Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 16:24:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip.
Pour faire simple Gatsu c'est l'incarnation humaine du bourrinage sans s'encombrer d'une quelconque finesse

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 19:35:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai besoin d'une reponse, comment est la salle ou nous sommes?(nous=Alia,Deidre et moua)? je veux dire, la seule issue possible est elle celle qu'on nous a gentiment laissé les gardes?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:03:59   

Bon, maintenant que j'ai quitter l'infirmerie, je suis libre comme l'air mais j'ai pas trop d'inspiration pour le moment. J'vais en profiter pour jouer un peu à Dark Chronicles. ^^

Edit : C'est bon, j'ai eut assez d'inspiration pour me faire un petit poste dans l'armurerie. ^^; Sasa veut faire évaluer son arc et ses flèches.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 22:59:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

J'ai besoin d'une reponse, comment est la salle ou nous sommes?(nous=Alia,Deidre et moua)? je veux dire, la seule issue possible est elle celle qu'on nous a gentiment laissé les gardes?

Ben t'espères quand même pas qu'ils vont gentiment te laisser vagabonder dans l'usine

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 23:01:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le vieux Ent qui nous fait tout un cinéma alors qu'il peut même pas nous aider ( oh cool le nouvel ava )

Si les Uruk Hai trouvent le sceptre , isl en feront quoi ?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 23:45:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sachant qu'un Uruk Hai ne naît que par la création d'une tierce personne, c'est à cette tierce personne que reviendra le sceptre s'ils le trouvent

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 00:48:47   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Chouette ton nouvel ava Shira

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 04:33:26   

C'est vrai, c'est adorable! ^^;

Sinon, merci pour le poste Shira. Demain, si j'ai le temps, j'ai envie de faire un poste solo et ensuite je vais faire reposer mon personnage et la faire reprendre des forces. Après, je verrais si je m'inscrirais à une nouvelle mission.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 05:55:44   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi j'ai bien hate de pouvoir faire quelque chose avec Paladrielle.. pour l'instant elle est légerement amnésique

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 09:36:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shiranui a écrit :

[citation=DarkSquall]J'ai besoin d'une reponse, comment est la salle ou nous sommes?(nous=Alia,Deidre et moua)? je veux dire, la seule issue possible est elle celle qu'on nous a gentiment laissé les gardes?

Ben t'espères quand même pas qu'ils vont gentiment te laisser vagabonder dans l'usine :p[/citation]

avec une menace d'anhilation totale, je peut te dire que rien n'est impossible

M'enfin bref, c'est pas tes Sniper qui vont me faire peur, le grand Darksquall a toujours un moyen de detourner les plans machiaveliques des admins

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 12:18:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Solly a écrit :

Chouette ton nouvel ava Shira

Je trouvais que sur l'ancien mon perso n'avait pas encore l'air assez arrogant (juste pour le plaisir de faire enrager la teigne blonde )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 12:27:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La teigne blonde qui a aussi changé d'ava d'ailleurs (fait pourtant exceptionnel, mais que personne n'a remarqué, peuh! )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 12:29:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'avais remarqué mais j'avais pô envie de te faire des compliments

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 13:03:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'es méchant avec moi

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 13:19:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bah quoi, il est zoli ton ava

je projette aussi de changer d'avatar, mais bon, revenons au sujet.

Est ce qu'il est possible d'avoir des elementaux condensés des element type vie ou mort par exemple ?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 13:24:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

La teigne blonde qui a aussi changé d'ava d'ailleurs (fait pourtant exceptionnel, mais que personne n'a remarqué, peuh! )

ah bah merci...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:25:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Hum... ptet que celle qui te l'a filé a remarqué aussi XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 14:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah bah oui forcément

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 14:39:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi aussi j' ai remarqué, mais bon un compliment venant d 'une méchante ça le faisait pas quoi

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:43:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dis Anou, vu le caractère de Meileen, elle va sûrement finir au Crépuscule... elle sera pas trop déçue de ne pas être au Zéntih avec son ange?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 15:01:50   

Khaotil a écrit :

T'es méchant avec moi

Le personnage a l'air d'un mec... Bah, un mec très féminin... Où je ne reconnais plus ce genre de design manga...

*se barre en courrant*

Bon... J'ai pas trop envie de RP aujourd'hui... J'sais pas pourquoi.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 15:05:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Danny a écrit :

Le personnage a l'air d'un mec... Bah, un mec très féminin... Où je ne reconnais plus ce genre de design manga...

*se barre en courrant*

Danny... tu connais beaucoup de mecs, même dans les mangas, qui se promènent avec de la poitrine?...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 15:07:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faudrait lui montrer l'image entière pour qu'il voit que c'est bel et bien une fille
Mais ce serait ptet un peu du spoil...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 15:12:38   

Ça existe des hommes qui ressemblent vraiment à des femmes... J'pense qu'il y en a un dans GetBackers... >.< J'dis juste que l'image a un visage plus masculin que féminin.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 15:15:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

faut regarder l'ensemble Danny , et je trouve pas que le visage fait plus masculin que féminin. C'est peut-être l'expression qui te gêne et qui te donne cette impression, non?

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum