Bonne idée Khaotil. Ça fait un peu trop "DBZ" à mon goût. Sinon, elle se trouve où cette fusion dans le RP?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-06-2006 à 22:31:06
Done- Manoir des Demonikius
Je rappelle à tous ceux qui ne se rappellent pas (oulà, faut que j'apprenne à faire des phrases moi XD ) que la famille Demonikius fait partie du clan des fusionneurs C'était le premier pouvoir d'Anthony ne l'oublions pas
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 02-06-2006 à 22:34:11
Ouais, ce pouvoir étrange qui me donne la berlue par moments.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-06-2006 à 22:38:37
Oui oui, pour la première fois on change rien...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-06-2006 à 22:41:26
Ouep khaotil je suis d'accord ^^
Mais en faite je voulais faire sa la première fois, car elle fusionne sans reelement fusionner ^^
Par la suite sa se fera comme tu le demande ^__^ de plus un inner c'est la botte secret le renzokuken de lilianna
Mon Inner Power sera sans doute la télépathie ou un truc de ce genre... Enfin, on verra avec le temps.
Edit : Limit Break... Zut... C'est vrai... ^^;;; Bon... va falloir que je trouve une idée de Limit Break pour Sakura... Hmmm hmmm hmmm... Message édité le 04-06-2006 à 20:14:16 par Danny
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-06-2006 à 23:27:40
Vampire=Soif de sang=Inner Power a ne pas montrer au ptits enfants
Vous avez la reponse a ce que sera l'Inner Power a Rufus
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 04-06-2006 à 23:45:27
Bah, pour l'instant, faudrait que je me concentre sur les attaques et les sortilèges qu'elle devrait apprendre pour le moment. Pour le moment, elle ne connait que les flammes bleues et je n'ai aucunes idées sur quoi je vais me baser pour une prochaine habiletée.
Yno
Légende
Posté le 05-06-2006 à 00:23:14
Ben Zono je suis encore dessu mais c'est sur que ce sera par rapport avec son demie sangs ^_^
Je parle des techniques normales. Je sais que tu te bases de l'élément des ténèbres mais de quels mangas en question tu t'inspire?
Yno
Légende
Posté le 05-06-2006 à 01:17:52
L'element de la mort pas des tenebre ^^"
Je ne m'inspire pas d'un manga je prend plusieurs technique que je recombine pour les faire a ma façon la seul technique de manga que lili a c'est le te no eizoo qui ressemble aux "autre" main de lucy dans Elfen lied.
Main de Lucifer? Ohhhhhh, dans ce cas, je comprend pourquoi ton personnage ou ta famille Demonikius est si sombre. Mais je sais aussi que tu t'es basé sur Shadow Hearts pour les fusions... non?
Yno
Légende
Posté le 05-06-2006 à 02:12:13
Euh te no eizoo vu dire main de l'ombre ^^
Te : main eizoo : ombre
pour enfer sa aurait donner un trucs comme : Te no jigoku ou Te no shoonetsujigoku
^^
Pour la fusion effectivement je me suis basé sur shadow hearts, cependant les demonikius a l'instar des Hyuga peuvent fusionner avec des êtres vivant ou non.