et si je fais mes petits yeux comme ca pour savoir? non? je peux toujours pas savoir? XD
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-06-2006 à 11:35:52
Si tu crois que je lui fais jamais le coup des ptitis yeux de chien battu...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 05-06-2006 à 11:36:50
Ca marche pas,ce coup-là?XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 05-06-2006 à 15:31:56
Oh, je vais aller lire ça.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-06-2006 à 20:47:57
Je viens de penser a quelque chose:
Les vampire sont immortels(et non invincible), or, seul quelques elements peuvent tuer un vampire. un chargeur vidé dans un vampire n'aura aucun effet sur lui(a part le faire sursauter). Alors comment je peut gerer ca avec Rufus?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-06-2006 à 21:07:16
Un chargeur vidé sur un vampire aura un effet sur lui; ils ne peuvent pas être tués par autre chose que certains éléments, mais ils peuvent être blessés comme tout le monde (et même s'ils ne meurent pas de leurs blessures, ils en sont malgrès tout affaiblis. Et un vampire trop ammoché pour pouvoir marcher est un vampire qui ne tardera pas à se prendre quelque chose auquel il ne pourra pas résister...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-06-2006 à 21:10:31
okidoki, j'en tiendrait compte ^^
Sinon je pensais aussi a un truc, Rufus est peut etre l'un des plus vieux sans destin
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Y'a un truc qui me chicote, Sertis ressemble à quoi? J'veux dire l'élémental de Loreleï.. Je l'ai encore jamais vue en forme d'arme... une épée boomerang... hmmm... jvois vraiment pas l'image dans ma tête.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-06-2006 à 23:58:14
En temps normal, une épée-boomerang est une épée avec une lame très large, à double tranchant, dont la garde a été tordue. (l'idée me vient de la bande-dessinée Nocturnes Rouges, l'épée que vous voyez au premier plan est une épée-boomerang)
Sertis est assez semblable dans le sens où elle possède une garde tordue, une lame très large à double, et une base ressemblant à des pointes (comme sur l'image). Mais sa lame est noire avec des reflets bleue, et surtout la lame n'est pas droite; elle est incurvée d'un côté, et on a l'impression en la voyant qu'elle a été cassée en deux parties au milieu.
(sinon, en forme élémentale, Sertis ressemble à ça)
Eh bien, merci pour l'information Khao. Moi je pensais plutôt à une épée très tordue sur un côté qui revennait dans ta main a chaque fois que tu le lançais. XD
Edit : Au fait, je vous montre à quoi ressemble Sakura au complet...
Message édité le 06-06-2006 à 00:34:03 par Danny
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-06-2006 à 00:40:35
Yno -> Oui, Painou m'a trouvé celle-là qui correspond beaucoup mieux à l'idée que je m'en fait ^^
Danny -> Bah, une épée boomerang reviens aussi en main après avoir été lancée, même si elle n'est pas tordue...d'ailleurs je me demande comment ça marche...va falloir que réfléchisse à une explication rationnelle... Sinon elle est mignonne Sakura ^^
Bon, quant à moi, il va bien falloir que je termine le combat Lolo/Henri/Kobayshi vs Matarael, et que je bouge Aya et Amrael...
Membre désinscrit
Posté le 06-06-2006 à 01:15:34
Merci Khao-san. Normalement, je me suis baser sur ce personnage avec celui d'une amie mais j'aimais trop les images alors ça me donne cette samuraï.
En gros, quand c'est pour charmer ta lady. Au fait, j'ai vu la plupart de vos personnages dans les fanarts de Paine... Franchemant, j'en bave tellement j'adore le look de certains personnages. ^^; ^^; ^^; ... mais on dirait qu'elle ne maîtrise pas encore les genous la Painou... Message édité le 06-06-2006 à 15:05:20 par Danny
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-06-2006 à 17:39:35
Dis pas ca,ca va la vexer^^'
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 06-06-2006 à 18:49:33
M'empêche, j'adore trop Meileen! XD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 07-06-2006 à 18:37:27
On parle de moi ? Pourquoi tu l'aimes bien ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 07-06-2006 à 20:31:31
Moi aussi je l'adore
parce qu'elle a ce charme indescriptible,qui en fait une superbe femme, a l'image de sa creatrice
*pas taper Shira, pas taper*
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 07-06-2006 à 20:33:12
Oh c 'est troop mignon, merci Dark !
Membre désinscrit
Posté le 07-06-2006 à 21:00:26
Bah quoi!! J'adore son style gothique médiéval.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-06-2006 à 21:03:35
DarkSquall a écrit :
*pas taper Shira, pas taper*
*cache une morgenstern dans son dos tout en s'approchant de Dark* Allons où vas - tu chercher des idées pareilles ?