Pour être plus précis, les mitochondries étant des organites présentes dans nos cellules (donc, de tout petits être vivant), Eve est une évolution des mitochondries qui lui permet d'avoir une conscience (et des envies mégalomaniaques ), et de faire agir toutes les mitochondrie dans le corps de chez qui elle est présente comme une seule entité (et vu son évolution élévée, d'agir à distance sur les mitochondries moins évoluées)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 05-12-2006 à 17:37:29
Ah! Ouais... Là je vois de quoi vous voulez parler. J'ai jamais jouer à Parasite Eve mais à force que vous m'en avez parler sur Crash et sur MSN, je commence à m'en souvenir. Eve est la grosse méchante en gros... Si je comprend bien. Et là je comprend enfin où tu voulais en venir avec la forme de Lorelei-Mitochondrie. Souhaitons juste que ça ne soit pas pour maintenant... XD J'veux pas me faire tuer moi!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-12-2006 à 19:15:52
Ben vu l'évolution de la mission sur Meta Terra, m'est avis que c'est pour très bientôt
Ca m 'énerve, j 'ai pas eu le temps du tout de suivre cette mission-là -_- tant pis, avec un peu de chance, je pourrais la lire une fois les partiels finis XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 06-12-2006 à 16:20:43
Yahou, première mission de Régal, et il a la chance de rencontrer Gaïa Bah là c'est sûr, pas question de rejoindre le côté obscur