Sisi ça marche sur les autres planètes fallait pas oublier de mettre le sneak en mode vibreur
oups..... croise les doigts pour pas que shira envoie le message tout de suite....
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 12:48:45
Paine a écrit :
Forfait Zéntih : le sneak fait lecteur MP3
Roooooooooooh! Ch'uis encore plus contente d'être au Zénith... *_______*
Pauv' Soyo... tout seul, dans les cuisines... é__è Vous voulez pas qu'on engage des elfes de maisons (rémunérés hein? J'ai pas envie de voir une rousse débarquer avec ses badges moi... ^^"" ) pour l'aider? XD
Yuki peut aussi le modifier pour qu'il fasse le café?
(T'as fini tes bêtises toi? T'es surexcitée!) (Nan j'ai pas fini Ca me fait toujours cet effet quand j'enfonce un de mes persos )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-12-2006 à 13:13:53
Je posterais peut être "l'histoire du sneak", je ne sais pas trop où, pour savoir comment est fabriqué ce merveilleux appareil (ça tombe bien on en a parlé avec Yno y'a pas longtemmps )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 13:16:02
O_O
Elle est sadique... (Tu ne le savais pas depuis le temps?... -__-" ) Euh... ^^""
Ne-san, enfoncer ses personnages c'est bien, en retirer du plaisir, c'est mal. Je vais me faire envoyer paître je sens moi. XD
Moi je sais pourquoi vous en avez parlé d'ailleurs, n'est-ce pas Yno?
Je vais ptet le faire modifier pour avoir une arbalète comme Lolo moi XD
Mimi ==> Me dit pas que ça te fait pas un peu plaisir d'enfoncer Mimi comme tu sais si bien le faire
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 13:53:01
Euh....................... ^^"" Si mais faut pas l'dire ne-san.... ^^'""""" *Va se cacher*
Oh! Je vais tunner mon sneak pour qu'il permette de faire du karaoke, avec affichage des paroles, mini-micros et tout et tout! *_____* Comment ça ça n'a aucun intérêt? TT__TT
LOOL!!! J'imagine tellement Sakura en train de faire du Karaoké en compagnie de Mitoko. XD On se formerait un groupe de musique genre YRP avec une autre fille. XD
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 17-12-2006 à 18:44:45
Heu .. Juste une question, Aspirant, c'est Level 1 ou 2? xD J'ai peur de me tromper ^^'
J'ai poster cette fiche car j'ai fait une mise a jours de certaine fiche c'est pour sa ( et après je l'ai classer par ordre alphabetique XD )
Je vais continuer pour ceux qui ont été oublier et sa serait sympa que els membre y note au fur et a mesure de leurs niveau leurs technique et les mission qu'ils ont remplis ^__^
Bah... Je mets ma fiche à jour moi. C'est correct comme ça? Hmmm question... Pour faire du jardinage sur Néadora, faut prendre ses outils où? A Traverse ou sont déjà tous fournis sur la planète et etc?
Donc, je dois aller à l'armurerie, c'est ça? Ou il n'en reste plus et je dois aller les emprunter dans la parcelle de Caleen?... Désolé si je pose tant de questions... ^^;
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 17-12-2006 à 21:46:00
Les outils que posséde l'elfe ( et qui sotn a elle) sont sjustement a elle dans son sneak, donc si tu veux tes outils ils faut aller effectivement a l'armurie