Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-11-2006 à 17:01:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ce qui signifie, Dark?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

DarkSquall a écrit :

Les leches bottes traversent les ages et les next gen apparement

c'est sûr que ça pourrait passer pour une simple comparaison, mais j'ai bien l'impression que tu recommences avec tes insinuations Darki t'es un peu maso sur les bords, en fait^^'

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et elle est pour qui la remarque XD
<-- la fille qui comprend rien

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2006 à 19:54:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est ce que j'aimerais savoir aussi ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-11-2006 à 20:51:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cloudi, il n'y avais "aucune insinuation"

Eh je m'excuse ,c'etait pas clair dans ma tete, et j'avais mal compris les posts precedent, considerez ca comme une petite connerie de baka, encore desolé si ca a été mal interprété ^^'

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Raaaaaaaah, gniagniagnia
"lui ébouriffe les cheveux"
Ca va pour cette fois

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 15:23:11   

Défaut d'inspiration, j,vais attendre un peu avant de reposer sur le "Secret de Néadora". Dans un poste ou deux je devrais avoir retrouver mes points de repère. ^^;
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Petite question à Dark : Sienna est sensée avoir déjà croisé Bloorane ou pas pendant ces 15 ans qui séparent MS de KHW? ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2006 à 13:30:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'avais prevu que oui, apres, c'est comme tu veut ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2006 à 13:32:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca me dérange pas, mais fallait quand même me mettre au courant C'est vrai que c'est difficile de se louper sur 15 an, surtout quand on connaît le lien de Sienna avec la Ligue et l'obsession du monsieur XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-11-2006 à 12:43:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La reputation de Bloorane le precede apparement

Sinon, je viens de m'apercevoir qu'il y a une ereur dans la bann de Bloorane, c'est le mauvais oeil qui est manquant

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Entre l'Ankou qui veut le renvoyer ad patres et Green qui veut le bouffer, ça chauffe pour Rufus

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2006 à 18:50:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Effectivement

Qui a dit que mourir était une fin en soit ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est pas méchant hein , mais j'ai lu un peu la mission sur Néadora et elle a l'air d'être très intéressée par Loreleï Sakura , elle arrête pas de dire son nom

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 20:56:28   

Sakura : "JE NE SUIS PAS UNE LESBIENNE!!! ... J'admire les jolies femmes, c'est tout..."

C'est ça, c'est ça. Et moi je suis le pape.

*chant du criquet*

Et oui, un secret de réveller. Un.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 20:58:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cool du Yuri XD
Je me demande ce qu'en pense la Lorelei

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 20:59:41   

En réalité, j'ai décidé d'improviser avec le fait que j'adore les hommes dans la vraie vie alors que je me ferais un alter-ego avec Sakura qui de son côté aimerait les femmes... Non mais quand même! Avec toutes les indices que j'ai laisser avec Sheena... Franchemant... -0_o- Fallait s'y attendre que j'allais faire une lesb'!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-11-2006 à 21:00:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï est pas du tout interessée, désolé

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 21:01:28   

Ça ne me dérange pas.

Sakura : Mais elle est si belleuh......

-_- Ça fait rien, t'avais qu'à pas laisser partir Sheena.

Sakura : Méchant auteur!! Méchant auteur!! Je te déteste Danny!

*soupire* Pauvre petite amoureuse... -_-
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah Sakura pourra toujours se consoler avec un club réservé aux avertis sur Traverse

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 21:02:54   

Mon dieu... -_- Moi qui croyait que vous l'aviez vu depuis le temps que j'ai fait ce personnage... ¬¬ Vous savez très bien que j'ai un esprit pervers alors que j'aurais pu faire bien des trucs avec les "personnages masculins" mais que dans le fond, elle traînait surtout avec les "personnages féminins"...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-11-2006 à 21:07:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Traduction : Lovie,fais gaffe XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 21:08:26   

Elle ne saute pas sur n'importe qui quand même. -_- Elle n'a pas encore fait son coming-out que je sache.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-11-2006 à 21:14:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est sympa pour Lovie

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-11-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Danny a écrit :

Elle ne saute pas sur n'importe qui quand même. -_- Elle n'a pas encore fait son coming-out que je sache.

Tu as vue Lovie ! il dit que ton perso est pas assez belle !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum