J'ai besoin d'une reponse, comment est la salle ou nous sommes?(nous=Alia,Deidre et moua)? je veux dire, la seule issue possible est elle celle qu'on nous a gentiment laissé les gardes?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 21:03:59
Bon, maintenant que j'ai quitter l'infirmerie, je suis libre comme l'air mais j'ai pas trop d'inspiration pour le moment. J'vais en profiter pour jouer un peu à Dark Chronicles. ^^
Edit : C'est bon, j'ai eut assez d'inspiration pour me faire un petit poste dans l'armurerie. ^^; Sasa veut faire évaluer son arc et ses flèches.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 22:59:32
DarkSquall a écrit :
J'ai besoin d'une reponse, comment est la salle ou nous sommes?(nous=Alia,Deidre et moua)? je veux dire, la seule issue possible est elle celle qu'on nous a gentiment laissé les gardes?
Ben t'espères quand même pas qu'ils vont gentiment te laisser vagabonder dans l'usine
Sinon, merci pour le poste Shira. Demain, si j'ai le temps, j'ai envie de faire un poste solo et ensuite je vais faire reposer mon personnage et la faire reprendre des forces. Après, je verrais si je m'inscrirais à une nouvelle mission.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 18-06-2006 à 05:55:44
Moi j'ai bien hate de pouvoir faire quelque chose avec Paladrielle.. pour l'instant elle est légerement amnésique
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 18-06-2006 à 09:36:56
Shiranui a écrit :
[citation=DarkSquall]J'ai besoin d'une reponse, comment est la salle ou nous sommes?(nous=Alia,Deidre et moua)? je veux dire, la seule issue possible est elle celle qu'on nous a gentiment laissé les gardes?
Ben t'espères quand même pas qu'ils vont gentiment te laisser vagabonder dans l'usine :p[/citation]
avec une menace d'anhilation totale, je peut te dire que rien n'est impossible
M'enfin bref, c'est pas tes Sniper qui vont me faire peur, le grand Darksquall a toujours un moyen de detourner les plans machiaveliques des admins
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-06-2006 à 12:18:25
Solly a écrit :
Chouette ton nouvel ava Shira
Je trouvais que sur l'ancien mon perso n'avait pas encore l'air assez arrogant (juste pour le plaisir de faire enrager la teigne blonde )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 18-06-2006 à 13:19:35
bah quoi, il est zoli ton ava
je projette aussi de changer d'avatar, mais bon, revenons au sujet.
Est ce qu'il est possible d'avoir des elementaux condensés des element type vie ou mort par exemple ?
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-06-2006 à 13:24:14
Khaotil a écrit :
La teigne blonde qui a aussi changé d'ava d'ailleurs (fait pourtant exceptionnel, mais que personne n'a remarqué, peuh! )
ah bah merci...
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-06-2006 à 14:25:47
Khaotil a écrit :
La teigne blonde qui a aussi changé d'ava d'ailleurs (fait pourtant exceptionnel, mais que personne n'a remarqué, peuh! )
Hum... ptet que celle qui te l'a filé a remarqué aussi XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-06-2006 à 14:28:19
ah bah oui forcément
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 18-06-2006 à 14:39:06
Moi aussi j' ai remarqué, mais bon un compliment venant d 'une méchante ça le faisait pas quoi
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-06-2006 à 14:43:24
Dis Anou, vu le caractère de Meileen, elle va sûrement finir au Crépuscule... elle sera pas trop déçue de ne pas être au Zéntih avec son ange?
Membre désinscrit
Posté le 18-06-2006 à 15:01:50
Khaotil a écrit :
T'es méchant avec moi
Le personnage a l'air d'un mec... Bah, un mec très féminin... Où je ne reconnais plus ce genre de design manga...
*se barre en courrant*
Bon... J'ai pas trop envie de RP aujourd'hui... J'sais pas pourquoi.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-06-2006 à 15:05:58
Danny a écrit :
Le personnage a l'air d'un mec... Bah, un mec très féminin... Où je ne reconnais plus ce genre de design manga...
*se barre en courrant*
Danny... tu connais beaucoup de mecs, même dans les mangas, qui se promènent avec de la poitrine?...
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-06-2006 à 15:07:14
Faudrait lui montrer l'image entière pour qu'il voit que c'est bel et bien une fille Mais ce serait ptet un peu du spoil...
Membre désinscrit
Posté le 18-06-2006 à 15:12:38
Ça existe des hommes qui ressemblent vraiment à des femmes... J'pense qu'il y en a un dans GetBackers... >.< J'dis juste que l'image a un visage plus masculin que féminin.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-06-2006 à 15:15:03
faut regarder l'ensemble Danny , et je trouve pas que le visage fait plus masculin que féminin. C'est peut-être l'expression qui te gêne et qui te donne cette impression, non?