Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-01-2007 à 19:20:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Passez s'il vous plait! XD *Se fait défoncer par un sniper enragé*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-01-2007 à 19:22:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

A ton service

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-01-2007 à 19:24:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merciiiii ^^

*Vient de voir les post*

............ N'importe Nawak ^^

P.S: je crois qu'on va se faire flinguer... XD
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 20:11:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu les points de suspension dans les posts de Khao, c'est juste du mutisme devant un comportement irresponsable des joueurs, ou une censure pour pas qu'on voie comment il jouait avant MS ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-01-2007 à 20:14:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Une censure je pense,vu que c'est marqué que ca a été edité XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-01-2007 à 20:16:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

un certain 23 mars 2003 et si vous lisiez la suite pour comprendre?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2007 à 20:20:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A la place des points de suspension se trouvait à l'origine une scène de combat entre Rhiu'Nokho et Khao ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 20:39:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de lire le topic de la boutique de Sienna sur Traverse...

*sort sa guitare sèche et joue un requiem pour Caleen*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-01-2007 à 21:09:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Voit shiranui en train de jouer*

Pourquoi un requiem? XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 22:18:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que Caleen va se faire tuer par Loreleï XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-01-2007 à 22:21:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Holà....Je veux pas être là quand ça arrivera XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 23:22:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah Lorelei est pas un sadique elle va faire ça vite XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 23:36:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*prépare les derniers sacrements elfiques pour Caleen*

Je te regretterais T__T

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 09:50:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai lu les derniers messages XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 22:07:46   

Bon, j'vais aller lire ça!! XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-01-2007 à 20:21:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*massacre un admin au hasard*

Diiiiiiites, pourquoi Ralem y va pas voir mon Astaaaaaa

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 20:39:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*bien content de porter un kevlar*

Ah je me disais bien que j'avais oublié quelque chose

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2007 à 22:29:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je suis déçue de la réaction de Lolo à Traverse, mais déçue à un point...

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 22:31:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah Caleen n'a plus qu'à flasher sur un truc extrêmement cher pour la revanche

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 01:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Lolooooooooooooo, tu me paye un aïunmirìé steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?"

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2007 à 11:40:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais c'est pas cher ça en plus...
ça coûte quoi, 30.000 Cr à tout casser ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 17:25:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'suis tombé dans le Zénith...C'est les musiciens? Parceque j'arrive plus à retrouver où c'était marqué XD ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 17:38:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La quête permanente du Zénith est effectivement liée à la musique
Et en secondaire tu es du Crépuscule, donc des bourrins XD
(Chouette, pas d'autre nain à l'Aube )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 19:12:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ya déjà un nain à l'aube? XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 19:18:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, un nain à l'Aube, un nain qui déteste les elfes et on est 2 elfes à l'Aube... T__T

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum