Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 23:00:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa c'est beta ikka
Non je ne pense pas que les nihiliste reprendront meileen

Sinon pour le coups du serafin heritage de grand papi ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 23:09:28   

Question : Pour les quêtes permanentes, est-ce que les personnages doivent poser des questions aux chefs (Filo, Aya et Amra) ou ils doivent découvrire le babillard des quêtes permanentes?... T_T
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 10:27:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno : en effet, Celiel prouve par son Inner Power qu'il tient de son grand père, et j'ai déjà l'idée pour la version améliorée (mais vous en conviendrez, c'est pas pour tout de suite )

Danny : Ben tu peux aussi choper un examinateur pour lui demander, passer un coup de fil à Yuki, enfin techniquement, te renseigner auprès d'un PNJ important

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-06-2006 à 11:12:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen croit qu 'elle est morte

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 11:32:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pire : elle va se réveiller chez les Sans Destin

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-06-2006 à 11:57:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ouais, l 'éclate totale

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 15:06:14   

Bah, c'est ce que je crois que je vais faire dans le RP, peu de temps après ma première mission. (Celle avec l'homme masqué compte pas vraiment pour une vraie mission de voie...)
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elle compte même pas du tout puisqu'elle n'a pas été décidée par les MJ

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:43:22   

Vrai. ^^; Mais bon, ça m'a fait 100 crédits! ... Que j'ai déjà dépenser pour ravoir mon épée.

è.é et Cid m'a endetter en me vendant l'épée à 1000 Crédits... ... Enfin, j'm'en souviens plus très bien.. Et bof. Je crois que Sheena avait payer la différence.

Message édité le 13-06-2006 à 19:45:06 par Danny
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 13:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai une tite question pour Khao : Hyr va venir faire de vraies excuses à Caleen? (si il y arrive XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 13:17:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben pour l'instant il va régler des comptes avec Celiel et Meileen, et le reste, ben comme tu dis c'est Khao qui verra

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 13:26:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Exeptionel, j'ai enfin poster avec Astaroth

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A se demander si on allait à nouveau en entendre parler un jour de ce petit gars

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 21:25:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Par contre, j'aimerai bien une ptite reponse des admins, genre Ralem par exemple

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 21:26:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oula j'ai l'impression d'avoir loupé des choses moi ^^"

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:27:50   

J'aimerais bien faire interagir Sheena avec les élémentals de Celiel et de Meileen... ^^;;;;;
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 21:29:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Comme j'aimerai bien un combat avec Lorelei, mais je peut attendre

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2006 à 21:31:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Suffit que tu la fasses chier, elle te bottera les fesses avec plaisir

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:37:16   

J'aimerais bien revoir Caleen ou Lorelei d'ici quelques temps dans le RP... J'sais pas, genre pour une mission ou un truc du genre. Sinon pour faire la fête ou une partie de carte. LoL.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 21:39:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi j'ai déja prit Lillianna XD

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2006 à 21:40:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï est de toute manière momentanémment indisponible

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:45:39   

Bah, je vais pas tarder à rencontrer Celiel et Meileen si je vais dans l'infirmerie. Sheena est toujours dans l'infirmerie que je sache alors, Sakura va aller la retrouver et je crois que je vais improviser pour le reste.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 21:45:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

veuillez laisser un message sur le répondeur de sons Sneak aprés le BIP XD

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 21:46:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Interromps pas la scene romantique,Danny XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:49:15   

Nan, tu connais Sakura, elle va rentrer maladroitement et faire une scène pas possible... ^^;;;; Elle a hérité un peu de la personnalité de Naruto... ^^;
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum