Arf zut j'ai encore confondu désolé >< , ça fait touours plaisir de savoir que son camp se renforce Ivy se fait toute petite ^^" , elle vient de partir pour Traverse ...
Voilà , elle cherche le passeur si tu la cherches , comme ça elle se trouve pas entre deux cocons XD
Erreur! Car Traverse est justement le seul monde de tout le Prismandalé à ne pas avoir de cocon, et a résister malgrès tout au Néant! (c'est pas pour rien que les étoiles de Traverse correspondent aux autres mondes )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 01-05-2006 à 01:11:54
Chouette , on apprend des choses par diffamations innocentes , merci de l'info , je reédite du coup ^^
--------------------
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 01-05-2006 à 11:59:09
DarkSquall a écrit :
Cherche sans destin de la voie crepusculaire pour une chtite mission de level 4
Moi je veux bien le faire si vous voulez M'sieur Dark. Vous me chaperonnerez ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 01-05-2006 à 12:28:26
M'sieur Dark
ben tu n'as qu'a t'inscrire a la mission ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 01-05-2006 à 12:43:51
à mon avis elle doit d'abord passer chez Filodero pour avoir son sneak ^^, elle s'incrira après je suppose
Même, une novice dans une mission niveau 4, je trouve que c'est trop ^^'
Qu'en disent messieurs les admins?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 01-05-2006 à 14:30:56
Et bien... Techniquement, elle peut s'inscrire, mais point de vue combat comme pour l'ensemble de la mission, ça va faire Je suis un fardeau pour mon équipe parce que je viens juste de rejoindre les Sans Destin et j'ai perdu tous mes pouvoirs A Nv1, la seule connaissance martiale qu'elle a, ce serait (au mieux) filer des baffes ou essayer d'assomer un garde avec un bâton (et encore faut qu'elle arrive à taper fort ) Bref elle est pour le moment quelqu'un de très ordinaire en comparaison avec Dark et Shushu En plus, une mission 4 étoiles implique des ennemis très forts, donc impossibles à battre pour elle, et mine de rien assez chauds à affronter pour Dark et Shushu.