Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 00:35:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fallait bien pour organiser le rendez-vous là-bas, non?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 00:39:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas faux... ^^""
Le jour où je penserai à tout moi... >__<
J'aurai fait un sacré progrés. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 00:43:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est fini ces bêtises oui? >_<
M'enfin, cette chère Sienna sera fin prête à recevoir Mimi (elle aura pas prévu le demi-vampire par contre XD )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 00:50:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y aura le demi-vampire aussi??? O_o
Je pensais pas qu'il irait avec elle pour choisir les tenues de soirées... O_o
J'imaginais plutôt que ce serait quelqu'un d'autre qui l'entrainerait à Traverse. XD
Mais pourquoi pas? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 00:55:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faut pas confondre choisir la tenue de soirée et le rendez-vous Mimi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 01:03:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah vi mais la tenue de soirée c'est avant non? ^^""
Puisque Cerran lui a dit qu'il aurait lieu dans une semaine seulement le rendez-vous, donc on aura le temps de voir la soirée arriver avant. ^^""
Pis sinon Mimi se sera sauvée et ne pourra pas être là pour la fête de noël... ^^"
Suis paumée... TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 01:08:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas vu de date précise pour cette fête, alors on peut faire comme on veut, l'un ou l'autre avant

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 01:11:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki doki. ^^
On verra bien. ^^
Tout dépend de si il y aura une date précise de fixée ou non. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2006 à 10:37:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a voui c'est vrai, le bal de nowel ^^ ca va se passer comment? dédoublement comme pour la coupe de nacre a l'arène?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-12-2006 à 10:40:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ouais mince bal de noel^^""
Lovie voudra bien accompagner Vranken pour choisir la tenue de soirée?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 11:27:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais déjà me préparer mentalement à recevoir pas mal de clients à Traverse XD A moins que vous ne préfériez aller voir la concurrence

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2006 à 11:30:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol prépare toi psychologiquement alors a mon avis ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Va falloir doubler les effectifs, elle s'en sortira pas toute seule la Sienna si tout le monde débarque en même temps @_@ Qui veut voir son mari?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 11:44:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai peut-être une ou deux aides de mains pour Sienna moi.
Faudrait qu'on en parle.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une chose est sûre : les Ether o' Genic Butterflies joueront pour le bal de Noël (mais pas d'inquiétude ils ne monopoliseront pas la soirée et laisseront la place à d'autres joueurs voulant pousser la chansonnette)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 12:48:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh chouette!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi va enfin pouvoir vous voir jouer!!! *____*
Et voir Dreac et Celiel à la gratte!!! *_____*
*Voit un demi-vampire passer*
Euh... ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 12:50:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'espère juste qu'elle va pas être traumatisée, parce que si Celiel est quelqu'un de très ecclectique, il aime bien y aller bourrin de temps à autre XD (faites un ti clic sur le lien de la technique qu'il a utilisée dans mon dernier post sur Silent Hill pour vous faire une idée )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 13:00:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hein hein... je vois...
Huuuuum... n'empêche, ça risque de refléter un peu l'esprit chaotique de Mimi d'ici peu cette charmante chanson. Donc qui sait? Ca pourrait lui plaire? XD
Tant qu'il ne détruit pas tout ce qui se trouvera sur scène. XD
Mais ça aussi ça pourrait être interessant : défoulement total sur scène pour tous les sans-destins qui le désirent. XD
Et après vous allez recevoir le coup de téléphone d'une entreprise de démolition.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-12-2006 à 13:02:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oh yes,notre premier contrat par "Demolitou" XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon grand rêve : déclencher un pogo dans les gradins de l'arène pendant le tournoi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 13:05:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh mais ça peut se faire ça , Ivy elle est déjà plus dans la course donc elle peut aller aider un peu Celiel

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 13:08:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah moi je veux biiiiiiiiiiiien! Pendant le tournoi de Myllia si Celiel a fini plus vite qu'elle, ça te dit maman? XD
On se fait un pogo déclenché par les membres du Zénith! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 13:09:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je pensais plutôt à un pogo qui se déclenche pendant qu'il utilise sa technique du Mur du Son pour se protéger d'une attaque adverse, mais des alternatives sont en effet possibles.

Au fait ce qui arrive à Viy, c'est pas lié au fait que j'ai poutré un Pyramide Rouge j'espère ? Parce que je vais pas tarder à en emplaffoner un deuxième XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 13:15:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rohhhh , si vous regardez le troisième tour du tournoi , d'un côté y'a que des sans-destins , et de l'autre que des PNJ

Non , ce qui arrive à Viy est seulement due au fait qu'elle ne peut ps vraiment survivre aussi loin de Silent Hill , mis Ivy vient de régler le problème ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 13:15:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait les gens du public pour mériter ça?... TT__TT
*Note d'éviter que Mimi ne s'approche trop de Celiel dans des gradins quels qu'ils soient. Et accessoirement, Myllia, Rara et Zono...*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum