-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 23-11-2006 à 17:40:40
DarkSquall a écrit :
Les leches bottes traversent les ages et les next gen apparement
c'est sûr que ça pourrait passer pour une simple comparaison, mais j'ai bien l'impression que tu recommences avec tes insinuations Darki t'es un peu maso sur les bords, en fait^^'
Eh je m'excuse ,c'etait pas clair dans ma tete, et j'avais mal compris les posts precedent, considerez ca comme une petite connerie de baka, encore desolé si ca a été mal interprété ^^'
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 23-11-2006 à 20:58:44
Raaaaaaaah, gniagniagnia "lui ébouriffe les cheveux" Ca va pour cette fois
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 25-11-2006 à 15:23:11
Défaut d'inspiration, j,vais attendre un peu avant de reposer sur le "Secret de Néadora". Dans un poste ou deux je devrais avoir retrouver mes points de repère. ^^;
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-11-2006 à 13:28:24
Petite question à Dark : Sienna est sensée avoir déjà croisé Bloorane ou pas pendant ces 15 ans qui séparent MS de KHW? ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-11-2006 à 13:30:38
J'avais prevu que oui, apres, c'est comme tu veut ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-11-2006 à 13:32:20
Ca me dérange pas, mais fallait quand même me mettre au courant C'est vrai que c'est difficile de se louper sur 15 an, surtout quand on connaît le lien de Sienna avec la Ligue et l'obsession du monsieur XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 27-11-2006 à 12:43:59
La reputation de Bloorane le precede apparement
Sinon, je viens de m'apercevoir qu'il y a une ereur dans la bann de Bloorane, c'est le mauvais oeil qui est manquant
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-11-2006 à 18:34:53
Entre l'Ankou qui veut le renvoyer ad patres et Green qui veut le bouffer, ça chauffe pour Rufus
C'est pas méchant hein , mais j'ai lu un peu la mission sur Néadora et elle a l'air d'être très intéressée par Loreleï Sakura , elle arrête pas de dire son nom
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2006 à 20:56:28
Sakura : "JE NE SUIS PAS UNE LESBIENNE!!! ... J'admire les jolies femmes, c'est tout..."
C'est ça, c'est ça. Et moi je suis le pape.
*chant du criquet*
Et oui, un secret de réveller. Un.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 29-11-2006 à 20:58:20
Cool du Yuri XD Je me demande ce qu'en pense la Lorelei
En réalité, j'ai décidé d'improviser avec le fait que j'adore les hommes dans la vraie vie alors que je me ferais un alter-ego avec Sakura qui de son côté aimerait les femmes... Non mais quand même! Avec toutes les indices que j'ai laisser avec Sheena... Franchemant... -0_o- Fallait s'y attendre que j'allais faire une lesb'!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-11-2006 à 21:00:10
Loreleï est pas du tout interessée, désolé
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2006 à 21:01:28
Ça ne me dérange pas.
Sakura : Mais elle est si belleuh......
-_- Ça fait rien, t'avais qu'à pas laisser partir Sheena.
Sakura : Méchant auteur!! Méchant auteur!! Je te déteste Danny!
*soupire* Pauvre petite amoureuse... -_-
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 29-11-2006 à 21:01:34
Bah Sakura pourra toujours se consoler avec un club réservé aux avertis sur Traverse
Mon dieu... -_- Moi qui croyait que vous l'aviez vu depuis le temps que j'ai fait ce personnage... ¬¬ Vous savez très bien que j'ai un esprit pervers alors que j'aurais pu faire bien des trucs avec les "personnages masculins" mais que dans le fond, elle traînait surtout avec les "personnages féminins"...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 29-11-2006 à 21:07:37
Traduction : Lovie,fais gaffe XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2006 à 21:08:26
Elle ne saute pas sur n'importe qui quand même. -_- Elle n'a pas encore fait son coming-out que je sache.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-11-2006 à 21:14:29
C'est sympa pour Lovie
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-11-2006 à 21:15:11
Danny a écrit :
Elle ne saute pas sur n'importe qui quand même. -_- Elle n'a pas encore fait son coming-out que je sache.
Tu as vue Lovie ! il dit que ton perso est pas assez belle !