Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2007 à 19:18:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

biensur que je les ai lu ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-01-2007 à 20:40:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shiranui a écrit :

Méééééééééééééééééééé je voulais l'essayer >.<
D'ailleurs là si tu te relèves après ce que tu viens de te prendre, franchement t'as de l'endurance XD

Voila, tu es content ?

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2007 à 19:29:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oh oui comme il est bon de se lancer dans une démonstration de puissance.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-01-2007 à 08:16:09   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Hein? Quoi? Pensée? Ah, elle est la. MISUZU CHANEUH.

*saute dans les bras de Misuzu et lui fait un énorme calin*

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2007 à 17:09:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eh beh... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est affectueux lui... o_o
(Tu peux parler toi... -__-" )
Conscience, chut d'accord? ^^""

Le tournoi va bientôt pouvoir passer au prochain tour!!! ^^
*A hâte*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 17:42:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shira ==> Tu me le paieras >.< (mais bien joué quand meme )

Zanapher ==> bas les pates de ma Linou è_é .

--------------------

Theme de Dreac
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-01-2007 à 19:12:08   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*dégomme Dreac d'un coup sec*

Je fait un calin à ma petite soeur si je veut. C'est ma petite soeur de Viva Furuba

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-01-2007 à 19:26:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah non pas encore des problèmes de famille!

je suis pas encore le cousin de quelque chose moi ><

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 19:33:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*____*

C'est ma Petite soeur et ma femme

Arrive dans le role play et Dreac va te trouer les fesses >.< .

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-01-2007 à 19:45:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Comment on peut être la mari de sa soeur?

Va y avoir des enfants difformes O_o

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2007 à 20:14:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ten-ten... du calme... ^^""
Je savais pas que Lili était ta femme... O_O
*Se dit qu'il serai tant qu'elle trouve un père pour son fils elle...*

D'ailleurs le regard de totale incompréhension de Dreac lancé à Celiel à la fin du combat c'était... très touchant... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-01-2007 à 20:17:43   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Bon, toute manière, j'risque pas de pouvoir me trouver une femme moi. N'oublions pas que je suis un vampire, je suis donc d'une race assez crainte et tout le monde me rejette constament au niveau de ma race, c'est peut être cet effet de solitude qui me plait pas mal.

--------------------

Thème de Zanapher
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 20:30:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tant mieu alors
(tout cela n'est que pure plaisanterie ok ? )

Ten-chan ==> Oui je sais j'ai voulu que Celiel se sente coupable .

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 20:42:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'sais pas on verra...
Enfin remarque Celiel étant d'alignement loyal bon et plutôt familier à l'élément de la lumière, l n'est pas exclu qu'il ait quelques remords à avoir infligé un tel traitement à Dreac.

On verra XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 21:04:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oula attention je t'oblige à rien .
C'était juste une intentien pour faire pencher la balance =) .

--------------------

Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-01-2007 à 22:04:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko triball a écrit :

*Se dit qu'il serai tant qu'elle trouve un père pour son fils elle...*

Hum... hum... ^^''... euh.. oui ce serait bien... ^^''

Super le combat Dreac/Celiel! Franchement c'était un superbe combat, et puis selon moi Dreac s'est bien défendu malgré la puissance imbatable de l'Ange... ^^'' c'est quand même le petit-fils de Zahikel

--------------------
Thème de Rei
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 26-01-2007 à 22:19:28   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Et si je ne me trompe pas il est au niveau 8 surtout, soit quatre niveaux de plus que Dreac ^^

Sinon j'avais demander mais comme on ma pas répondu..
Quelqu'un aurais des information autre que celle du topic explication sur les Sylves ?

Sa serait très gentils^^

--------------------

Theme de Missi
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 23:33:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis en train de te répondre, t'inquiète pas, il arrive dans quelques minutes ton dossier sur les sylves

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 00:33:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zanapher a écrit :

Bon, toute manière, j'risque pas de pouvoir me trouver une femme moi. N'oublions pas que je suis un vampire, je suis donc d'une race assez crainte et tout le monde me rejette constament au niveau de ma race, c'est peut être cet effet de solitude qui me plait pas mal.

Mouwahahaha!
L'excuse! XD
Euh... c'est moi qui ai rit comme ça et qui ai dit ça?... O_O
Gomen nasai... ^^""
*S'incline bien bas pour présenter ses excuses*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 00:44:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon il devrait avoir de bonnes surprises ça va le rassurer XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 01:11:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On lui indique des topics? XD
Et des couples? XD
Enfin, y en a qu'un d'officiel pour l'instant concernant les vampires. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 11:32:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alia et Rufus c'est quoi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-01-2007 à 12:35:53   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mitoko, tu cherche un père pour ton fils, donc un mari, je peut jouer ce rôle si tu veut? Je t'aime déja (vivement que j'ai finit les tests pour savoir dans quel camps je suis, j'ai envie de commencer des missions ^^)

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-01-2007 à 13:27:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Né *_* *Vient d'avoir une idée complètement loufoque*

Ils arrivent quand les lapins crétins? XD

C'était l'idée idiote du jour....

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 14:37:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

DarkSquall a écrit :

Alia et Rufus c'est quoi

C'était justement d'eux que je parlais.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum