En fait, je viens de m'apercevoir que Rufus, a part l'element du sang dont il est constitué, l'autre majeur partie de sa constituton est de...lumiere
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-06-2006 à 18:22:10
Mimi : oooh je t 'imagine bien me sauter dessus, toute mignoone que tu es
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 10-06-2006 à 18:22:48
Lumière et Vampire ne font pas bon ménage, cher ami. Et je n'ai pas encore quitter le Luastria que je sache.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-06-2006 à 20:14:34
Il ya bien des anges pas tres nets(Angelus )
Rufus est bel et bien de l'element lumiere
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 10-06-2006 à 20:24:08
Angelus est purement lumière, même s'il manie le Néant à loisir Normalement un vampire est une créature purement Ténèbres mais bon reste à voir comment tu vas tourner ça ^^
Il y a de tous les éléments en chaque chose, il n'y a que les proportions qui changent (seuls les élémentaux ne sont constitués purement que d'un seul élément)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-06-2006 à 20:44:04
voualaaa ^__^
Rufus a une proportion importante de lumiere,(ouaaaa, l'elu de la creation XD )mais garde quand meme des tenebres en lui...
je tient a preciser que Rufus n'est pas un vampire mordu, c'est un vampire crée. Mais par qui? Vous dire la reponse serait presque insultant
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 10-06-2006 à 20:57:41
Il est né de mes cellules!!! Mwahahahahaha... Je rigole.. -.- Attention, il pourrait être un Demonikius refoulé.
... Moi j'ai l'intention de me baser sur l'eau et le feu comme éléments de bases... Enfin, je verrais... ^^;
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-06-2006 à 23:16:40
Arsenika a écrit :
Mimi : oooh je t 'imagine bien me sauter dessus, toute mignoone que tu es
De quoi??? Atta que ce soit la pleine lune.... *Fait le gros dos*
Cooooool!! Merci pour le truc des intrus Shira! Je sens que ça va m'inspirer à faire un long poste!... Mais pour ce soir, j'ai envie de me la couler douce... Enfin, on verra si je réussirais à pondre quoi que ce soit avec mon imagination.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-06-2006 à 09:58:37
Mimi t'es pas zentille
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 11-06-2006 à 15:37:01
... Tout à coup, j'ai l'impression que j'en ai trop fait... Comme d'habitude...
*sent qu'il va encore se faire gronder... *
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-06-2006 à 18:27:24
dite, faut s'inscrire où pour aller chez les méchants?
*évite une armoire normande*
O_O'''
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-06-2006 à 19:01:12
Je crois que ça se fait par MP premièrement et le reste se fait avec le personnage.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-06-2006 à 19:08:07
Même pas, y'a pas d'inscriptions; on ne vient pas au Néant, c'est le Néant qui vient à vous
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-06-2006 à 19:08:38
que c'est poëtique
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-06-2006 à 19:11:36
Enfin, c'est par le RP que ça se fait. Si ton personnage veut quitter le Luastria et etc, il va rencontrer le méchant qui recrute et voila, tu deviendra un adepte du silence.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-06-2006 à 20:36:32
Le Néant, plus qu 'un métier, une passion Le Néant recrute, pour toute information, consultez le grand mossieur tout noir là-bas
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-06-2006 à 20:40:11
ils font même de la pub XD
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-06-2006 à 20:50:58
Eh oué, appelez Meileen service recrutage