Désolée, elle aime pas ce genre de musique, c'est un peu trop... agressif pour elle ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 13:57:56
Pour une elfe habituée à la douce musique de la nature, c'est plutôt naturel. ^^" D'ailleurs j'en connais une autre qui sera du même avis que Caleen si elle a été répartie d'ici là. XD
Pourquoi pas? Le meilleur pour la fin? Et le groupe d'Amrael, il pourrait pas jouer aussi?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 14:38:18
Ooooooooooooooooh! C'est une idée ça!!!!!!!!!!!!!!!! O__O Et il pourraient faire une impro sur une chanson où les deux groupes joueraient ensemble... Nyaaaaaaaaaaaah! Maman! *______* *Trépigne devant sa mère les yeux plein de ch'tites n'étoiles*
Le groupe d'Amrael est prévu aussi et pas d'inquiétude, on sait jouer des ballades aussi, on a pas l'esprit complètement étroit non plus Et en effet c'est pas plus mal qu'on joue en derniers pour bien faire le contraste par rapport à ce qui a été fait juste avant XD
Héé , pardon de changer de sujet , mais si Gaïa décide de retourner dans la croix prismatique , ça veut dire que Neadora sera moins fertile ? *____*
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-12-2006 à 16:14:15
C'est vrai ça, elle ne pourrait pas nous faire un cadeau en remerciement de sa libération et laisser Neadora aussi fertile qu'avant? T__T
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-12-2006 à 16:21:22
Qu'est-ce qui vous dit qu'elle va partir tout de suite de Néadora?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 10-12-2006 à 16:24:01
A bah ça va être encore mieux si des Elémentaux passent dans le coin ils vont croire que les Sans Destin la retiennent en otage et du coup ils vont encore plus vouloir les massacrer XD
Mais alors si elle reste , et que maintenant ses pouvoirs sont libres , déjà que ça poussait vite avec quelques pouvoirs filtrant , alors là on peut se permettre d'aller jusqu'où ? Quand même pas faire pousser un arbre en un jour XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-12-2006 à 16:48:21
Pas forcément, puisque là elle est consciente du pouvoir qu'elle peut propager
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-12-2006 à 18:13:47
Yno a écrit :
Je ne dirait qu'une chose Baaaasttooooooon
*imite les bakas de son college*
Oh oh bastooon XD
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-12-2006 à 18:15:57
Sinon on peut la remplacer par la mort
Quoi sa fera l'effets inverse ? Arhh V__V
L'evenement du bal commencera le 20 décembre et finira le 2 janvier =D Et je pense dire que ce sera comme l'arene =D