Yno ---> On commence par quoi!! Faut que ça soit régler le plus tôt possible!!! X_X
S't'eu plaiit!?
nayanamino
Sans-Destin
Posté le 14-01-2007 à 17:39:13
avec Mizusu ? laisse moi réfléchir... nan ^^ Et pourquoi je te fais penser à Yno, Danny ?? Au fait, c'ets vrai que presque tous ceus du crépuscule, ils ont migrer vers le Néant ??
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-01-2007 à 17:40:13
Pas tous, mais certains oui ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 14-01-2007 à 17:40:18
nayanamino a écrit :
avec Mizusu ? laisse moi réfléchir... nan ^^ Et pourquoi je te fais penser à Yno, Danny ?? Au fait, c'ets vrai que presque tous ceus du crépuscule, ils ont migrer vers le Néant ??
Le personnage ressemble à Lilianna.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 14-01-2007 à 17:41:31
Naya -> M'en fiche, je ferai en sorte que Misuzu s'entende bien avec Naya-chan Qu'elle le veuille ou non XD
Le crépuscule à des "fuites" inexpliquées de membres
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-01-2007 à 17:42:00
nayanamino a écrit :
Facile il restait : Alia, Lilianna, Rufus, Shinji
Maintenant on à deux nouvelle : Razalud et nayamino
Et ceux qui se sont barrer au neant sont : Myllia et Vangelius.
Et quand au faite que le perso "ressemble" à lilianna c'est que l'image provient du même endroit ou je tire quelque images de cettedernière. Deplus j'i déjà un second personnages Et enfin je ne referais pas un personnages etant dans la même voie Message édité le 14-01-2007 à 17:43:19 par Yno
PEndant un temps, y'a eut un bogue qui a fait que y'avait plus d'aubes et de zeniths...
nayanamino
Sans-Destin
Posté le 14-01-2007 à 18:19:49
ok merci danny ^^ au fait... j'ai une question très très bête mais... Naya est censée faire quoi après savoir qu'elle est du Crépuscule ???
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 14-01-2007 à 19:47:14
Bah normalement, tu devrai allée voir le chef de la section du Crépuscule, c'est à dire Filodero. Mais il faut un mot de passe pour y aller, faudrait que tu le demandes aux admin's ^^