D'ailleurs Mimi elle s'inquiète pour Lili aussi depuis qu'elle les croise en coup de vent avec Myllia... é__è Mais elles n'ont jamais l'occasion de parler plus que ça... TT__TT
Elle a qu'à trouver le temps de faire les boutiques avec elle comme Caleen
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2006 à 23:21:33
Euh... quand elle ira mieux hein(donc dans longteeeeeeeeeemps O_O )? Parce que pour l'instant elle n'a pas la tête à apprendre la signification du mot "shopping"... ^^"" A moins qu'on ne la force à se changer les idées XD
Désolé Yno. J'étais sur que les personnes dans Liline étaient vriament des esprits... mais ça n'explique pas si la forme de Liline est sa vraie forme ou si c'est sa fusions avec les personnes qui vivent en elle en permanence...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-12-2006 à 23:28:28
Liline => Nekochan Lilianna => lilianna, lili
Et pour sa forme je ne le dirais pas =D C'est et ce n'est pas sa vrai forme
Effectivement pauvre Mimi, j'aimerai pas être à sa place ^^'
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2006 à 23:55:07
Tu ne me rassures absolument pas là ne-san... ^^"'" Surtout que j'ai ordre de faire en sorte que Mimi soit à la fête de noël(si fête il y a ^^' ), ce qui sous-entend qu'elle va devoir se trouver une robe de soirée... ^^""" *Le sent très mal ce coup là...*
Mais Sienna serait ravie de l'habiller sans faire de commentaire sur tu sais quoi! XD
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 00:23:08
Parce qu'elle y arriverait? ^^" Remarque, elle est bavarde, pas commère, mais bon, ça devrait la démanger d'en parler quand même, non? ^^"" A moins qu'on lui ait demandé de garder le silence. XD
Elle est ptet bavarde, mais elle a du tact, faut pas pousser
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 00:34:19
Ne sais, mais si personne ne lui en avait parlé avant, elle aurait pu laisser échapper une remarque sous le coup de la surprise de voir une Mimi avec les cheveux courts comme autrefois et sans petits blonds dans les pattes ou accroché à elle. XD Seulement comme c'est une amie proche je me doute bien que ceux de la Ligue lui en ont parlé. ^^