Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 14:43:56   

Kikou all! ... Me demande ce que je vais faire prochainement dans mon RP... Suggestions?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben je sais pas vis ta vie (félicitations pour l'ouverture de la 100ème page de ce topic)

Je suis en train de réfléchir à quelques nouvelles missions mais soyez gentils commencez pas à me presser ça ne fera au contraire que me ralentir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 14:48:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est comme moi, au plus on me dit de manger vite, au plus je ralentis
( Anou, t 'es carrément HS là XD )
( tu crois ? )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 14:49:11   

(merci shira)

Bah, c'est sans doute ce que je vais faire mais j'aimerais bien plannifier un truc avec un autre joeur pour pas me sentir "seul" dans le RP. ^^;;;
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 14:51:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et voila que le distributeur de commentaire interressant est en retard

Danny, faudrait que je te parle sur MSN, j'ai peut etre une idée pour Sakura et Rufus, enfin si tu veux ^^'

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 14:53:46   

Euh, j'ai gourré ton adresse DarkSquall...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 14:56:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au fait Anou : Hyr n'avait aucune idée de ce à quoi ressemble la Pierre d'Argent donc tu aurais très bien pu le baratiner

Khao a écrit :

C'est pas marqué dans le SDA

Alors comment diantre voulais - tu que je sois au courant ?!!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:00:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Toi pousseuse de langue t 'as intérêt à courrir vite

Shira : Et comment je pouvais le savoir moi ? -_____-

Message édité le 17-06-2006 à 15:00:58 par Arsenika

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:01:06   

Question : La pierre d'argent sert à quoi?
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:03:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est un artefact volé par Meileen. Il représentait la paix entre les différentes tribus de Lycans et les communautés humaines habitant sur les Terres de l'Extrême Orient, mais son vol a encouragé les Danseurs de la Spirale Noire à engager les hostilités.

*se penche en arrière tandis que Khao le prend en photo en tournant autour de lui pour faire un effet bullet time pour esquiver les rouleaux à pâtisserie*
Tu m'as ratée ! [SCHBAF !] Zut elle en cachait un dans son sac à main aussi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:06:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et t 'as rien vu encore !!!!

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 15:10:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Anou, pique pas ma tronconneuse ))

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:11:00   

Ahhh oki... Au fait, qu'en est-il des objets qui permettent à ceux de la Voie du Sildence d'ouvrire des gates quand ils veulent?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:12:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais Neko, t 'es pas prêteuse >_<
"lui rend sa tronçonneuse"

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2006 à 15:14:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les aïunmirié (oui, je sais que c'est un nom à coucher dehors ) sont des bracelets qui permettent à ceux qui n'en ont pas encore le niveau d'ouvrir des Gates; c'est un objet vraiment très rare.
Visiblement, les nihilistes possèdent des petits aïunmirié qui ne sont capables d'ouvrir des Gates que vers un seul monde prédéfini...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 15:16:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arsenika a écrit :

Mais Neko, t 'es pas prêteuse >_<
"lui rend sa tronçonneuse"

c'est juste que t'avais pas prit la bonne

*lui donne sa tronconneuse à triple lames laser*

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:16:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors pour les objets des suivants de la voie du Silence, c'est pas tellement différent :
Ils ont sur leur camp de base (Le palais royal d'Eolia pour Eris, le manoir pour Neko) une gate menant directement vers Traverse, là bas ils paient le passeur et vont où ils veulent, et l'artefact leur permet de retourner au camp de base.
Donc ça marche de la même manière que l'appel de rapatriement sur le sneak pour les Sans Destin quasiment

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:19:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh merci ma chère
Shiraaaaa....
Eh jvous préviens faites pas chier Meileen c 'est pas le moment

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:21:02   

Ah! Je comprends mieux. Hehe, merci de l'info les MJ... mais c'est vrai qu'ils ont des noms à coucher dehors...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:24:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Shiraaaaa....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:26:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu... Put** où t 'as trouvé ce truc ??? O_o
Euh hé hé, jvoulais savoir si tu pouvais passer le balai mais eeeuh jvais le faire te dérange pas
( je l 'aurais un jour, je l 'aurais... )

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:29:31   

Passer le balai?? Moui?? WAAAAAAA!! C'est quoi cette image!! O_O
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2006 à 15:32:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un cosplay de Gatsu ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:33:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eh beh il a du coûter bonbon, rien que pour l 'épée

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:36:17   

C'est qui Gatsu? Ça vient de l'anime Berserk?
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum