Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 15:06:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oué tout le monde se barre du Luastria, c 'est bon pour nous ça

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 15:08:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

voilà, Anou voit le bon côté des choses

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 15:16:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Attend qu'on se retrouve toi....
*Se met à grogner*

(Je parle à mon papa XD )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 17:08:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En fait, je viens de m'apercevoir que Rufus, a part l'element du sang dont il est constitué, l'autre majeur partie de sa constituton est de...lumiere

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mimi : oooh je t 'imagine bien me sauter dessus, toute mignoone que tu es

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 18:22:48   

Lumière et Vampire ne font pas bon ménage, cher ami. Et je n'ai pas encore quitter le Luastria que je sache.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 20:14:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il ya bien des anges pas tres nets(Angelus )

Rufus est bel et bien de l'element lumiere

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-06-2006 à 20:24:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Angelus est purement lumière, même s'il manie le Néant à loisir
Normalement un vampire est une créature purement Ténèbres mais bon reste à voir comment tu vas tourner ça ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-06-2006 à 20:31:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il y a de tous les éléments en chaque chose, il n'y a que les proportions qui changent (seuls les élémentaux ne sont constitués purement que d'un seul élément)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 20:44:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

voualaaa ^__^

Rufus a une proportion importante de lumiere,(ouaaaa, l'elu de la creation XD )mais garde quand meme des tenebres en lui...

je tient a preciser que Rufus n'est pas un vampire mordu, c'est un vampire crée. Mais par qui? Vous dire la reponse serait presque insultant

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 20:57:41   

Il est né de mes cellules!!! Mwahahahahaha... Je rigole.. -.- Attention, il pourrait être un Demonikius refoulé.

... Moi j'ai l'intention de me baser sur l'eau et le feu comme éléments de bases... Enfin, je verrais... ^^;
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 23:16:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arsenika a écrit :

Mimi : oooh je t 'imagine bien me sauter dessus, toute mignoone que tu es

De quoi???
Atta que ce soit la pleine lune....
*Fait le gros dos*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 23:17:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh tout de suite les grands moyens
Atta je suis sur le point de me faire trucider sur Eolia XD

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 23:34:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et alors?Tant que Celiel s'en sort XD

Rooooh!!!Je suis méchante là ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 23:57:25   

Cooooool!! Merci pour le truc des intrus Shira! Je sens que ça va m'inspirer à faire un long poste!... Mais pour ce soir, j'ai envie de me la couler douce... Enfin, on verra si je réussirais à pondre quoi que ce soit avec mon imagination.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 09:58:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mimi t'es pas zentille

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:37:01   

... Tout à coup, j'ai l'impression que j'en ai trop fait... Comme d'habitude...

*sent qu'il va encore se faire gronder... *
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:27:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

dite, faut s'inscrire où pour aller chez les méchants?

*évite une armoire normande*

O_O'''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:01:12   

Je crois que ça se fait par MP premièrement et le reste se fait avec le personnage.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Même pas, y'a pas d'inscriptions; on ne vient pas au Néant, c'est le Néant qui vient à vous

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 19:08:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que c'est poëtique

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:11:36   

Enfin, c'est par le RP que ça se fait. Si ton personnage veut quitter le Luastria et etc, il va rencontrer le méchant qui recrute et voila, tu deviendra un adepte du silence.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 20:36:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le Néant, plus qu 'un métier, une passion
Le Néant recrute, pour toute information, consultez le grand mossieur tout noir là-bas

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 20:40:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ils font même de la pub XD

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 20:50:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eh oué, appelez Meileen service recrutage

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum