|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 10-12-2006 à 00:35:55
| Fallait bien pour organiser le rendez-vous là-bas, non?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 10-12-2006 à 00:39:07
| Pas faux... ^^"" Le jour où je penserai à tout moi... >__< J'aurai fait un sacré progrés. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 10-12-2006 à 00:43:57
| C'est fini ces bêtises oui? >_< M'enfin, cette chère Sienna sera fin prête à recevoir Mimi (elle aura pas prévu le demi-vampire par contre XD )
|
| Posté le 10-12-2006 à 00:50:32
| Y aura le demi-vampire aussi??? O_o Je pensais pas qu'il irait avec elle pour choisir les tenues de soirées... O_o J'imaginais plutôt que ce serait quelqu'un d'autre qui l'entrainerait à Traverse. XD Mais pourquoi pas? XD
|
| Posté le 10-12-2006 à 00:55:01
| Faut pas confondre choisir la tenue de soirée et le rendez-vous Mimi
|
| Posté le 10-12-2006 à 01:03:40
| Bah vi mais la tenue de soirée c'est avant non? ^^"" Puisque Cerran lui a dit qu'il aurait lieu dans une semaine seulement le rendez-vous, donc on aura le temps de voir la soirée arriver avant. ^^"" Pis sinon Mimi se sera sauvée et ne pourra pas être là pour la fête de noël... ^^" Suis paumée... TT__TT
|
| Posté le 10-12-2006 à 01:08:53
| J'ai pas vu de date précise pour cette fête, alors on peut faire comme on veut, l'un ou l'autre avant
|
| Posté le 10-12-2006 à 01:11:45
| Oki doki. ^^ On verra bien. ^^ Tout dépend de si il y aura une date précise de fixée ou non. ^^
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 10-12-2006 à 10:37:11
| a voui c'est vrai, le bal de nowel ^^ ca va se passer comment? dédoublement comme pour la coupe de nacre a l'arène?
-------------------- |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 10-12-2006 à 10:40:55
| Ah ouais mince bal de noel^^"" Lovie voudra bien accompagner Vranken pour choisir la tenue de soirée?
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2006 à 11:27:49
| Je vais déjà me préparer mentalement à recevoir pas mal de clients à Traverse XD A moins que vous ne préfériez aller voir la concurrence
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 10-12-2006 à 11:30:14
| lol prépare toi psychologiquement alors a mon avis ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2006 à 11:33:33
| Va falloir doubler les effectifs, elle s'en sortira pas toute seule la Sienna si tout le monde débarque en même temps @_@ Qui veut voir son mari?
|
| Posté le 10-12-2006 à 11:44:16
| J'ai peut-être une ou deux aides de mains pour Sienna moi. Faudrait qu'on en parle.
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 10-12-2006 à 12:44:33
| Une chose est sûre : les Ether o' Genic Butterflies joueront pour le bal de Noël (mais pas d'inquiétude ils ne monopoliseront pas la soirée et laisseront la place à d'autres joueurs voulant pousser la chansonnette)
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 10-12-2006 à 12:48:54
| Oh chouette!!!!!!!!!!!!!!! Mimi va enfin pouvoir vous voir jouer!!! *____* Et voir Dreac et Celiel à la gratte!!! *_____* *Voit un demi-vampire passer* Euh... ^^"""
|
| Posté le 10-12-2006 à 12:50:46
| J'espère juste qu'elle va pas être traumatisée, parce que si Celiel est quelqu'un de très ecclectique, il aime bien y aller bourrin de temps à autre XD (faites un ti clic sur le lien de la technique qu'il a utilisée dans mon dernier post sur Silent Hill pour vous faire une idée )
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:00:22
| Hein hein... je vois... Huuuuum... n'empêche, ça risque de refléter un peu l'esprit chaotique de Mimi d'ici peu cette charmante chanson. Donc qui sait? Ca pourrait lui plaire? XD Tant qu'il ne détruit pas tout ce qui se trouvera sur scène. XD Mais ça aussi ça pourrait être interessant : défoulement total sur scène pour tous les sans-destins qui le désirent. XD Et après vous allez recevoir le coup de téléphone d'une entreprise de démolition.
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 10-12-2006 à 13:02:33
| Oh yes,notre premier contrat par "Demolitou" XD
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:04:00
| Mon grand rêve : déclencher un pogo dans les gradins de l'arène pendant le tournoi
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 10-12-2006 à 13:05:20
| Oh mais ça peut se faire ça , Ivy elle est déjà plus dans la course donc elle peut aller aider un peu Celiel
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:08:35
| Ah moi je veux biiiiiiiiiiiien! Pendant le tournoi de Myllia si Celiel a fini plus vite qu'elle, ça te dit maman? XD On se fait un pogo déclenché par les membres du Zénith! XD
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:09:25
| Je pensais plutôt à un pogo qui se déclenche pendant qu'il utilise sa technique du Mur du Son pour se protéger d'une attaque adverse, mais des alternatives sont en effet possibles. Au fait ce qui arrive à Viy, c'est pas lié au fait que j'ai poutré un Pyramide Rouge j'espère ? Parce que je vais pas tarder à en emplaffoner un deuxième XD
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 10-12-2006 à 13:15:07
| Rohhhh , si vous regardez le troisième tour du tournoi , d'un côté y'a que des sans-destins , et de l'autre que des PNJ Non , ce qui arrive à Viy est seulement due au fait qu'elle ne peut ps vraiment survivre aussi loin de Silent Hill , mis Ivy vient de régler le problème ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:15:47
| O_O Mais qu'est-ce qu'ils ont fait les gens du public pour mériter ça?... TT__TT *Note d'éviter que Mimi ne s'approche trop de Celiel dans des gradins quels qu'ils soient. Et accessoirement, Myllia, Rara et Zono...*
|
|