Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 13:40:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais arretez c'est pas vrai

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 13:43:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et pourtant, c'est bien l'impression que tout le monde a mon petit Kitsu

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 13:45:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quel tombeur ce Kyo alors
(en fait non, il tombe même pas en plus )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 13:46:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je dis plus rien ca joue contre moi c'est bon moi je sais kil y a rien alors m'en fiche na!

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 13:48:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans ce cas on dira "quel dragueur", car on peut draguer sans tomber

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 15:32:08   

Bon, j'ai parler avec Mitoko une bonne partie de la soirée hier et je ne comprend toujours pas les sous-voies...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 16:17:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pourquoi se casser la tete pour ca...

En gros, quand ya le test, on determine ta voie, et la secondaire, mais on te dis pas la secondaire. Tu as donc les quete permanante des deux voies. Qu'est ce qu'il ya de compliqué

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 16:43:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Shira : eh bien j 'espère que ma réponse te satisfera
Et je saaaais qu 'on dit recrutement

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 16:54:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*se prend quelques coups de rouleau en pleine tronche merci de patienter*

Réponse pleinement satisfaisante, j'espérais que ça, car ça m'arrange grandement pour révéler mon Inner Power

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 17:02:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je sais mon chou
Et arrête de baver du sang c 'est pas classe...

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 17:38:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Kyo il essaie d'avoir une copine dans chaque voie

Hééééééé c'est moi qui t'avais sorti ça espèce de plagieur!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-06-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Khaotil a écrit :

C'est Mimi sa cible du Zénith

Ouais ben pour mimi c'est foutut

Et je partage le même avis que tous chasse et pêche-boy

--------------------
Theme de Zono
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'en ai marre XD Arretez ca

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2006 à 18:43:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Chasse et peche?C'est joli comme surnom

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 20:45:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel est à l'article de la mort le déclenchement de l'Inner Power n'est plus très loin XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'attends de voir ca!!!! Kyo vien de reusir a buter un meca-Tyranno enfin j'espere les admins en décideront

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 20:53:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et moi je veux crever XD C 'est gai notre amourette en ce moment

--------------------
BLoG :
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 20:54:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shira a interet a poster ce soirs parce que sinon je lui enelve les bannière que j'ai faite é_é

Allez sort nous un ichigo effect or un anthony effect or un 20 litres of blood angel

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle est jolie la bannière de Matarael ^^

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tyrano détruit peut-etre? XD Je veux l'inner Power de shira ce soir XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 22:08:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voilà c'est fait. Et si vous êtes déçus et ben tant pis pour vous c'est comme ça et pis c'est tout...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 22:16:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi j'aime bien

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2006 à 22:32:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Idem^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 22:50:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sympa sympa ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-06-2006 à 22:55:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi j'aime bien ^^ ( par contre je m'demande ce que va faire Meileen après , ils la reprendront ? ^^' )

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum