-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 14-06-2006 à 21:54:13
Qui ça? Lorie ou Celly?
... -.- Ohhhhhh j'aurais dû me la fermer.
Sinon, j'voulais pas dire personnalité mais Sakura a un truc qui fait qu'elle s'exprime fort et attire souvent l'attention vers elle quand elle fait des trucs louches... -.-'' bah, elle est très maladroite de nature, un peu soupe au lait mais elle a bon coeur et a une détermination de fer.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-06-2006 à 21:56:30
Roooh vous allez interrompre notre scène arômatisée à l'eau de rose Moi je me marre d'avance pour les interactions entre San'Ha et Drelkus
Bah, c'est pas que je veux massacrer cette scène mais Sheena est un élémental que je vais aquérir plus tard dans le RP... Pour le moment, elle se promenne sous forme humaine et espionne les Sans-Destins (rien de trop méchant, elle veut s'assurer que certains élémentals sont entre bonnes mains) et je crois que ça serait marrant de voir Drelkus ou San'Ha qui la reconnaîtrait. Ça ferait tout un scénario...
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 14-06-2006 à 22:00:45
De toute façon San'Ha n'est pas avec Celiel pour l'nstant : toutes ses armes lui ont été confisquées lorsqu'il a été placé en détention
T'inquiète pas, Sheena connait aucun élémental. C'est seulement une envoyée des élémentals supérieurs capable de reperrer d'autres élémentals mineurs ou de forces inférieurs. En gros, c'est con mon truc mais j'voulais seulement la prendre comme élémental quand je me suis rendu compte que j'avais pas d'idée pour me faire un élémental plus tard dans le rp et que Sheena ferait l'affaire. Bref, les élémentals peuvent se ressentirent, nan? J'veux dire, s'appercevoirent de la présence d'un autre? C'est des créatures dotés de pouvoirs.. donc, qui dit pouvoir dit "attirances". Enfin, façon de parler. J'ai cru savoir que Nolwen était une élémental nan? Elle l'a toujours été ou elle l'est devenue comme ça?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-06-2006 à 22:34:09
On dit des élément aux
Etant des créatures composées d'énergie, ils peuvent effectivement ressentir ces mêmes flux d'energie...
Membre désinscrit
Posté le 14-06-2006 à 22:36:35
Donc, Sheena peut être mon élémental. Mais j'ai pas l'intention de garder ce prénom puisque c'est un pseudonyme pour passer innaperçu. Et désolé si je dis élementals, c'est à force de jouer les jeux en anglais que je garde l'accent anglais.
Que pensez-vous de Shendys comme prénom d'élémental?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 14-06-2006 à 22:40:09
ca fait barre de céréales je trouve
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 14-06-2006 à 22:43:59
Mouais, je vais essayer de composer d'autres noms... Pas necessaire que ça commence en S... Si vous avez des idées qui irait bien avec cette image... ça serait bien.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 14-06-2006 à 22:48:02
J'arrive, je doit faire quoi ?
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Membre désinscrit
Posté le 14-06-2006 à 22:54:04
T'as vu la section "Fiches de Personnages" ou "Sneak"? Tu cliques "Fiche de Personnage" et tu créer ton personnage là. Le sneak est ton inventaire. Les MJ (yno, khao et shira) les mettent à jours quand ils peuvent mais les membres eux même peuvent le faire. Prend le temps de bien lire la section explications... Tu vas en avoir long à lire. Après, y'a la section Chroniques où tu peux lire des résumés de l'ancien magical story.
Bah, après la création du personnage. La première section à poster est Faitharch. Tu verras, c'est plus facile qu'on le croit.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 14-06-2006 à 23:00:42
Sinon le début du jeu est pas tellement différent du forum HP :
- Tu crées ta fiche de perso dans un nouveau topic de la base de données des personnages selon les critères demandés (nom, prénom, surnom s'il y en a un, alignement, monde d'origine, historique du perso...) - Puis tu crées un topic sur Faitharch, le refuge où tu te retrouves après la perte de ton monde d'origine. A partir de là, Khao, Yno, ou moi-même (ça dépend qui réagit en premier ) te guidera dans tes premiers pas dans l'univers de MS ^^
Je vais attendre aussi. J'ai pas l'intention de faire quelque chose qui pourrait ruiner l'ambiance dramatique. En plus de Sheena qui s'énerve à cause de la présence de Sah'na.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 14-06-2006 à 23:24:33
San'Ha est pas là elle est dans le bureau de Hyr. C'est Drelkus qui est là
Oups, Drelkus dans ce cas. Pardon. Je m'étais mêler et je croyais que c'était tes armes qui avaient été confisquées et non celles d'Anou. Donc, Sheena a ressentit le pouvoir de Drelkus. Reste à savoir si ce dernier va remarquer sa présence.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 15-06-2006 à 02:17:42
J'ai fait ma fiche ! Merci a tous !
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Membre désinscrit
Posté le 15-06-2006 à 02:19:49
Question : J'update mon Sneak ou un MJ le fait?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-06-2006 à 02:25:00
Tu peux le faire toi-même, comme ça y'a pas d'oubli ^^