Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 19:25:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Roooh, mais ça peut s'arranger ça.
*Note de trouver le moyen de créér une chorale sur le Luastria*
XD
Il fera le choeur derrière au début si il veut. XD
Mais chanter accompagné d'un guitariste... nyaaah... faut que je trouve le moyen pour que Mimi puisse le faire... *___*
Comme elle a loupé la petite fête sur Neadora. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un deuxième groupe peut très bien se former les Ether o' Genic Butterflies n'ont pas le monopole

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2006 à 19:35:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ouéééé qu'est ce qui se passe sur néadora? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 19:38:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne sais. ^^
Mais faire chanter Mimi accompagnée de Celiel ou Dreac à la guitare m'aurait plu.
Et puis, on a le choix, soit on forme un duo de chanteurs avec Zono, soit on crée une chorale ou... les deux. XD
Une chorale de sans-destin qui auraient pour but d'aller donner un récital partout où le mal de l'air noir sévi... *___*
Hum... oui oui je connais le chemin jusqu'à la porte... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2006 à 19:40:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

invite stiti pour la chorale!! ^^°

(jte suis pour la sortie mimi ^^)

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 19:46:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le chant est le seul talent artistique de Rufus

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 19:49:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi mais il est mort pour l'instant.
Gomeeeeen... c'était pas gentil ça... ^^"""

Souhaitons qu'il trouve vite le moyen de ressuciter. ^^
Parce qu'il est attendu en plus... ^^"
Comment ça je me suis lamentablement rattrappée?... ^^""""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-12-2006 à 19:50:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lovie a écrit :

invite stiti pour la chorale!! ^^°

(jte suis pour la sortie mimi ^^)

Méééééééééééééééééééééé >_____<

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 19:59:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

DarkSquall a écrit :

Le chant est le seul talent artistique de Rufus

Il est quoi ? Soliste ? Tenor ? XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 00:38:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dark : il s s'entendra bien avec Meileen alors

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2006 à 02:42:11   

Lovie-chan!? Y'aura une place pour une flûtiste?
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 11:24:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Dark : il s s'entendra bien avec Meileen alors

Ils s'entendront bien...
Mais de loin...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-12-2006 à 12:20:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*massacre Shira dans une barbarie sans pareil*

Cretin

C'est la reunion des anciens Elus de la Keyblade a Traverse

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 21:48:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*se reconsuit façon T - 1000 et dégaine une gousse d'ail qu'il enfourne dans la bouche de Dark et l'oblige à mâcher*

Cuistre

Retour à Silent Hill. Mais non Celiel est pas maso pas du tout

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2006 à 21:51:00   

¬¬ Je sens qu'il va en ressortir avec des cauchemares, le pauvre. T'y vas seul ou avec quelqu'un d'autre?

Hmm, jolie déco.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Disosn qu'il est accompagné, mais que les accompagnateurs ont pas eu trop le choix

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

l'ai supeeeeeer beau le nouveau fond!!! mais chez moi j'ai une espèce de barre noire qui fait toute la longueur au dessus (genre vieux film avec des bandeaux noirs) c'est normal?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu moi je vois encore l'ancien

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

meme en vidant le cache en appuyant sur F5 ?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 22:11:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi aussi j 'ai une bande noire au-dessus.
Défois ça met du temps à s 'actualiser Shira, tu le verras peut être demain ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 22:11:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah abh ça y est je le vois maintenant

C'est vrai qu'il est beau ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2006 à 22:16:48   

Je vois aussi la barre noire... Dommage.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-12-2006 à 22:45:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Disons que ça va bien avec la mission actuelle de Néadora...mais bon, un wall éphémère XD
Mais même s'il est joli, il a pas vraiment le "punch" qui convient au forum :/
Par contre, je vais peut être le prendre pour mon pc, depuis le temps que je veux changer de fond d'écran

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-12-2006 à 22:45:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tres beau wall et dommage pour la barre noire en effet^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 22:47:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi je le trouve très féérique. c'est sur pour le punch... la ca a plutot un effet, relaxant reposant. les couleurs sont grandioses

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum