J'vais passer pour une fille indigne après moi... TT__TT Mais comment choisir entre l'ange de sa mère et la lycante de sa 'tite soeur?.... Nééééééééé... TT__TT
Et un vampire au Zénith, c'est Zono qui va être content XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-01-2007 à 12:49:38
Niiiiiiiiiioooooooooooooooooon! Un problème de plus... TT___TT Bonjour l'ambiance le jour où il y aura une réunion des membres du Zénith... ^^"" (Ah parce que c'est prévu ça?... -__-" ) Je sais pas... ^^""
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-01-2007 à 16:47:57
Sonyk est un trouillard ? noooon il voulais juste voir comment il allait devoir se battre face à Cyrano. Avec la technique de l'experience des Bunshins.
Dîtes les gens Omega aurait-il droit à une petite place sur Neadora ? Bah ui, mon androïde est très sensible face à la nature et l'aime de tout son coeur (tien va alloir l'aider un peu je crois alors).
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-01-2007 à 18:48:58
Vu qu'Omega est de l'aube il semblerait qu'il ait une parcelle sur Neadora ^^
Bah non j'ai vérifier avant de demander^^, éviter de passer pour un imbécile quand même ( sa m'arrive dejà que trop souvent^^).
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-01-2007 à 19:38:17
Faudrait que j'en fasse une.. Même si j'ai pas d'idée =D
Limite faudrait que je prépare un plan entier de Néadora, que je le découpe en petit carré, comme ça j'ai juste à en prendre un au hasard et hop! la parcelle pour chaque membre
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-01-2007 à 22:52:54
Yno : ça vallait bien la peine que je t 'en donne XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground