Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 19:28:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

HOulà...Forcemment ça le fait pas! XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 19:43:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oh yes un nouveau dans le Zenith

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 19:47:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya pratiquement personne au Crépuscule, les bourrins de font rares de nos jours

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2007 à 20:22:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ils se sont presque tous barrés chez les nihilistes

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2007 à 20:29:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et alors ?

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 20:52:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Oh yes un nouveau dans le Zenith

==> T'es content Stidi? Gil et Vranken vont très, mais alors très bien s'entendre, je pense...

Paine a écrit :

Ya pratiquement personne au Crépuscule, les bourrins de font rares de nos jours

==> Sur! Secondaire au crépuscule quand même

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 20:54:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait repousser les cheveux de Vranken pour cacher ses oreilles* XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 20:56:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

*fait repousser les cheveux de Vranken pour cacher ses oreilles* XD

==> XD Ca va faire quelques disputes cocasses

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 20:58:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

.................Shinji,passe moi ta hache XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 20:59:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

.................Shinji,passe moi ta hache XD

==> Y a des coups qui vont se perdre... Et un nain, vu la taille, ils ont une bonne vue pour...Enfin...TU vois quoi XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 21:02:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai peur de comprendre oui XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 21:04:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

J'ai peur de comprendre oui XD

==> Ouais bon aussi...Essayons de ne pas trop enclencher les hostilitées XD Faut au moins qu'on fasse une mission ensemble

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 21:08:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu te joint à celle avec Shinji,Lovie,Misuzu et Lilianna?XD
*cherche dans le catalogue de Sienna si il existe des calecons en beton armé* bah quoi,au cas ou XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 21:17:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Tu te joint à celle avec Shinji,Lovie,Misuzu et Lilianna?XD
*cherche dans le catalogue de Sienna si il existe des calecons en beton armé* bah quoi,au cas ou XD

==> T'as raison, tu risques d'en avoir besoin ^^ XD ...Attends,T'as pas l'air d'être inscrit dans la mision XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 21:49:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,c'est en prepa en faites XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 21:53:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi je vois deux missions séparées avec les personnes que tu m'ad dites XD A moins que ça se lie après ^^

Je m'inscrirerai ^^ Mais après avoir bu quelques bières et rencontrer quelques personnes XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 21:56:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,ca va se lier apres,en faites Shinji,Vranken et Misuzu vont se rajouter a la mission ou sont inscrites Lilianna et Lovie une fois la mission de Shinji terminée XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 22:01:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Okay, donc je vais dans celle de Lovie ^^ Ou la tienne XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 22:18:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan,la mienne et celles de Lovie vont se rejoindre XD En clair,la mission Lilianna-Lovie va devenir Lilianna-Lovie-Vranken-Misuzu-Omega-Gilbrat XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 22:31:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui XD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2007 à 22:44:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Nan,la mienne et celles de Lovie vont se rejoindre XD En clair,la mission Lilianna-Lovie va devenir Lilianna-Lovie-Vranken-Misuzu- Omega -Gilbrat XD

Bah euh... j'suis déjà inscrite avec Omega et Sakura...

Enfin, dès que c'est bon, on s'lance

Zolong : Attention à Shinji, tente pas de coups de hache, y'a pas que son bras qui est en métal... cf Barette de BF

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Shinji, mister "s'est-fait-mordre-par-un-zombie"?

T'inquiètes pas, l'arme de prédilection de Gil est surtout le marteau, bien qu'il emportera peut-être aussi une "petite" hache pour l'occasion...

Je signale quand même que je doute fort qu'il puisse les manier les 2 en même temps XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2007 à 22:50:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu pardon,je voulais marquer Shinji,pas Omega >__<

Et on fera la mission quand celle de Shinji,Omega et Sakura sera terminée^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 22:51:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Heu pardon,je voulais marquer Shinji,pas Omega >__<

Et on fera la mission quand celle de Shinji,Omega et Sakura sera terminée^^

Oukay! ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2007 à 22:53:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah voui c'est déjà plus logique là XD

Zolong a écrit :

T'inquiètes pas, l'arme de prédilection de Gil est surtout le marteau, bien qu'il emportera peut-être aussi une "petite" hache pour l'occasion...

Bah, il manie la hache mais quand il me faudra trouver une arme élémentale, je risque d'avoir une petite préférence pour les épées.

--------------------

Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum