Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-12-2006 à 18:40:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Exactement XD Bah aucune idée^^""

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2006 à 18:53:21   

Sienna pourra toujours être sur place dans le topic d'ubiquité...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 19:57:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah on est pas obligé d'aller chez Sienna , si vous voulez pas vous embeter vous avez qu'à chercher quelque chose dans votre armoire XD , mais bien sûr ce sera toujours un peu moins classe que chez Sienna , je crois que les sans-destins doivent avoir des budgets à respecter

Au fait Danny , Sakura elle devrait pouvoir bouger maintenant que Gaïa est libre , et qu'il n'y a plus ché plus quel effet d'un piège ( des fleurs je crois >_< ) ? En plus , la lumière de Gaïa a des effets bénéfiques ,non ? ^^''

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2006 à 20:06:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non non ce qu'a Sakura est plus fort que sa =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah d'accord ,pardonnez-moi , je n'ai pas vraiment tout lu mais je parie que ça doit être un truc sadique >_<

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2006 à 20:18:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais nooon

En parlant de trucs sadique :

Je suis desoler mais cette année il n'y aura pas de cadeau sous le sapin en effets Eklesius à tué le père noel.
C'est méchant un eklesius

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2006 à 20:21:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah m**** ca veut dire qu'il existait vraiment avant de mourir alors ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2006 à 20:25:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben oui : L'elemental de la mort Noel ( oui le papa noel etait un elemental de la mort sa vous en bouche un coin hein ? )

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-12-2006 à 20:25:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

Non non ce qu'a Sakura est plus fort que sa =D

Elle a des crampes c'est bien ca?..........................ca lui arrive tous les mois? *déjà dehors*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 00:06:15   

*donne une claque derrière la tête de Stidus*

Des crampes musculaires... ¬¬
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 13:46:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :

Mais nooon

En parlant de trucs sadique :

Je suis desoler mais cette année il n'y aura pas de cadeau sous le sapin en effets Eklesius à tué le père noel.
C'est méchant un eklesius

En même temps vu la grandeur du Prismandalé, je trouverais fort étonnant qu'il n'y ait qu'un seul Pôpa Noël pour autant de millions de milliards d'habitants

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2006 à 13:49:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah voilà!
Je savais bien qu'il y a avait encore un papa noël moi! é__è
Merci maman. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 13:54:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate qui s'ouvre en plein milieu de la salle de bal pour permettre à un gros barbu débonnaire de déposer des cadeaux pour les Sans Destin, ça me ferait bien marrer XD

Dommage que je fasse Noël à Stella Plage et que par conséquent j'aurai pas de PC à portée de main XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-12-2006 à 17:13:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hmmmm, le 21 décembre, c'est les 20 ans de ma très grande soeur, après je pars avec mon clan (oyé mon peuple ) au mt St Michel, après à Saint-Malo (et voir la maison du corsaire, comme quand j'étais piti ), après y a Noël, comptez pas sur moi pour que je sois là, Nouvel an, pareil... je serais là le 20 décembre et le 2 janvier XD en essayant quand même de pouvoir me connecter quand même^^'

--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-12-2006 à 15:16:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Shiranui a écrit :

Une gate qui s'ouvre en plein milieu de la salle de bal pour permettre à un gros barbu débonnaire de déposer des cadeaux pour les Sans Destin, ça me ferait bien marrer

Maieuhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi que les sans-destins

(quoique...j'imagines la scène :

Papa Nowel : Démon, tu as été gentil cette année ?
Vangie : Mais bien sureuhhhhhhhhhhhhh papa Nouwel )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 15:19:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"J'ai juste arraché un bras à un de mes coequipiers" XD

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-12-2006 à 15:22:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si il n'y avait que ça

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 15:23:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ose meme pas imaginer le reste bizarrement XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-12-2006 à 16:01:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Plaide les moombas , le père Nowel est un de leur fervent admirateur

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 17:05:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais maître, Maggi et Soyo seront de la fête! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 17:10:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaru a écrit :

Plaide les moombas , le père Nowel est un de leur fervent admirateur

Il est incapable de faire une phrase sans dire "moomba"...cas desesperé XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 20:05:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

L'evenement du bal commencera le 20 décembre et finira le 2 janvier =D
Et je pense dire que ce sera comme l'arene =D

Hum... étant donné que je déteste l'ubiquité, j'espère que Caleen sera ET sur le Lua ET en état d'y aller ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-12-2006 à 20:07:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On a qu'a lui dir Qu'hyr y va elle va avoirs des ailes qui vont lui pousser (j'ai prévu toute les situation XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 20:09:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne pense pas que même ça marcherait, car sous peu elle aura un petit problème d'agoraphobie XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-12-2006 à 20:11:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On l'attache sur une chaise dont on cimente les pied dans la salle

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum