Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 18:18:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

Biensur regarde :

"C'est pas bien ! ne recommencez plus ! merci "

C'etait Hyr passant un savon.

Refais passer Hyr pour une tafiole et t'es mort, Maître de la Mort ou pas è__é

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 18:33:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Si ca vous derange pas, j'aimerais que vous arretiez de vous disputez si il vous plait. Si ca vous embete pas trop bien sur

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 18:43:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*massacre sauvagement Dark avec une batte à clous rouillés*

"Il suffit ! Je ne saurais tolérer davantage un tel manque de respect et un un comportement aussi irresponsable ! N'oubliez pas qui vous êtes, et les valeurs que vous êtes censés représenter !"

ça c'est une réaction de leader

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-01-2007 à 18:48:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

il en bafouille d'ailleurs le leader ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:56:29   

Hyr se regarda ensuite dans un miroir et embrassa son reflet.

-"C'est fou ce que je suis sexy!"

Il commence alors à s'embrassé...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 18:58:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*désintègre Danny*

On se moque pas de lui! è______é
J'ai aussi un compte à régler avec Shira à ce propos...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:59:49   

Désolé!! XD C'était trop tentant! XD
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 19:09:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon on arrête là, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, et si on peut éviter le mauvais goût c'est aussi bien.

Citation :

J'ai aussi un compte à régler avec Shira à ce propos...

Plaît - il ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:13:18   

C'était de mauvais goût? O_O...

Désolé...

M'empêche qu'un Hyr narcissiste me fera toujours marrer.

*se barre en courrant*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 19:18:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Plaît - il ?

Ce que tu as osé dire au téléphone... je me vengerais un jour

Mais bon, on part en HS total donc oui on arrête là ^^'

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 19:41:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais c'était pour faire taire deux furies qui me suppliaient de leur dire la révélation que tu m'avais donnée au téléphone, il fallait un truc violent pour qu'elles me fichent la paix >.<

Sinon pour revenir au sujet, Celiel va enfiler un costard (mais sans la cravate, faut pas pousser non plus, préparez les appareils photo, c'est pas le genre de truc qui arrive souvent (un peu comme les teignes blondes qui font parfois l'effort d'être élégantes)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 19:56:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*et de loin, on pu entendre: *

"La teigne blonde elle t [bandeau de censure judicieusement placé] !!!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 20:40:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Misuzu a écrit :

N'empêche que Sakura et Shinji sont supers mignons ensembles ^^

Mais c'est quoi ce complot >o< J'ai pas donné mon accord pour en faire un couple moi XD Et puis... Shinji ne pourrait pas faire ça à Vranken XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 20:43:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est pas un complot, c'est juste une impression XD
Moi en tout cas, j'adore les querelles entre Shinji et Vranken XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 20:49:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh voui Faut vraiment que je m'arrange pour faire une mission avec lui un de ces quatre XD De quoi faire baisser du seuil mais bon... XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 20:49:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken : Shinji!!!!Ne me quitte pas,je [censuré pour ne pas choquer ] pas!!
Et t'as qu'a te joindre a la mission que vont faire Lovie,Misuzu et Vranken,plus y'a de fous,plus on rit comme on dit

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah chuis déjà inscrit à une mission avec Omega et Sakura va nous rejoindre après le bal normalement. On s'organise pour la suivante

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 21:03:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok,on verra la suivante

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 21:07:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce serait bien marrant de voir l'équipe Vranken/Shinji
Pendant une mission, ils devront se supporter alors XD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 21:08:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais XD j'imagine bien le genre
"Tin t'es con Don Juan,t'as tué le garde!!!!"
"C'est toi qu'est con Travolta,fallait le buter le garde si on voulait entrer!"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:28:39   

Lol!! J'vous dis à plus tard. J'vais voir où vous en êtes dans le RP à mon retour... j'ai un peu de sommeil à rattraper.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 23:51:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dors bien

STidus a écrit :

Ouais XD j'imagine bien le genre
"Tin t'es con Don Juan,t'as tué le garde!!!!"
"C'est toi qu'est con Travolta,fallait le buter le garde si on voulait entrer!"

Voui, et le seuil qui risque de baisser XD

On s'demande pourquoi celui de la Terre est à 9, hein

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 04:10:07   

Oulalah... mauvais souvenir pour la terre... Une chance qu'on y retourne à une autre époque sinon Sakura deviendrait hystérique.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-01-2007 à 10:04:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yep, maintenant qu'il y a 30 place de plus sur les smilies personnalisés, il va y avoir d'autre pnj majeur rajoutés dans la liste?

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-01-2007 à 16:13:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

cloudi qui perd pas le nord ^^

moi aussi ze veux etre la pour la mission shinji/vranken, ca va etre trop drole jsuis sur XDD

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum