pauvre vyi, j'ai pas tout compris son repas Oo trop philosophique pour moi ^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 06-12-2006 à 19:48:45
Euh , c'est peut-être moi qui m'exprime mal , c'est un très gros défaut que j'ai , mes profs de français me mettent souvent des remarques comme ' innaproprié ' , ' impropre ' ^^"
Moi aussi n'aime bien Gaïa , elle va pouvoir aider à Neadora si ça se trouve ^^
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-12-2006 à 11:43:15
Si j'ai bien compris l'idée, Viy ne peut se nourrir que de ce qui rappelle son appartenance à Silent Hill (du métal, de la rouille, etc...) ^^"
Sinon Gaïa est bien plus qu'un élémental supérieur ou le big boss de la Nature, elle est la Nature
Oui "Gaia" (c'est un nom que l'on lui a donner) est plus haut qu'un elemental vu que c'est elle l'essence de toute nature. Comme anthony dans son temps etait l'essence de la mort ^^
Gni... J'ai lu... Mais le truc est que Sheena est supposé devenir l'un de mes élémentals (enfin, Midoriko). Donc, si un admin la contrôle pour la faire battre contre moi, enfin.. s'il veut bien et etc, j'aimerais bien qu'elle devienne mon arme à moi. XD
Oh, ça je sais... ^^; Faut d'abord que j'acquiers l'expérience pour pouvoir avoir l'arme en question.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 07-12-2006 à 15:35:03
Et puis, pourquoi ne pas la jouer toi-même? Rien ne t'en empêche. ^^ C'est ce que font la plupart des autres joueurs qui possèdent une arme élémentale. ^^ Lorsque Sakura en aura le niveau, tu n'auras qu'à trouver un moyen de faire en sorte que cette dernière et Sheena se retrouvent, non?
Gni... J'ai lu... Mais le truc est que Sheena est supposé devenir l'un de mes élémentals (enfin, Midoriko) . Donc, si un admin la contrôle pour la faire battre contre moi, enfin.. s'il veut bien et etc, j'aimerais bien qu'elle devienne mon arme à moi. XD
Je veux pas faire mon petit mêleur qui se fouine de tout (>_< mais je crois bien avoir vu Khao dire que c'est pas possible si c'est un pnj, bien que je ne suis pas sûr si ce n'est que le fruit de mon imagination, etc.
Bof, ça reste tout de même un élémental. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à la prendre comme arme élémental. Bof, on verra ça avec le temps. Sinon, elle deviendra une alliée de Sakura plus tard. On verra, on verra. Ce n'est que du RP après tout. Pas besoin de se prendre la tête. On prend ça cool.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-12-2006 à 20:39:24
Je ne me souviens plus trop avoir dit ça :/ Peut être que je l'avais dit du style "n'essayer pas de choper des élémentaux importants pour l'histoire, comme Bahamut, Reïah, ou des trucs du style" oui là, effectivement XD Mais bon, étant donné que c'est un intervenant de Sakura, il n'y a pas vraiment de problèmes ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 07-12-2006 à 20:43:26
Aha! Merci bien Khao-senseï!
Question au fait... Y'a des mecha dans MS, nan? J'veux dire, des combats de mechas (gears) et etc. C'est possible d'apprendre à en conduire un dans le RP? *yeux plein d'étoiles*
*est dans sa passe Full Metal Panic *
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 07-12-2006 à 20:45:43
j'ai toujours aimé aborder ce genre de question dans MS, surtout quand on sait le nombre d'histoire qu'on peut mêler
Dans le monde de Jak, je comptais bien faire essayer à Dran une Power suit de toute façon
Ben si on commence à sortir les mechas... Je sens que ça va être super équitable lors des combats
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 07-12-2006 à 20:52:25
J'croyais qu'Yno allait être prit par Lilianna, non? A moins que ça soit un perso clé pour MS Next Gen... Je me trompe?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-12-2006 à 20:55:10
Mais non qu'est ce que tu va t'imaginer Liline
Et puis ce n'est pas le faite que Yno soit prit ou non mais que ces elementaux, sont pour la plupart deja reserver ou impossible à condenser.
Donc si l'un de vous veux avoirs un elemental connus demander d'abord au mj pour savoirs s'ils sont d'accord (s'il sont libre) Message édité le 07-12-2006 à 21:00:01 par Yno
Parce Liline aurait bien aimer prendre cette arme élémentale je présume. XD Non mais, Yno! XD C'est ton personnage, alors tu sais à qui le donner cet élémental là. Gnignigni! XD