|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 17-12-2006 à 22:18:01
| Misuzu a écrit :
Heu .. Juste une question, Aspirant, c'est Level 1 ou 2? xD J'ai peur de me tromper ^^' |
Khaotil a écrit :
C'est le level 2 ^^ Le level 1 est Sans-Destin ^^ |
je viens de remarquer que je ne le savais pas non plus ^^° faut que j'aille éditer XDD (painou...... chuuuuut je sais a quoi tu penses ^^)
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 17-12-2006 à 23:31:07
| Tiens je reflechissait à l'attaque de l'invocation de Kage (la première invoc de lilianna ). Et bien son attaque sera la même que celle qu'il y a la fin de Silent hill (dans l'eglise pour ceux qui l'ont vu) ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-12-2006 à 23:36:09
| Dans le film tu veux dire ? :/
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 17-12-2006 à 23:39:49
| Je vais bientôt essayer de trouver des images pour Midoriko. Je l'ai fait revenir dans le RP dans la planète abandonnée : Aeglysia. Parallèlement, je me demande ce que je vais faire avec Mark (mon autre intervenant) alias Troyd. Anou a plannifier de le faire vivre sur Algo. Et d'un autre côté, là je dois commencer mon jardinage sur Néadora.. et il me faut un examinateur à l'armurerie. |
|
| Posté le 18-12-2006 à 00:01:56
| Shira > Ouep, j'ai oublier de le preciser ^^"
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 18-12-2006 à 12:39:32
| Danny : à ce propos, je l 'ai mis en stand by le temps de mes partiels, je comptais reprendre l 'histoire de mon PNJ cette semaine, mais si tu veux agir avec pas de souci, faut juste savoir qu 'actellement c'est mon petit démon qui le contrôle ( ) Au passage bonjour à tous, je suis en vacances ( niak ) alors je vais reprendre mon RP et ma fic très prochainement ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 18-12-2006 à 13:32:53
| Donc, Drell contrôle Troyd? ... X_x Et dire que normalement, c'est Troyd qui contrôle les gens. |
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:37:49
| Lilianna vient d'obtenirs la gunblade de shadow Enfin elle la obtenu dans l'abdomen, mais elle la !
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:40:44
| Ah ouais sympa la passation de pouvoir Oo"
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 18-12-2006 à 23:40:57
| T'es sadique avec elle! >__< (Vous êtes tous plus ou moins sadiques avec vos persos... -__-" ) C'est pas tout à fait faux... ^^""" Mais gare à tes fesses ni-san si tu réserves des surprises de ce genre à tu-sais-qui! >__<
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:43:12
| Oulalah... Elle va finir par faire une perte de sang majeur et crever cette Lillianna. *retourne attendre à l'armurerie* |
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:43:49
| Meuuuh noon Shira > et encore ta pas vu avec l'épée de baal XD
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:45:10
| J'imagine pas tout le sang qu'elle va perdre... |
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:47:08
| Bah elle pourra toujours faire un soin parasitaire sur le premier monstre qu'elle croisera, en supposant qu'elle arrivera à maintenir le contact assez longtemps pour regénérer complètement sa blessure
|
| |
| Posté le 18-12-2006 à 23:50:17
| Bah une acquissition de chimère c'est le genre de truc qui doit être bien fait
|
| Posté le 18-12-2006 à 23:50:49
| Shiranui a écrit :
Bah elle pourra toujours faire un soin parasitaire sur le premier monstre qu'elle croisera, en supposant qu'elle arrivera à maintenir le contact assez longtemps pour regénérer complètement sa blessure |
Ola non grand malheureux, si elle cauterise sa plaie, elle peut dire adieux à "l'appel" De plus au fond du trou y a pas de prétendu ennemis, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas pour autant dangereux. Mitoko > Rectification, le monde est cruel
Shiranui a écrit :
Bah une acquissition de chimère c'est le genre de truc qui doit être bien fait |
Bien dit ! Par contre il risque d'y avoirs un probleme si je dois la montrer à Fil.. parce que Kage tient pas dans la piece. (Shira tu la même deja connus )
|
| Posté le 19-12-2006 à 00:02:31
| -___-" *Prépare le testament de Mimi et cherche un moyen rapide pour elle de mettre fin à ses jours... *
|
| Posté le 19-12-2006 à 00:03:42
| Hey non faut quelle passe son exam d'abord >.<
|
| Posté le 19-12-2006 à 00:08:05
| Si elle passe son exam, après il y a sa rencontre avec son originale... euh... elle ne peut pas mourir avant? ^^"" Parce qu'après elle risque de ne plus être vraiment en état de mettre fin à ses jours... ^^"""" Arf zut... j'ai promis à ne-san que Mimi et Caleen passeraient l'exam ensemble... Nééééééééééééé! >__<
|
| Posté le 19-12-2006 à 00:10:10
| Bah sinon elle peut mourir, si ça la dérange pas de passer à travers tout un loooooooooooooong voyage initiatique pour revenir à la vie et perdre la moitié de sa force une fois ressucitée
|
| |
| Posté le 19-12-2006 à 00:26:21
| Oh tiens ce bon vieux Troyd Le perso d'origine vient de quel anime je l'ai jamais vu Oo"
|
| Posté le 19-12-2006 à 00:38:19
| Togainu no Chi... C'est supposé être du yaoi, je crois. |
|
| Posté le 19-12-2006 à 17:07:12
| Shiranui a écrit :
Bah sinon elle peut mourir, si ça la dérange pas de passer à travers tout un loooooooooooooong voyage initiatique pour revenir à la vie et perdre la moitié de sa force une fois ressucitée |
Ah nan nan, si elle meurt, c'est pour de bon. Le paix éternelle... *____*
|
|