Méééééééééééééééééé! Faut pas toucher au chateau de Vlad!!!! C'est un mythe! Y mettre de la technologie c'est... criminel! TT_____TT (Euh... excusez-là mais ça l'a choquée de voir ce qu'était devenu le chateau du comte...)
Bien que l'endroit où se situait la Transylvanie m'avait complètement échappé de l'esprit (honte à moi, je sais -__-), je trouve l'idée quand même super originale, et ça colle quand même parfaitement à l'ambiance prismandalé, j'ai l'impression On essaye de commencer ce fameux entrainement ce week end, Yno?
De toute façon, il y a tellement de comtes Dracula à travers les mondes qu'on arrive même plus à les compter, et il y a autant de chateaux
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-10-2006 à 16:43:15
Cloudi a écrit :
Bien que l'endroit où se situait la Transylvanie m'avait complètement échappé de l'esprit (honte à moi, je sais -__-), je trouve l'idée quand même super originale, et ça colle quand même parfaitement à l'ambiance prismandalé, j'ai l'impression On essaye de commencer ce fameux entrainement ce week end, Yno?
Oui biensur futurs installateurs de televiseurs (je me comprend )
Oui, Misuzu est là, elle est témoin des retrouvailles entre Loreleï et sa mère Faut maintenant savoir quand faire entrer en 'scène' Misuzu pour qu'elle se présente a Loreleï car là ... XD
J'ai l'idée d'une mission mais vu l'ampleurs qu'elle va avoirs je croit que je vais la paufiner dans mon petit crane et attendre qu'il y ait plus de level 4
J'ai l'idée d'une mission mais vu l'ampleurs qu'elle va avoirs je croit que je vais la paufiner dans mon petit crane et attendre qu'il y ait plus de level 4
PS : et ptete aussi en parler au deux collegue
Et moi je sers à rien?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-10-2006 à 18:20:39
Comme si c'etait le cas Paine
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-10-2006 à 18:26:50
Les deux collègues c'était sûrement toi et Shira
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-10-2006 à 21:08:39
Shiranui a écrit :
Et encore un joueur qui passe à Lv 4 après une longue errance un !
Désolé j"ai toujours pas dit merci >_< ! Merci
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 25-10-2006 à 21:15:20
Allons tu ne dois ça qu'à tes propres efforts
Qui sera la prochain à sortir du cauchemar du Lv 3 prolongé ?