Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-12-2006 à 22:18:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Misuzu a écrit :

Heu .. Juste une question, Aspirant, c'est Level 1 ou 2? xD
J'ai peur de me tromper ^^'

Khaotil a écrit :

C'est le level 2 ^^
Le level 1 est Sans-Destin ^^

je viens de remarquer que je ne le savais pas non plus ^^° faut que j'aille éditer XDD (painou...... chuuuuut je sais a quoi tu penses ^^)

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-12-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tiens je reflechissait à l'attaque de l'invocation de Kage (la première invoc de lilianna ).
Et bien son attaque sera la même que celle qu'il y a la fin de Silent hill (dans l'eglise pour ceux qui l'ont vu) ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 23:36:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans le film tu veux dire ? :/

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 23:39:49   

Je vais bientôt essayer de trouver des images pour Midoriko. Je l'ai fait revenir dans le RP dans la planète abandonnée : Aeglysia.

Parallèlement, je me demande ce que je vais faire avec Mark (mon autre intervenant) alias Troyd. Anou a plannifier de le faire vivre sur Algo.

Et d'un autre côté, là je dois commencer mon jardinage sur Néadora.. et il me faut un examinateur à l'armurerie.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2006 à 00:01:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shira > Ouep, j'ai oublier de le preciser ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2006 à 12:39:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Danny : à ce propos, je l 'ai mis en stand by le temps de mes partiels, je comptais reprendre l 'histoire de mon PNJ cette semaine, mais si tu veux agir avec pas de souci, faut juste savoir qu 'actellement c'est mon petit démon qui le contrôle ( )
Au passage bonjour à tous, je suis en vacances ( niak ) alors je vais reprendre mon RP et ma fic très prochainement ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 13:32:53   

Donc, Drell contrôle Troyd? ... X_x Et dire que normalement, c'est Troyd qui contrôle les gens.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2006 à 23:37:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna vient d'obtenirs la gunblade de shadow
Enfin elle la obtenu dans l'abdomen, mais elle la !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 23:40:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah ouais sympa la passation de pouvoir Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

T'es sadique avec elle! >__<
(Vous êtes tous plus ou moins sadiques avec vos persos... -__-" )
C'est pas tout à fait faux... ^^"""
Mais gare à tes fesses ni-san si tu réserves des surprises de ce genre à tu-sais-qui! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 23:43:12   

Oulalah... Elle va finir par faire une perte de sang majeur et crever cette Lillianna.

*retourne attendre à l'armurerie*
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2006 à 23:43:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Meuuuh noon

Shira > et encore ta pas vu avec l'épée de baal XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 23:45:10   

J'imagine pas tout le sang qu'elle va perdre...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 23:47:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah elle pourra toujours faire un soin parasitaire sur le premier monstre qu'elle croisera, en supposant qu'elle arrivera à maintenir le contact assez longtemps pour regénérer complètement sa blessure

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2006 à 23:48:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Monde de brutes... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 23:50:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah une acquissition de chimère c'est le genre de truc qui doit être bien fait

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2006 à 23:50:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Bah elle pourra toujours faire un soin parasitaire sur le premier monstre qu'elle croisera, en supposant qu'elle arrivera à maintenir le contact assez longtemps pour regénérer complètement sa blessure

Ola non grand malheureux, si elle cauterise sa plaie, elle peut dire adieux à "l'appel"

De plus au fond du trou y a pas de prétendu ennemis, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas pour autant dangereux.

Mitoko > Rectification, le monde est cruel

Shiranui a écrit :

Bah une acquissition de chimère c'est le genre de truc qui doit être bien fait

Bien dit ! Par contre il risque d'y avoirs un probleme si je dois la montrer à Fil.. parce que Kage tient pas dans la piece.
(Shira tu la même deja connus )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2006 à 00:02:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-___-"

*Prépare le testament de Mimi et cherche un moyen rapide pour elle de mettre fin à ses jours... *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2006 à 00:03:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hey non faut quelle passe son exam d'abord >.<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2006 à 00:08:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si elle passe son exam, après il y a sa rencontre avec son originale... euh... elle ne peut pas mourir avant? ^^""
Parce qu'après elle risque de ne plus être vraiment en état de mettre fin à ses jours... ^^""""
Arf zut... j'ai promis à ne-san que Mimi et Caleen passeraient l'exam ensemble...
Nééééééééééééé! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2006 à 00:10:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah sinon elle peut mourir, si ça la dérange pas de passer à travers tout un loooooooooooooong voyage initiatique pour revenir à la vie et perdre la moitié de sa force une fois ressucitée

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 00:25:18   

http://img153.imageshack.us/img153/7306/image591xh0.png

Gniii gardez qui j'ai trouver!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2006 à 00:26:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oh tiens ce bon vieux Troyd

Le perso d'origine vient de quel anime je l'ai jamais vu Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 00:38:19   

Togainu no Chi... C'est supposé être du yaoi, je crois.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

Bah sinon elle peut mourir, si ça la dérange pas de passer à travers tout un loooooooooooooong voyage initiatique pour revenir à la vie et perdre la moitié de sa force une fois ressucitée

Ah nan nan, si elle meurt, c'est pour de bon.
Le paix éternelle... *____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum