bah justement un jour (quand le petit Dranou aura un peu 10 lv de plus) je comptais lui faire faire un braquage de banque enfin, c'est qu'une idée, parce que ça fait pas trop avancer le récit (parce qu'au lv15, la personne qui l'a un peu poussé à devenir nihiliste sera censée être morte avant, et pour introduire un peu d'histoire là dedans :/) et en plus c'est pas le tout, mais à part les films où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'argent" c'est très souvent gros ce que ça sort, donc bon^^'
Et sinon, en ce qui concerne l'évolution des caractéristiques propres à chaque race, en ce qui concerne les vampires, l'augmentation de force se fait à quel lv?
Bah moi mon objectif, c'est d'avoir un appart' pour Celiel dans Traverse, mais ça ne sera sans doute possible que quand il aura dans les 20.000 Cr de plus sur son compte
Vih , vive les mécanos , de toutes façon je pense que l'argent me servira beaucoup mieux autrement
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-11-2006 à 12:19:10
Et ça y est, quand je pensais à l'idée du skate volant, c'était un peu pour blaguer, mais quand j'ai revu sur Jak 2 les ravages que peut faire un jet board, je pense que je vais vraiment faire apprendre à mon petit Dran l'art du skate, en allant sur le monde d'Abriville lui-même
C'est pas impossible puisque Vangelius était chaotique mauvais tout en étant chez les Sans Destin à la base (au passage j'espère vraiment que notre bon vieux seigneur des Ténèbres pourra bientôt revenir )
Sinon j'ai trouvé plus simple pour l'appart' de Celiel : plutôt que d'attendre d'avoir de quoi l'acheter, ce qui va prendre trois plombes, il va tout bonnement le louer et faire des combats à l'arène pour payer le loyer XD
jsuis nulle pour imaginer un entrainement a la salle d'entrainement, quand les admins auront un peu de temps, ils pourront me filer un coup de main? merki d'avance!!!!!
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 19-11-2006 à 12:20:20
j'aime bien la mission de rang 4 au début de la liste des missions sur le pont supérieur. Je comptais faire partir Dran assez rapidement à Abriville, mais je crois que je vais un peu attendre