Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2006 à 19:57:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

c'est pour ça qu'il faut se faire appeler "Je-suis-nihiliste" pour acquérir des sous assez rapidement

Et moi je comptais faire apprendre à un de mes personnages l'art du skate flottant en l'air par l'aide de coussins d'air

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 20:01:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

oui mais ce genre de sous, sa m'etonnerait que du jours au ledeman tu pique 10 000 Cr

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2006 à 20:07:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah justement un jour (quand le petit Dranou aura un peu 10 lv de plus) je comptais lui faire faire un braquage de banque enfin, c'est qu'une idée, parce que ça fait pas trop avancer le récit (parce qu'au lv15, la personne qui l'a un peu poussé à devenir nihiliste sera censée être morte avant, et pour introduire un peu d'histoire là dedans :/) et en plus c'est pas le tout, mais à part les films où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'argent" c'est très souvent gros ce que ça sort, donc bon^^'

Et sinon, en ce qui concerne l'évolution des caractéristiques propres à chaque race, en ce qui concerne les vampires, l'augmentation de force se fait à quel lv?

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 11:37:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est progressif, comme pour les autres joueurs

Bah moi mon objectif, c'est d'avoir un appart' pour Celiel dans Traverse, mais ça ne sera sans doute possible que quand il aura dans les 20.000 Cr de plus sur son compte

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 11:49:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mon objectif est d'acheter une entreprise en robotique pour améliorer Ivy mais je crois que je peux toujours rêver XD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 11:57:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Surtout que t'as Rikku pour ça

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 12:05:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih , vive les mécanos , de toutes façon je pense que l'argent me servira beaucoup mieux autrement

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2006 à 12:19:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et ça y est, quand je pensais à l'idée du skate volant, c'était un peu pour blaguer, mais quand j'ai revu sur Jak 2 les ravages que peut faire un jet board, je pense que je vais vraiment faire apprendre à mon petit Dran l'art du skate, en allant sur le monde d'Abriville lui-même

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2006 à 12:54:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a des skate-glisseurs sur Mobius aussi
(et peut-être quelques vestiges sur Done, mais doit plus y'en avoir des masses)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2006 à 13:03:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mon objectif est de faire passez lilianna chaotique mauvais Tout en restant chez les gentils sans destin

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 13:20:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est pas impossible puisque Vangelius était chaotique mauvais tout en étant chez les Sans Destin à la base (au passage j'espère vraiment que notre bon vieux seigneur des Ténèbres pourra bientôt revenir )

Sinon j'ai trouvé plus simple pour l'appart' de Celiel : plutôt que d'attendre d'avoir de quoi l'acheter, ce qui va prendre trois plombes, il va tout bonnement le louer et faire des combats à l'arène pour payer le loyer XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2006 à 13:22:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le but de Lolo ce serait de devenir Seed...la pauvre XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2006 à 13:24:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Va falloirs qu'elle repate dans les couloirs du temps

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 13:24:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah elle peut toujours investir pour reconstruire la BGU

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-11-2006 à 14:03:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le but de Rufus est de retablir son gouvernement sur Riflia, ou sur une autre planéte

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2006 à 15:36:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je serais llui pour le moment j'aurais pour but de chopper un corps

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-11-2006 à 17:34:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

jsuis nulle pour imaginer un entrainement a la salle d'entrainement, quand les admins auront un peu de temps, ils pourront me filer un coup de main?
merki d'avance!!!!!

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2006 à 12:20:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'aime bien la mission de rang 4 au début de la liste des missions sur le pont supérieur. Je comptais faire partir Dran assez rapidement à Abriville, mais je crois que je vais un peu attendre

*siflotte*

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-11-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

WHaaaa des toons
Mais je ne pense pas trop m'y inscrire après une mission à Silent Hill , faut récupérer

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 12:46:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est clair que mon ti n'ange mentalement il a pris un méchant coup, donc je crois pas qu'on pourra compter sur lui

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-11-2006 à 13:01:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

N'empêche , c'était violent pour nos persos mais elle était bien cette mission

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2006 à 15:21:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tournée générale chez Mihara
On va lui envoyer aussi Mimi, l'a pas l'air bien

... Pourquoi vous regardez Caleen comme ça? O_o

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-11-2006 à 15:24:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je viens de lire votre mission.... waw lol

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Avec Celiel et Ivy qui vont plus tarder à rentrer, va falloir prendre rendez - vous longtemps à l'avance XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-11-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh mais Mimi l'est paaaaaaaaaaaas presséééée!
Elle attendra.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum