|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 21:15:30
| Hééé,je plaisante,rohlala
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:17:44
| Eh mais nan!! Lovie est très mignonne comme personnage. C'est seulement que Sakura ne tombe pas amoureuse des gens aussi facilement. Elle est très indépendante comme personne normalement et n'aime pas trop les amourettes. Mais rien ne dit qu'elle n'aime pas les blondinettes telque Lovie et Lorelei. *se barre en courrant* Et rien ne dit qu'elle est à 100 pour 100 lesbienne puisque, comme moi, elle a des préferrences des deux côtés. ^^; |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 21:19:30
| Mais oui je sais,c'était juste une plaisanterie,je sais bien qu'on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un si facilement^^
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:21:03
| Bah, pour ça, y'a le coup de foudre... Et moi, j'ai des tonnes de coup de foudres à tous les jours... ^^; ... Psst... vous n'avez pas hâte qu'elle finisse la mission à Néadora? |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 21:22:25
| On a hate que tu finisse, ouais ca c'est vrai
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:25:15
| Quand tu seras assez intelligent pour formuler un commentaire constructif, tu viendras me reparler, DarkSquall. C'est une mission à plusieurs personnages donc je ne suis pas le seul à faire ma part. Et Lorelei est le personnage clé apparement puisqu'elle s'est auto-proclâmée leader du groupe. Et moi, je ne fais que suivre les directives et je m'en plaind pas. Si vous voulez qu'on interchange les rôles, je peux le faire avec plaisir. |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 29-11-2006 à 21:25:17
| Moi de toute façon sa me concerne pas J'en ai une qui à les cheveux bleu et l'autre c'est un gars
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:28:44
| Et le jour ou tu comprendra que je dit des conneries Danny, on aura fait un enorme progres avec toi Alors soit tu n'aime pas mon humour debile, et c'est tout a ton honneur, soit tu use de ce qui s'apelle des neurones et qui sont a priori en masse dans ton cerveau, et tu comprend que c'est du second degrés ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 21:29:23
| J'ai pas le souvenir que dans le topic elle se soit ouvertement déclarée chef d'équipe Oo" Tout au plus les autres membres l'ont - ils considérée en tant que telle à cause de son comportement ou de son charisme, comme ça a été le cas pour Celiel sur Meta Terra
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:30:42
| Désolé pour ce hors sujet : Mais j'en ai complètement ma claque que tu ne sois pas capable de rester sérieux cinq secondes toi. Bon sang. C'est bien de faire de l'humour mais ce genre d'humour ne plait pas à tout le monde. Alors là, je vais arrêter de te répondre afin de me concentrer sur autre chose et j'espère bien pouvoir faire un peu de RP ce soir. -_- ---- Eh oui, Shira. Lolo a du charisme comme personnage. C'est pourquoi elle fait une très bonne leader. Enfin, elle prend des décisions et gère notre petit groupe et je trouve ça cool. ^^
Message édité le 29-11-2006 à 21:32:06 par Danny |
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:32:08
| Ou peut etre parce que c'est un MJ qui controle le perso. Un petit bonus +5 en Charisme et un lancer D6 supplementaire en commandement, ca aide ^^ Edit: Rohlala, faut s'adresser a Khao si tu veut me bannir, un coup de gueule comme ca ca resous rien, au contraire
--------------------
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:33:28
| Gna gna nah: Va ressuciter au lieu de dire des conneries
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 21:35:23
| Danny a écrit :
Elle ne saute pas sur n'importe qui quand même. -_- Elle n'a pas encore fait son coming-out que je sache. |
merki dany ^^ jsuis n'importe qui alors (s'en va vesquée tout plein ) (<= quoi?? jsuis pas crédible??)
Yno a écrit :
Citation :
Elle ne saute pas sur n'importe qui quand même. -_- Elle n'a pas encore fait son coming-out que je sache. |
Tu as vue Lovie ! il dit que ton perso est pas assez belle ! |
ou lovie n'est peut-etre pas assez caractérielle?? (pas tapée lolo pas tapée XDDD)
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:36:33
| DarkSquall, j'ai pas envie que tu sois banni. Au contraire. J'aimerais seulement qu'on arrive à s'entendre pour une fois. Mais bon, si tu ne serais pas là, j'trouverais ça barbant. J'ai besoin de ma dose de rage par jour et je dois dire que c'est très thérapeutique tout ça. Après ça, je me sens serein, calme et les p'tits oiseaux chantent autour de moi... La vie est belle une fois la rage extériorisée... Nanana... Mais bon... Cessons ce hors sujet et bonne chance pour ta résurrection. Edit : Mais nan Lovie!! T'es ma meilleure copine après Sheena dans le jeu alors t'en va pas sans mouâ!!! |
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:42:20
| Dark, declaré ouvre d'utilité publique
--------------------
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:45:46
| Eh ouais. T'es utile d'une certaine façon. J'chuis ton souffre-douleur et t'es mon docteur. Ohhhh ça rime! Lovie ---> Mais nan! Lovie a du caractère! Elle est dévouée, gentille et surtout, elle fait un peu penser à une jeune mère qui adore dorloter ses enfants. Bref, le parfait personnage pour quiconque voudrait une maman dynamique. |
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:46:02
| Au faite Dark depeche toi car si sa continue Green va venirs te bouffer
|
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:54:37
| Question, c'est qui Green, Yno? |
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:59:22
| Reposne sur le topic des intervenant de Ms
|
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:00:22
| Merci, je vais lire tout de suite. Edit Félicitations à Shushu qui passe au niveau 6! ... ou est-ce 7? ^^; Toutes mes félécitations quand même!
Message édité le 30-11-2006 à 20:34:49 par Danny |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 30-11-2006 à 21:10:12
| Plizzz, dans quelle époque se situe la ville de Motavia sur Algo ? A moins que ce soit un gros mélange ? Z 'ai pas compris
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 30-11-2006 à 21:11:50
| Dites.. Rune est une planète complètement inventée où elle vient d'un jeu? --- Répondez à la question de Meileen avant la mienne quand même. |
|
| Posté le 30-11-2006 à 21:19:53
| Alooooooooooooooooooooors, dans l'ordre des questions posées : - Shushu est passée Lv 6 - Motavia est l'une des trois planètes d'Algo. Elle a un climat désertique avec quelques oasis un peu partout qui garantissent une terre fertile. Comme toutes les villes de ce monde, elle bénéficie d'un haut niveau de technologie, et la magie est une pratique courante chez les habitants. Les armes utilisées par les combattants sont très diverses (épées, boomerangs, fouets, fusils laser, pistolets.) - On a parlé un peu de Rune dans le premier cycle de MS, mais je me souviens plus si on l'a inventée ou si ça vient d'une oeuvre connue
|
|
| Posté le 30-11-2006 à 21:21:46
| Merci de la réponse, cher Shira. C'était pour pas me tromper avec le monde de Suikoden. ¬¬ Enfin, ils sont tous les deux médiévaux. |
|
| Posté le 30-11-2006 à 21:26:53
| Ben Suikoden est un monde médiéval, mais contrairement à Rune, les personnes pratiquant la magie (grâce aux Runes incrustées dans leurs corps pour ceux qui ont le courage de subir cette douloureuse opération) ne se cachent pas ^^
|
|
|