Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Liline ne parlait pas d'Yno mais de l'histoire des mecha

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 21:03:18   

Ahh!! Je vois... C'est vrai que ça serait trop mortel de la voir dans un mecha celle là... XD

Liline : Viens un peu ici Ralem... Mouwahhahahaha! XD

(dsl pour le délire)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno!! XD

Pour les méchas, c'est pas vraiment à l'ordre du jour pour ce qui est des Sans-Destin...mais il y en a dans de nombreux mondes en tout cas! Il pourra toujours être possible d'en "emprunter" un lors d'une mission, peut être d'avoir un tournoi de l'Arène spécial méchas...mais pour l'intant, pas de "mécha perso"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 21:05:53   

Oki, oki... ^_^ On attendra d'ici là dans ce cas.

... Et Khao... S't'eu-plaît, transportez Saku-chan saine et sauve dans le vaisseau! XD J'veux pas perdre mon perso adoré!

D'ailleurs, pas facile de continuer mon RP tant que j'suis dans cette fâcheuse position.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 22:22:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais les crampes de Sakura ne sont - elles pas issues de l'hallucination collective provoquées par les plantes trouvées dans le temple ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 22:40:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pas vraiment =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 23:20:38   

Nan, c'est un effet post-Myllia. XD Va falloir qu'elle aille consulter les mages blancs à son retour. Aussi, elle a oublier de prendre ses pillules anti-douleurs! XD
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 23:39:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah ben c'est sérieux tiens

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 00:18:35   

Enfin, le docteur a oublier de lui mentionner les pillules, elle est partie trop vite de l'infirmerie alors elle n'a pas eut ses pillules à temps... XD

Bref... on verra ce qui va se passer prochaînement. Gniiiii!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 11:36:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La prochaine fois, ça serait sympa d'attendre que j'ai terminé ce que j'avais commencé sur Neadora avant de continuer tous en choeur

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 15:39:48   

Et te laisser tuer tout le monde!? Moman!!!

... *tousse*

Bah... c'est l'admin qui en a décidé ainsi. Pas moââ.

Tu m'en veux Painou?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:43:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non c'est bon, je m'en accomoderais... mais monsieur Khao par contre, va falloir qu'on ai une petite discussion...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 15:48:15   

Oh ça sent la romance à plein nez!! J'adore les histoires d'amour de ce genre... ^^; ¬¬ J'ai finit de dire des conneries moi?

(Nan! Puisque t'es fou Danny! Gnigni!!)

Toi tais toi, maudite conscience!

(J'me rammene avec ma tronçonneuse!)

... C'est celle de Nekochan?

(C'est ça! Mwauahaha)

.......

*chant du criquet*

Bon. Je vais aller lire quelques postes sur la Terre tiens. Histoire de voir où en est rendu Shira et Anou.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pendant un instant, je me suis imaginé un Sans-Destin qui serrait la main à quelqu'un dans sa super armure métallique gigantesque pour une mission diplomatique sur un monde médiéval

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 20:09:36   

J'l'a comprend pas.
(Normal, t'as pas de cervelle!)
Tch!! Tais toi conscience!
(Bouuh tu es en train de nous humilier!)
¬¬ Parles pour toi, maudite conscience.

J'ai une question bizarre à poser mais bon... Je vais quand même la poser. Est-ce qu'on a le droit de voyager sur des mondes qui apparaissent dans Kingdom Hearts par hasard? J'veux dire avec la gate payante de Traverse là.. C'est une question qui me chicote depuis belle lurette.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-12-2006 à 20:50:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu vas dans les mondes que tu veut.

Et Painou qui va engueler Khao, ca confirme certaines de mes idées...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Une gazinière portable tombe sur Dark*
O_o
Ah! Je la cherchais partout!
*Récupère sa gazinière*
Merci Dark.
*S'en va en sifflotant*

Hum... les missions du Zénith ne sont plus vraiment d'actualité à ce que je vois...
Dis ni-san? Mimi pourrait rejoindre Zono sur la mission à laquelle il est inscrit? Comme ça on reprend les missions du Zénith. XD
(Ou comment parler pour ne rien dire tout en évitant le HS. ^^" )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 21:16:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bha je pense qu'il n'y a pas trops de problème..

Pour les mission du zenith il faut que je regarde sa..
Voyons voir, c'est tout ce qu'il s'agit de magique, bon ben faut que je trouve sa XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 21:28:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... tu parles de trouver des idées pour la mission, ou de trouver des idées pour créér de nouvelles missions? O_o
Parce que moi je croyais que c'était maman qui s'occupait des missions du Zénith, mais j'ai du mal comprendre... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 21:29:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben les admin peuvent s'occuper de toute les mission, mais pour celle de zono je croit que comme c'est shira qui la mit, il vos mieux que ce soit lui qui s'en occupe ^^

Je parlais de nouvelle mission ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 21:43:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On a le temps, on verra ça avec maman lorsqu'elle sera là. ^^
Et qu'elle aura une minute à nous accorder. ^^

Euh... Bah tu penses qu'il faut déjà en créér de nouvelles alors que les autres ne sont pas achevées? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il y a assez de missions pour l'instant je pense pas que ce soit la peine d'en mettre d'autres actuellement...

Sinon Danny, oui, en payant le passeur de Traverse, tu peux très bien te rendre sur n'importe quel monde, la section Les Autres existe aussi pour ça.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 23:13:03   

Merci beaucoup pour cette information. Je ne voulais pas gaffer Shiranui-sensei.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai une question : c'est une manie des dirigeants d'envoyer tout le monde voir Caleen? Aya l'a fait pour Lovie, Amrael pour Sakura, Filo pour Alia...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 09-12-2006 à 21:56:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il n'y a qu'elle qui le posséde parmis les sans destin et qui semble un peu près saint d'esprit XXD (si ce n'est son empathie qui la transforme en tueuse XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum