Wata! o_0... une horde d'arrivant sur Faitarch... beaucoup d'boulot pour les MJ... ^^''
==> Vous pouvez féliciter Paine XD
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 08-01-2007 à 20:16:09
Pourquoi? Ma tante a fait du recrutement? ^^ Les choses ont bien changé ici... voilà un an (lorsque Densh existait... ^^'') c'était pas comme ça... enfin... c'était moins... ou plus...
Lol^^ Bah une chose est sûre, c'est que depuis un an, Painou a gagné en pouvoir (j'entends par là les pouvoirs de MJ) par rapport au début.
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 08-01-2007 à 22:11:08
Mouai c'Est ce que j'ai remarqué aussi... Admin en devenir?! Peut-être ^^ Anyway... par changé je voulais dire... que c'Est beaucoup plus bondé de monde! lol ^^y'a plus de participants quoi! ^^''
Moi je vais rester en tout cas! ^^ ------ le gars qui dit ça avait quitté après 4 mois d'activité
ta gueule la conscience... -_-''
==> C'est super motivant! XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-01-2007 à 23:02:03
J'ai toujours pas trouvé une image de nain qui me plaise d'ailleurs ^^'
*repart en chasse*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-01-2007 à 23:08:17
Rei a écrit :
Mouai c'Est ce que j'ai remarqué aussi... Admin en devenir?! Peut-être ^^ Anyway... par changé je voulais dire... que c'Est beaucoup plus bondé de monde! lol ^^y'a plus de participants quoi! ^^''
Les admin sont deja definis monsieurs Zell20 =D
Paine a écrit :
J'ai toujours pas trouvé une image de nain qui me plaise d'ailleurs ^^'
Watata! Zell20! XD Ahlala... nostalgie soudaine ^^ ah ouiiii! Super idée! Tient ça te dit Yno qu'on fasse un ch'tit cadeau aux joueurs de MS? XD Allez hop! Un ch'tit lien...
Et oui! ^^ Zell20 c'Est moi et Mister_Squall c'est notre cher Yno! XD Dans nos débuts de RP... bon sang... s'en est à vomir... XD 2003... quand même ça fait 4 ans!(Et oui déjà! ^^'') Depuis le temps j'crois qu'on s'est quand même amélioré... XD Message édité le 09-01-2007 à 00:00:15 par Yno
Mddrrr! XD Bwahahaha! Merde alors! J'avais oublié qu'un admin pouvait editer les posts de nimporte qui... abut de pouvoir! XD Nan sinon... je l'ai lu tout à l'heure. Ça faisait bizarre... bon sang les boulets... o_0... XD Et puis je me suis dis : tous les joueurs auraient eu la preuve vivante qu'un admin n'est pas toujours le joueur parfait... XD Bien sûr je n'étais pas mieux... mais maintenant je ne suis pas un admin... XD Bon... allez... j'arrête de me moquer de toi Yno... parce que quand même je veux pas que y'arrive quelque chose à Rei... ^^''