 20-05-2006 à 17:21:41
^^;;; Bof, reste avec ton Celielinouchet. ^^; Sakura est trop indépendante de toute ¸façon, elle veut pas d'amour dans sa vie pour le moment.
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 20-05-2006 à 17:23:19
Et Meileen ne peut pas prendre Vranken en amant? *se barre en courant*
Membre désinscrit
Posté le 20-05-2006 à 17:26:50
Sakura (chantonne) : "Meileen et Celiel, dans un buisson, s'embrassent, se cajeoles la la li et la la la..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 20-05-2006 à 20:41:07
Dans le coma il aurait du mal Stid' : va-t 'en, si tu tiens à la vie
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-05-2006 à 20:47:43
A noter que la capacité de Loreleï, la pseudo-magie, n'ôte pas la capacité de ses "victimes" à lancer leurs techniques; elle ne fait que "voler", pour un usage unique, un shéma mental lui permettant de lancer une magie précise.
(voler Dreac lui a permis de lancer une fois Booster, étant donné que la technique principale de Dreac consiste en une augmentation de la vitesse. Si elle "volait" Meileen, elle pourrait sans doute lancer un sort de poison, et ainsi de suite...)
Pour ceux qui connaissent, c'est tout simplement le vol de magie de FF8.
Membre désinscrit
Posté le 20-05-2006 à 20:52:41
Le "Draw System" de FF8.. ^^ Un classique. Bah, j'y aurais pas penser à ce truc mais sérieusement, pseudo-magie ou non, c'est cool... Mince, j'me donne envie de rejouer à FF8. ¬_¬
Yno
Légende
Posté le 20-05-2006 à 21:42:13
d'ailleurs je sais toujours pas quoi prendre pour lili
j'ai deja trouvé les capacités suivante pour Rufus, je demande juste l'accord des admins:
level 4: Jump(tout le monde connais la technique a Cain et autre Kihmari) level 5: Austausch (lvl suivant de Vershwinden, permet de laisser une copie inerte derriere lui) level 6: Unantastbar (technique avec sa future arme elementale qui consiste a puiser dans sa mana pour eviter les coups)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 20-05-2006 à 22:16:51
Ahhh, je vois. Pardon. ^^;; Shamanisme... hmmm. Tu pourrais prendre ça pour faire différent des autres. Anou a déjà projection astrale.
Yno
Légende
Posté le 20-05-2006 à 22:22:48
Ce qu'a Meileen est different du faite que ce ne soit pas une capacité du aux option.