Puis pour White lili ( le dark anthony de lilianna en gros pour faire une idée a shira ) ben zetes mal parce que malgrès qu'elle n'aime pas ce battre et que c'est un moulin a parole ( elle arrive a te caser des trucs qu'ont rien avoirs dans une conversation -_-) elle est aussi tenace que lili
Oué okaaay, perso quand je joue je planifie pas mes actions à l 'avance, je vois vraiment pas l 'intérêt... Okay c 'est bon jmen vais faites vos messes basses -_-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-04-2006 à 14:39:57
Anou, on est obligés de planifier beaucoup en avance en tant que MJs! Il faut qu'on ai un (ou plusieurs) fil conducteur à vous proposer!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-04-2006 à 14:44:06
J 'en reviens à ma question : pourquoi le dire à certains et pas à d 'autres ? Soit vous le gardez pour vous soit vous le dites à tout le monde, mais jvois pas l 'intérêt qu 'on certains de narguer qu 'ils savent des trucs comparés à nous. Bon jvous laisse, j 'ai ma mère à l 'hopital, continuez votre truc.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-04-2006 à 14:59:21
Ptêt parce qu'il y a des personnes qui ont prit la peine de demander, à Yno, Shira ou moi, des infos par mp (qu'ils ont reçu, ou pas d'ailleurs...y'a certain trucs que vous pouvez demander autant que vous voudrez, on dira rien XD)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-04-2006 à 17:01:26
Moi tricher ? Sans façon. Super, j 'adore ml'en prendre plein la tête, vas-y aujourd 'hui je suis d 'attaque...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-04-2006 à 17:25:35
Mais bon sang Anou, j'ai aucune envie de "t'en mettre plein la tête"! Pourquoi tu réagis comme ça?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-04-2006 à 00:14:23
Parce que tout est putréfié dans ce monde, ya plus rien à tirer de personne, ya plus d 'espoir, ya plus de maturité, plus rien... A quoi ça sert de vivre si c 'est pour être piétiné dans tout ce bordel et tourner le dos à la raison...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 06-04-2006 à 14:57:32
c'est juste pour dire que j'aime bien le grade du Partisan de la Noirceur non, je déconne. spa pour ça
Je voulais seulement demander si les Nihilistes font souvent équipe ou ils doivent faire tout tout seul? ^^"
édit : Ah oui, pour en revenir au grade, il n y'a pas de "t" à la fin de partisan. ^__^
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2006 à 18:42:50
Les nihilistes n´ont pas d´obligation particulière. Vous faites comme vous voulez
Yesssss! je vais m'immiscer dans les misions de mes anciens camarades
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2006 à 21:41:05
Tu vas pouvoir t´en donner à coeur joie : J´ai plus ou moins trouvé le moyen de donner aux nihilistes un certaine liberté de mouvement en attendant le jour oú ils pourront ouvrir des gates eux-mêmes