Roooh, mais ça peut s'arranger ça. *Note de trouver le moyen de créér une chorale sur le Luastria* XD Il fera le choeur derrière au début si il veut. XD Mais chanter accompagné d'un guitariste... nyaaah... faut que je trouve le moyen pour que Mimi puisse le faire... *___* Comme elle a loupé la petite fête sur Neadora. XD
Ne sais. ^^ Mais faire chanter Mimi accompagnée de Celiel ou Dreac à la guitare m'aurait plu. Et puis, on a le choix, soit on forme un duo de chanteurs avec Zono, soit on crée une chorale ou... les deux. XD Une chorale de sans-destin qui auraient pour but d'aller donner un récital partout où le mal de l'air noir sévi... *___* Hum... oui oui je connais le chemin jusqu'à la porte... ^^""
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-12-2006 à 19:49:44
Vi mais il est mort pour l'instant. Gomeeeeen... c'était pas gentil ça... ^^"""
Souhaitons qu'il trouve vite le moyen de ressuciter. ^^ Parce qu'il est attendu en plus... ^^" Comment ça je me suis lamentablement rattrappée?... ^^""""
l'ai supeeeeeer beau le nouveau fond!!! mais chez moi j'ai une espèce de barre noire qui fait toute la longueur au dessus (genre vieux film avec des bandeaux noirs) c'est normal?
Disons que ça va bien avec la mission actuelle de Néadora...mais bon, un wall éphémère XD Mais même s'il est joli, il a pas vraiment le "punch" qui convient au forum :/ Par contre, je vais peut être le prendre pour mon pc, depuis le temps que je veux changer de fond d'écran
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-12-2006 à 22:45:48
Tres beau wall et dommage pour la barre noire en effet^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 03-12-2006 à 22:47:55
moi je le trouve très féérique. c'est sur pour le punch... la ca a plutot un effet, relaxant reposant. les couleurs sont grandioses