-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-04-2006 à 19:26:53
Ben depuis le cataclysme, ce monde est retombé à l'ère de la révolution industrielle et ironiquement, les cyborgs et autres objets hi tech subsistant sur Done sont des "vestiges" de l'ancienne civilisation
Au fait , l'acquis après une montée de niveau est assez arge non ? Si je veux donner une technique à une peluche je peux ? C'est mieux que de tout avoir à disponibilité et ça peut être bien XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-04-2006 à 00:21:17
En supposant que la peluche fait office d'arme pourquoi pas ?
Pour l'exemple la premiere technique de Zono est wyzou une forme de "vie" artifiel crée par le pacte du sangs de zono avec un fragment de son ame, ce dernier peut si son possesseurs retire le sceau des ailes ^^
Si il y à une nouvelle mission en extreme orient sa serait sympa (si lili y participe) qu'elle rencontre un certain shiranui crocs d'argent de son etat ( il est pas mort quand même é_é )
J'ai déjà prévu de ressortir mon bon vieux Loup au pelage Argenté qui fait couler le sang des Ténèbres , et les guerres que va déclencher la disparition de la Pierre d'Argent sont une parfaite occasion
Ne-san!!! Pourquoi que tu as invité Meileen??? >__< J'ai pas le niveau suffisant pour me venger moi... TT___TT
Mais pour l'Extreme Orient je suis toute prète à aider maman ^^ J'avais justement une idée ^^ Comme la pierre sacrée a été volée,il faudrait peut-etre que le conseil des lycans se réunisse(si si il y en a un )? J'étais en train de réfléchir aux noms des leadeurs des 4 clans et à leur caractères XD (Mais bien sur,les Danseurs de la spirale noire seront absents ^^" ) Alors maman,si tu as beoin de moi n'hésite pas ^^
Mais nooon moi je veux me faire Mimi, elle veut jamais se battre avec moi ! Remarque je peux me faire les deux
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-04-2006 à 22:31:09
O__O Comment ça je veux jamais me battre contre Meileen??? Non mais tu vas voir!!! Je t'attends! *Retrousse ses manches* (Elle a 3 niveaux de plus que toi...) M'en fiche! >_<