Bon, toute manière, j'risque pas de pouvoir me trouver une femme moi. N'oublions pas que je suis un vampire, je suis donc d'une race assez crainte et tout le monde me rejette constament au niveau de ma race, c'est peut être cet effet de solitude qui me plait pas mal.
J'sais pas on verra... Enfin remarque Celiel étant d'alignement loyal bon et plutôt familier à l'élément de la lumière, l n'est pas exclu qu'il ait quelques remords à avoir infligé un tel traitement à Dreac.
*Se dit qu'il serai tant qu'elle trouve un père pour son fils elle...*
Hum... hum... ^^''... euh.. oui ce serait bien... ^^''
Super le combat Dreac/Celiel! Franchement c'était un superbe combat, et puis selon moi Dreac s'est bien défendu malgré la puissance imbatable de l'Ange... ^^'' c'est quand même le petit-fils de Zahikel
Je suis en train de te répondre, t'inquiète pas, il arrive dans quelques minutes ton dossier sur les sylves
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-01-2007 à 00:33:42
Zanapher a écrit :
Bon, toute manière, j'risque pas de pouvoir me trouver une femme moi. N'oublions pas que je suis un vampire, je suis donc d'une race assez crainte et tout le monde me rejette constament au niveau de ma race, c'est peut être cet effet de solitude qui me plait pas mal.
Mouwahahaha! L'excuse! XD Euh... c'est moi qui ai rit comme ça et qui ai dit ça?... O_O Gomen nasai... ^^"" *S'incline bien bas pour présenter ses excuses*
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 27-01-2007 à 12:35:53
Mitoko, tu cherche un père pour ton fils, donc un mari, je peut jouer ce rôle si tu veut? Je t'aime déja (vivement que j'ai finit les tests pour savoir dans quel camps je suis, j'ai envie de commencer des missions ^^)