Moi, l'arme élémentale(dans un temps lointain), ce sera le marteau d'abord XD
Ensuite,pour les autres, j'aviserai ^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-01-2007 à 15:05:12
C'est rare les personnages maniant le marteau, c'est cool au moins c'est original^^ Au départ c'est pour ça que j'avais choisi la hache, pour me démarquer, mais je ne peux m'empêcher d'apprécier les épées... rapières, sabres, katanas ou épées lourdes, j'adore vraiment *____*
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 13-01-2007 à 15:06:56
Baho ui un marteau c'est originale mais pour un nain c'est très cliché! Mais comment peut-on passer par dessus? ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 22:38:29
Paine a écrit :
*entend chanter au loin*
"Hého, hého, on rentre du boulot"
Pardon, pas pu m'en empêcher XD
*Painou se prends une pioche dans la tronche*
Tu me cherches? è_é
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 13-01-2007 à 22:53:01
*évite la pioche*
Non non, mais avoue qu'un nain avec une pioche ne serait pas sans rappeler des nains de Disney aux noms si évocateurs...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 22:54:50
J'y penserais pour la pioche *Ca peut servir pour les vampires, ça fait pieux ^^ *
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 13-01-2007 à 23:06:29
*pietine Zolong*
On ne tue pas un vampire, apres on doit balayer pour virer les cendres, et ca fait eternuer
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 14-01-2007 à 16:48:29
Pour reprendre la discussion avec Yno sur le topic discutons des perso MS, on vient ici pour parler du truc Sheena.
Comment faire pour que ça soit crédible? Et s'il vous plait, ne me dites pas de remarques désobligeantes car il aurait d'abord fallu m'en parler par MP que ce que je faisais avec mon personnage secondaire n'était pas correct. (Personne n'avait oser le faire...)
*pas content*
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 14-01-2007 à 17:20:26
yeaaah une nouvelle au crépuscule ^^
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 17:22:18
En effet, une autre nilhiste? Espèrons que non! ^^''
La personne attendit peut être que tu te rattrappe tout seul avec les explication qui sont donner dans la bonne section Car pour le maître dela nature sa à été dis qu'elle était porté disparut
Enfin sinon Sheena ne pourra jamais être d'un double élement. Certain elementaux peuvent accorder leurs pouvoirs (Le vent, le feu... Le vent augmente la force du feu) mais en aucun cas être du double element.