Pourquoi est-ce qu'il veut qu'on soit forcément présents à cet évènement?... ^^" J'ai rien dit! O_O *Se sauve en voyant son frère arriver avec le pack de ciment à prise rapide*
Hein hein... merci ni-san... ^^"" *Super rassurée d'un coup là... * Bah si Myllia gagne, Mimi et Zono seront bloqués à l'arène un certain temps encore. A moins d'utiliser le don d'ubiquité, mais moi j'aime pas l'idée... ^^""
Y a pas quelqu'un de super doué en infographie qui pourrait nous faire une jolie affiche pour le tableau d'annonces du pont supérieur qui annoncerait le bal de Noël ? =D
(ne pas oublier de préciser sur l'afiche qu'il y aura une concert des Ether o' Genic Butterflies en fin de soirée merci )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-12-2006 à 19:46:27
Et en sachant que l'orientation musicale du groupe est très ecclectique : on joue aussi bien du hard rock à l'ancienne que du death metal ou du metal symphonique XD
...
Donc oui ça risque de quelque peu effaroucher Caleen et autres âmes sensibles, mais aussi de contraster avec le reste de l'affiche qui doit surtout annoncer le bal de Noël
Et j'oubliais y aura aussi les Starlight Dreamers, le groupe d'Amrael (heu par contre ne font que du métal symphonique, donc le logo doit être moins agressif, voire pas agressif du tout, genre des tits anges, des arbres, des fées, etc...)
Sakura écoute un peu de tout alors j'crois pas qu'elle sera choquée par ce style musical.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-12-2006 à 10:50:53
Pourtant, je ne pense pas qu' une fille venant d'un monde à consonnance médiévale japonaise, connaisse le métal et n'en soit pas choquée
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-12-2006 à 11:45:12
En effet j'imagine mal Sakura adorer le métal dès la première écoute, même si elle était présente à la première impro du groupe
Bon...
Je vois que les participants s'organisent ^^
Toute personne voulant faire une affiche pour le bal de Noël est invitée à me présenter son oeuvre par MP, je choisirai celle qui me paraîtra la plus appropriée. ^^
De toute façon, toute les oeuvres seront ensuite exposées dans la section design pour que tous ceux qui se seront donnés la peine de tenter leur chance aient leur instant de gloire
Biensur on est gentils quand même... (bon decommander Eths, Kurt Cobain que j'avais reussit a negocier pour qu'il revienne, Après sa on va appeller Ilona, lorie )