Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 22:55:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi, l'arme élémentale(dans un temps lointain), ce sera le marteau d'abord XD

Ensuite,pour les autres, j'aviserai ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2007 à 15:05:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est rare les personnages maniant le marteau, c'est cool au moins c'est original^^ Au départ c'est pour ça que j'avais choisi la hache, pour me démarquer, mais je ne peux m'empêcher d'apprécier les épées... rapières, sabres, katanas ou épées lourdes, j'adore vraiment *____*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 15:06:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Baho ui un marteau c'est originale mais pour un nain c'est très cliché! Mais comment peut-on passer par dessus? ^^

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2007 à 15:10:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'un autre côté, je vais assez mal un nain manier une lance, un fouet ou un colt Derringer (quoi que, ça encore...)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 15:16:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ouai et bah c'est exactement ce que je me dis. Et puis, vive les clichés on les aiment bien! =D ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 15:33:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si toutes les armes élémentales devaient être forcément bien adaptées à la personne, Caleen n'aurait que des arcs, et encore XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 20:59:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

D'un autre côté, je vais assez mal un nain manier une lance, un fouet ou un colt Derringer (quoi que, ça encore...)

==> J'ai déjà pensé le coup du nain avec un Bazooka ou un flingue tu sais XD

Mais bon, on verra plus tard pour les armes à feu : d'abord, le marteau! ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-01-2007 à 22:07:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je pense que sa serait sympa sa serait original ^^

Même un nain avec une piochepourrait faire l'affaire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 22:36:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*entend chanter au loin*

"Hého, hého, on rentre du boulot"

Pardon, pas pu m'en empêcher XD

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 22:38:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

*entend chanter au loin*

"Hého, hého, on rentre du boulot"

Pardon, pas pu m'en empêcher XD

*Painou se prends une pioche dans la tronche*

Tu me cherches? è_é

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 22:53:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*évite la pioche*

Non non, mais avoue qu'un nain avec une pioche ne serait pas sans rappeler des nains de Disney aux noms si évocateurs...

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 22:54:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'y penserais pour la pioche *Ca peut servir pour les vampires, ça fait pieux ^^ *

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-01-2007 à 23:06:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*pietine Zolong*

On ne tue pas un vampire, apres on doit balayer pour virer les cendres, et ca fait eternuer

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 16:48:29   

Pour reprendre la discussion avec Yno sur le topic discutons des perso MS, on vient ici pour parler du truc Sheena.

Comment faire pour que ça soit crédible? Et s'il vous plait, ne me dites pas de remarques désobligeantes car il aurait d'abord fallu m'en parler par MP que ce que je faisais avec mon personnage secondaire n'était pas correct. (Personne n'avait oser le faire...)

*pas content*
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-01-2007 à 17:20:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yeaaah une nouvelle au crépuscule ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 17:22:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet, une autre nilhiste? Espèrons que non! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:22:28   

>_< (répondez moua please)

---

Qui ça? *s'en va voir*
Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 17:26:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La personne attendit peut être que tu te rattrappe tout seul avec les explication qui sont donner dans la bonne section Car pour le maître dela nature sa à été dis qu'elle était porté disparut

Enfin sinon Sheena ne pourra jamais être d'un double élement.
Certain elementaux peuvent accorder leurs pouvoirs (Le vent, le feu... Le vent augmente la force du feu) mais en aucun cas être du double element.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-01-2007 à 17:27:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie a écrit :

yeaaah une nouvelle au crépuscule ^^

Yah Félicitation Naya-chan J'étais sûre que tu serai la-bas XD Maintenant ca fait Mira -> Zénith, Moi -> Aube et Naya -> Crépuscule

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:29:48   

Élémental de la nature seulement. ^^: Nature puisqu'elle est verte.

Pour Lumière / Nature, je parlais de la fusion élémentale plus tard.. Je crois que c'est possible non? X_X;;;

Et j'veux vraiment que Midori soit mon élémental... s't'eu-plait!..........
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 14-01-2007 à 17:31:45   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

merci merci ^^
moi j'étais pas sûre que j'atterirais au Crépuscule mais bon apparemment... ^^
comme ça t'as raison ça fait une dans chaque !!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 17:32:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une arme élémentale fusionnée a deux éléments, oui...mais ça prend deux élémentaux bien distincts

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:32:32   

Naya.. étrangement tu me fais penser à Yno...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 17:34:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Danny > Pour que Midori deviennent ton élemental il va falloirs plusieurs modif ci et la =D

Ouaip je suis trops content, enfin on à une nouvelle au crepuscule !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-01-2007 à 17:35:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Au début, Naya croiyait qu'elle irait au Zénith ^^ mais c'est tombé au Crépuscule ^^

Naya, tu crois que tu t'entendrai bien avec Misuzu??? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum