Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-06-2006 à 11:48:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci Danny ^^
Calmes-toi mon panda c 'était juste un compliment

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 18:07:50   

Oh!! Un panda tout mignon, tout calinou, tout dou, tout fou...

*fait un câlin rapide au Panda*

Pardon, c'était plus fort que moi. ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-06-2006 à 18:19:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"planque sa lame du Néant dans son dos"

Mais c 'est rien Dannoux, tiens viens j 'ai quelque chose pour toi...

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 23:14:33   

^^;;;;

... Bon, ce soir, je prend congé du RP... J'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment et j'aimerais vraiment faire des postes plus longs alors ce soir, je repose mon crâne et demain je reprend Sakura au [GANTZ]. Sinon. j'aimerais savoir un truc. Est-ce que mon arme est considérée trop puissante puisqu'elle a des dons de guérison? Je veux dire... Elle possède des dons de guérison en elle même mais Sakura l'ignore et quand j'y pense, j'ai l'impression que ça pourrait être considéré comme un élémental. Bref, je sais pas mais si vous trouvez que le pouvoir de la lame en elle même est trop puissante, dites le moi.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 01:55:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

Ben toi ça a marché tu le connais mon Inner Power
Mais ça marche que sur les filles qui ont une relation trèèèèèèèèèèèèèèès spéciale avec moi

Et à ta fille?
Tu le dirais à ta fille?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2006 à 10:18:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

Elle possède des dons de guérison en elle même mais Sakura l'ignore et quand j'y pense, j'ai l'impression que ça pourrait être considéré comme un élémental. Bref, je sais pas mais si vous trouvez que le pouvoir de la lame en elle même est trop puissante, dites le moi.

Tu ne peux pas utiliser une arme magique en étant Nv 1, parce que tu n'as la psyché nécessaire pour contrôler la mana.
Tu peux apprendre une magie, ou un coup spécial via ton arme ou autre, à partir du Nv 2.
Tu ne peux pas utiliser d'arme élémentale avant le Nv 5. (et même si tu essayes maintenant, tu as 100 % de chances de taper un coma parce que toute ton énergie va être drainée d'un seul coup )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2006 à 10:57:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une arme magique n'a rien à voir avec une arme élémentale de toute manière. Même une arme sentiente n'est pas forcément un élémental condensé...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:09:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lève la main*
Au risque de paraïtre idiote,c'est quoi une arme sentiente? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2006 à 11:12:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une arme qui peut ressentir le monde extérieur, parler ou chanter ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-06-2006 à 11:19:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une arme qui chante, trop bien !!

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2006 à 11:21:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui oui, y'en a XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:25:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

D'accord je vois. ^^
Mirci de m'avoir éclairée Khao-kun ^^

Ca me rappelle une lame qui vibrait en éméttant des sons mélodieux dans je ne sais plus quelle histoire. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2006 à 11:32:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Et à ta fille?
Tu le dirais à ta fille?

Pffff j'sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'en doutais... maman me déteste...
*Part désespérée,la tete basse dans une allure trainante.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2006 à 11:44:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais non c'est justement parce que ta maman t'adore qu'elle ne le dit pas. Tu seras tellement émerveillée quand tu le découvriras sans t'y attendre

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:49:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sauf que maintenant je guette XD
Pas ma faute,tout ce qui a rapport avec les "n'ailés" (comme je les appelle XD )me rend curieuse et impatiente.
Alors en plus quand c'est ma maman qui en joue un,et petit fils de Zahikel s'il vous plait! *______*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 18:10:37   

Si mon personnage n'est pas consciente des pouvoirs de l'épée, peut-elle tout simplement l'utiliser comme une arme normale? Je veux dire, l'épée elle même a des pouvoirs mais ils ne sont pas puissants. Donc, l'épée agit comme si c'était une simple épée pour le moment. Sakura apprendra le don de guérison au niveau 2 via l'arme par contre. Après, bref, l'épée sera tout simplement une arme comme les autres mais avec une durabilité très puissante. J'ai pas l'intention de la perdre cette épée puisque c'est un souvenir de son père. Bref, j'emprunte le système de Final Fantasy 9 où j'apprend la technique avec un certain nombre de combats et etc et que la technique s'apprend grâçe à un objet ou un à un arme et etc.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2006 à 18:17:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je pense que ça peut se faire ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 18:23:43   

Parfait! Dans ce cas, pas de problème!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 14:13:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

attention, Myllia fait une fugue

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 14:23:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan!???
Tu vas vraiment le faire??? O__O
Méééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 14:29:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'étais sérieuse
(enfin je crois )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 14:35:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais moi je veux pas!!! TT___TT
Et puis tu es une copieuse! XD
Ah bah non,tu ne pouvais pas savoir je ne t'avais pas parlé de mon idée... autant pour moi ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 14:36:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

une copieuse?!
Oo
et puis d'abord quelle idée?! Oo'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 14:39:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

euh.... j'ai rien dit! ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum