|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 26-12-2006 à 15:47:44
| Pardon , j'avais pas encore lu le message ^^' Vih , la pauv' Sienna elle a du travail en ce moment T___T
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 17:49:07
| Elle devrait songer prendre sa retraite ou engager quelqu'un pour travailler pendant qu'elle ira prendre des vacances sur Terre, tiens. |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-12-2006 à 11:58:49
| Bon... Je suis grandement désolé pour tous les membres d'Ether O' Genics Butterflies auxquels j'ai fait prendre beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuucoup de retard, mais mon FAI est en dégroupage depuis la semaine dernière, et ma connexion est complètement out. Le FAI s'est engagé à me faire une réduction sur ma prochaine facture (il a intérêt ce vil maraud). Je ne sais vraiment pas quand je pourrai revenir, aussi j'encourage Ikkaru, Lovie, Shushu, Yno, Stidus et Dreac à faire comme si Celiel et Meileen étaient là, et à commencer le concert sans eux (enfin en faisant comme s'ils étaient là) parce que je sais pas quand ma connexion se décidera à repartir.
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 27-12-2006 à 12:00:41
| Dreac revient en janvier,si mes souvenirs sont exacts^^"" Ce n'est pas pressé de toute facon,le temps que le bal commence^^
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 27-12-2006 à 13:44:50
| faut deja qu'on sorte de chez sienna en effet ^^
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 27-12-2006 à 13:50:33
| On table pour 1 semaine d'event, mais on s'y tient jamais de toute façon, alors à mon avis vous serez revenus avant la fin XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 27-12-2006 à 17:30:55
| Hihi, je sens que je vais rigoler à la Taverne Pauvre Misuzu et Vranken xD T'as fait un très bon choix, Stiti
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 27-12-2006 à 17:39:25
| Héhé,on va se marrer,en effet
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2006 à 22:51:51
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Ceci était l'exultation de joie du baka inu qui revient de quasiment toute une semaine de profond desespoir après le départ en live de son modem.
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 28-12-2006 à 23:08:16
| Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! >__< *Lui saute dessus* Suis trop trop contente de te voir! é__è On aura Celiel au concert finalement!!!!!!!!!!!!! ^^ Ca va être génial! ^^ (Vas t'occuper de tes posts toi... -__-" ) Vi vi... ^^"""
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 28-12-2006 à 23:13:13
| Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille >.< *fait un rô câlin à Mimi* Celiel va se lâcher, les autres persos aussi j'espère
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-12-2006 à 23:19:02
| Surement =D Moi je m'occupe de la fiche d'evolution des Meta chat qui sont assez proche des demon chat par leurs faculté telekinnesique =D (niveau transfor sa va du chaton au felin pour le niveau 15 =D )
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 28-12-2006 à 23:19:53
| On va essayer! XD Ce serait bien que Mimi pense à autre chose et qu'un certain monsieur se décoince un peu. XD On pourra se défouler avec un stand de massacre grandeur nature? *_____* Dis ouiiiiiiiiiiiiii maman! >___< *Fais les yeux de chien battu*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 28-12-2006 à 23:21:43
| *imagine des garçons en costard et des filles en robe de soirée qui pogottent et / ou font du stage diving*
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 29-12-2006 à 00:03:39
| Mah alors , Celiel avait un laisser un mess sur les sneaks pour un rendez-vous du groupe à Néadora , on le fait finalement ?
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 29-12-2006 à 13:54:14
| Non, car nous avons eu un imprévu et on a pas été là de la semaine. On a opté pour une élipse de temps : la répétition a déjà eu lieu. Merci de votre compréhension ^^"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 29-12-2006 à 14:17:35
| Ta oublier le "Mademoiselle, Madame, Monsieurs...." Xd
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 29-12-2006 à 14:31:24
| ... Comme on dit chez moi : camembert !!
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:04:50
| questionnnn!!!!!!! quand on est à Traverse, on a pas besoin de passer par l'intermédiaire du passeur pour retourner sur le lua?? Oo
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 30-12-2006 à 14:07:49
| Normalement, on doit revenir à l'aide de la gate, comme d'habitude quoi...Pourquoi passer par le passeur? O_O
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:11:42
| bah je sais pas, c'est stidus qui fait une fixation sur le passeur. alors dans le doute je demande ici
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 30-12-2006 à 14:12:09
| Non veut juste mettre Vranken sur la paille XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:12:33
| Lovie a écrit :
bah je sais pas, c'est stidus qui fait une fixation sur le passeur. alors dans le doute je demande ici |
Nan je me suis plantée^^"
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:16:22
| Paine a écrit :
Non veut juste mettre Vranken sur la paille XD |
sauf que lovie est plus pret de la paille que vranken
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:17:52