Elle se sacrifie pour Caleen, comme quoi elle l'aime vraiment XD Je sens que ça va être super violent la petite réunion Hyr-Celiel-Lili-Lolo juste après le concert des Etherogenic ^^''''
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-01-2007 à 17:46:38
j'ai hate de lire ca je vous avouerais XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-01-2007 à 17:50:38
Lolo qui peut pas blairer Celiel, ni Lili, ni Hyr Lili qui se fiche des deux autres mais qui déteste Hyr Celiel qui serait plutôt neutre Mon pauvre paladin, entre les 2 furies je le plainds T__T
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-01-2007 à 17:51:17
Bah c'est pour bientôt, il reste une tite baston guitare / batterie entre Dreac et Lovie, qui fera office d'intro à la dernière chanson du concert, qui sera assez active par rapport à toutes les autres XD
(Non non on veut pas traumatiser Caleen)
Sinon Celiel n'apprécie pas réellement Hyr, mais en tant que loyal bon, il croit en l'idéal des Sans Destin. Lili, il la suporte malgré sa taritude profonde, mais Lorelei, disons qu'elle a une capacité naturelle pour l'énerver
Après Still loving you, donc Caleen peut faire une croix sur la danse suivante, ou attendre que le groupe d'Amrael, en seconde partie, en joue un aussi XD
Avances ton rp et on t'en reparlera ok Casanova ? Sinon trouves-toi un forum hentai, ça peut être une solution...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-01-2007 à 21:05:20
Se chercher une gente compagne n'est pas le but premier du RP, tu as tout le temps de te lancer dans l'aventure et de tracer la ligne de progression de ton perso d'abord^^"
Lol, nan, je délire. Non, j'aimerai franchement commencer le RP mais faut d'abbord que je puisse finir de choisir le chemin de ma déstinée. Après, vas falloir que j'aille me rhabiller (actuellement, je suis habillé de haillons et de résidus d'arume, seul trucs me restant de mon ancien monde) et je suis équipé d'un violon comme seule arme (pas franchement balèze). La j'attend la dérnière question avant d'y répondre puis de me mettre en quète. D'ailleurs, question importante, niveau arme, je peut manipuler une faux ou c'est impossible?