Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi est-ce qu'il veut qu'on soit forcément présents à cet évènement?... ^^"
J'ai rien dit! O_O
*Se sauve en voyant son frère arriver avec le pack de ciment à prise rapide*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Allez viendez y aura d'la binouze !
(il appelle ça un argument...)
Bah quoi ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-12-2006 à 19:02:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua, 20 Décembre? Ch'est même pas si Misuzu y sera @_@ ... Vais faire un effort alors

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, faut juste qu'on finisse la mission le plus rapidement possible pour que chacun puisse se préparer et préparer sa tenue XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2006 à 19:19:16   

Et que Sakura remarche... ^^;
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je m'en redais pas compte mais c'est pour bientôt, faut que je convoque le groupe pour une méga répèt' et la préparation du répertoire raaaaaaaah XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Allez viendez y aura d'la binouze !
(il appelle ça un argument...)
Bah quoi ?

Je vais reformuler la reponse de shira

Venez et vous pourrez vous amuser et boir !
Ne venez pas et vous verrez les petites missions sympatique qui vous attendent

(Non non c'est pas une menace c'est une information XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2006 à 19:26:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hein hein... merci ni-san... ^^""
*Super rassurée d'un coup là... *
Bah si Myllia gagne, Mimi et Zono seront bloqués à l'arène un certain temps encore.
A moins d'utiliser le don d'ubiquité, mais moi j'aime pas l'idée... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a pas quelqu'un de super doué en infographie qui pourrait nous faire une jolie affiche pour le tableau d'annonces du pont supérieur qui annoncerait le bal de Noël ? =D

(ne pas oublier de préciser sur l'afiche qu'il y aura une concert des Ether o' Genic Butterflies en fin de soirée merci )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 19:35:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

j'vais essayer d'en faire une =D
Faut juste que j'ai l'image ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 19:38:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

N'y avais pensé aussi On fait un concours tit frère? XD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :

Faut juste que j'ai l'image ^^

Bah j'ai pas trop d'idée pour le logo du groupe ^^"

Donc laissez libre cours à votre inspiration en vous disant qu'il faut que ça fasse rock quand même

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 19:44:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une image pour faire fuir mon elfe, c'est ça?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 19:46:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et en sachant que l'orientation musicale du groupe est très ecclectique : on joue aussi bien du hard rock à l'ancienne que du death metal ou du metal symphonique XD

...

Donc oui ça risque de quelque peu effaroucher Caleen et autres âmes sensibles, mais aussi de contraster avec le reste de l'affiche qui doit surtout annoncer le bal de Noël

Et j'oubliais y aura aussi les Starlight Dreamers, le groupe d'Amrael
(heu par contre ne font que du métal symphonique, donc le logo doit être moins agressif, voire pas agressif du tout, genre des tits anges, des arbres, des fées, etc...)

Bon courage XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 19:50:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*va chercher une corde*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*regorge d'idée*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-12-2006 à 06:48:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

vais tenter moi aussi ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 06:54:02   

Sakura écoute un peu de tout alors j'crois pas qu'elle sera choquée par ce style musical.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 10:50:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourtant, je ne pense pas qu' une fille venant d'un monde à consonnance médiévale japonaise, connaisse le métal et n'en soit pas choquée

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 11:45:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet j'imagine mal Sakura adorer le métal dès la première écoute, même si elle était présente à la première impro du groupe

Bon...

Je vois que les participants s'organisent ^^

Toute personne voulant faire une affiche pour le bal de Noël est invitée à me présenter son oeuvre par MP, je choisirai celle qui me paraîtra la plus appropriée. ^^

De toute façon, toute les oeuvres seront ensuite exposées dans la section design pour que tous ceux qui se seront donnés la peine de tenter leur chance aient leur instant de gloire

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 15:33:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les concerts des groupes se feront durant le bal, le reste du temps, se sera une musique bien plus calme et appropriée à la notion de "bal"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 15:35:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est ce qui était prévu je suis pas un sadique non plus...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 15:37:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Biensur on est gentils quand même... (bon decommander Eths, Kurt Cobain que j'avais reussit a negocier pour qu'il revienne, Après sa on va appeller Ilona, lorie )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-12-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oula comme elle fai peur l'invocation de celiel

bravo

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 17:01:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Merci il le mérite il a quand même bien morflé pour l'avoir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum