Toi pousseuse de langue t 'as intérêt à courrir vite
Shira : Et comment je pouvais le savoir moi ? -_____- Message édité le 17-06-2006 à 15:00:58 par Arsenika
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 15:01:06
Question : La pierre d'argent sert à quoi?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 15:03:22
C'est un artefact volé par Meileen. Il représentait la paix entre les différentes tribus de Lycans et les communautés humaines habitant sur les Terres de l'Extrême Orient, mais son vol a encouragé les Danseurs de la Spirale Noire à engager les hostilités.
*se penche en arrière tandis que Khao le prend en photo en tournant autour de lui pour faire un effet bullet time pour esquiver les rouleaux à pâtisserie* Tu m'as ratée ! [SCHBAF !] Zut elle en cachait un dans son sac à main aussi
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-06-2006 à 15:10:11
((Anou, pique pas ma tronconneuse ))
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 15:11:00
Ahhh oki... Au fait, qu'en est-il des objets qui permettent à ceux de la Voie du Sildence d'ouvrire des gates quand ils veulent?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 15:12:18
Mais Neko, t 'es pas prêteuse >_< "lui rend sa tronçonneuse"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 15:14:14
Les aïunmirié (oui, je sais que c'est un nom à coucher dehors ) sont des bracelets qui permettent à ceux qui n'en ont pas encore le niveau d'ouvrir des Gates; c'est un objet vraiment très rare. Visiblement, les nihilistes possèdent des petits aïunmirié qui ne sont capables d'ouvrir des Gates que vers un seul monde prédéfini...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-06-2006 à 15:16:43
Arsenika a écrit :
Mais Neko, t 'es pas prêteuse >_< "lui rend sa tronçonneuse"
c'est juste que t'avais pas prit la bonne
*lui donne sa tronconneuse à triple lames laser*
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 15:16:50
Alors pour les objets des suivants de la voie du Silence, c'est pas tellement différent : Ils ont sur leur camp de base (Le palais royal d'Eolia pour Eris, le manoir pour Neko) une gate menant directement vers Traverse, là bas ils paient le passeur et vont où ils veulent, et l'artefact leur permet de retourner au camp de base. Donc ça marche de la même manière que l'appel de rapatriement sur le sneak pour les Sans Destin quasiment
Tu... Put** où t 'as trouvé ce truc ??? O_o Euh hé hé, jvoulais savoir si tu pouvais passer le balai mais eeeuh jvais le faire te dérange pas ( je l 'aurais un jour, je l 'aurais... )
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 15:29:31
Passer le balai?? Moui?? WAAAAAAA!! C'est quoi cette image!! O_O
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 15:32:03
C'est un cosplay de Gatsu ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 15:33:07
Eh beh il a du coûter bonbon, rien que pour l 'épée