Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-12-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gaia est le maître de la nature
C'est le big boss des elementaux de ce dit element

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 17:13:19   

Ah... c'est comme ça que je le voyais aussi.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-12-2006 à 19:08:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua! Trop contente que la mission sur Néadora ait super bien avancé *_* En plus, on rencontre Gaïa!!! *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-12-2006 à 19:44:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

comme elle a l'air douce et gentille la nature!!!

pauvre vyi, j'ai pas tout compris son repas Oo trop philosophique pour moi ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-12-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh , c'est peut-être moi qui m'exprime mal , c'est un très gros défaut que j'ai , mes profs de français me mettent souvent des remarques comme ' innaproprié ' , ' impropre ' ^^"

Moi aussi n'aime bien Gaïa , elle va pouvoir aider à Neadora si ça se trouve ^^

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 11:43:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si j'ai bien compris l'idée, Viy ne peut se nourrir que de ce qui rappelle son appartenance à Silent Hill (du métal, de la rouille, etc...) ^^"

Sinon Gaïa est bien plus qu'un élémental supérieur ou le big boss de la Nature, elle est la Nature

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 13:10:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui "Gaia" (c'est un nom que l'on lui a donner) est plus haut qu'un elemental vu que c'est elle l'essence de toute nature.
Comme anthony dans son temps etait l'essence de la mort ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 14:17:29   

Okidoki!

Dites... Y'a moyen de prédéterminer l'élémental qu'on va avoir ou c'est un admin qui va décider quand et comment on va le recevoir?
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En lisant les description du level tu le saura

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 15:27:53   

Gni... J'ai lu... Mais le truc est que Sheena est supposé devenir l'un de mes élémentals (enfin, Midoriko). Donc, si un admin la contrôle pour la faire battre contre moi, enfin.. s'il veut bien et etc, j'aimerais bien qu'elle devienne mon arme à moi. XD
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ptre mais ce ne sera pas pour tout de suite..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 15:29:56   

Oh, ça je sais... ^^; Faut d'abord que j'acquiers l'expérience pour pouvoir avoir l'arme en question.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2006 à 15:35:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et puis, pourquoi ne pas la jouer toi-même? Rien ne t'en empêche. ^^
C'est ce que font la plupart des autres joueurs qui possèdent une arme élémentale. ^^
Lorsque Sakura en aura le niveau, tu n'auras qu'à trouver un moyen de faire en sorte que cette dernière et Sheena se retrouvent, non?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nous encourageons encore et toujours les joueurs à improviser leur RP au maximum en restant cohérent par rapport à leur Lv.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-12-2006 à 16:49:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Danny a écrit :

Gni... J'ai lu... Mais le truc est que Sheena est supposé devenir l'un de mes élémentals (enfin, Midoriko) . Donc, si un admin la contrôle pour la faire battre contre moi, enfin.. s'il veut bien et etc, j'aimerais bien qu'elle devienne mon arme à moi. XD

Je veux pas faire mon petit mêleur qui se fouine de tout (>_< mais je crois bien avoir vu Khao dire que c'est pas possible si c'est un pnj, bien que je ne suis pas sûr si ce n'est que le fruit de mon imagination, etc.

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 20:33:20   

Bof, ça reste tout de même un élémental. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à la prendre comme arme élémental. Bof, on verra ça avec le temps. Sinon, elle deviendra une alliée de Sakura plus tard. On verra, on verra. Ce n'est que du RP après tout. Pas besoin de se prendre la tête. On prend ça cool.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2006 à 20:39:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne me souviens plus trop avoir dit ça :/
Peut être que je l'avais dit du style "n'essayer pas de choper des élémentaux importants pour l'histoire, comme Bahamut, Reïah, ou des trucs du style" oui là, effectivement XD
Mais bon, étant donné que c'est un intervenant de Sakura, il n'y a pas vraiment de problèmes ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 20:43:26   

Aha! Merci bien Khao-senseï!

Question au fait... Y'a des mecha dans MS, nan? J'veux dire, des combats de mechas (gears) et etc. C'est possible d'apprendre à en conduire un dans le RP? *yeux plein d'étoiles*

*est dans sa passe Full Metal Panic *
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-12-2006 à 20:45:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai toujours aimé aborder ce genre de question dans MS, surtout quand on sait le nombre d'histoire qu'on peut mêler

Dans le monde de Jak, je comptais bien faire essayer à Dran une Power suit de toute façon

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 20:47:11   

Wooo!!! J'imagine bien Sakura dans un mecha géant avec une belle grosse lame!!! ^^

... Pas ce genre de lame là... Je parlais bien d'une katana version mecha! *bave*
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 20:50:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il y a bien eu des evangelion dans MS...

Ah oui les elementaux comme Yno, lasuilt, Gul etc ben c'est pareilq ue Reiah et bahamut..

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2006 à 20:51:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ben si on commence à sortir les mechas...
Je sens que ça va être super équitable lors des combats

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 20:52:25   

J'croyais qu'Yno allait être prit par Lilianna, non? A moins que ça soit un perso clé pour MS Next Gen... Je me trompe?
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais non qu'est ce que tu va t'imaginer Liline

Et puis ce n'est pas le faite que Yno soit prit ou non mais que ces elementaux, sont pour la plupart deja reserver ou impossible à condenser.

Donc si l'un de vous veux avoirs un elemental connus demander d'abord au mj pour savoirs s'ils sont d'accord (s'il sont libre)

Message édité le 07-12-2006 à 21:00:01 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 20:59:43   

Parce Liline aurait bien aimer prendre cette arme élémentale je présume. XD Non mais, Yno! XD C'est ton personnage, alors tu sais à qui le donner cet élémental là. Gnignigni! XD
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum