Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 15:22:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé les enfants! Rufus va bientôt ressusciter je crois XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 15:24:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Super!
Quand est-ce qu'on le re-tue?

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nope pas encore...

Il a l'occasion de passer dans le monde des vivants, mais en tant que fantôme. L'épreuve de la resurrection est autrement plus difficile, et encore faut - il trouver celui ou celle qui se chargera de la lui faire passer

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca commence à être long quand même ^^'

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 15:56:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben faut dire qu'il est pas venu poster à intervalles super réguliers aussi

Sinon j'aime bien le passage où Ivy dit au revoir à Lovie sur la fête à Neadora

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 16:02:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bande d'y pervers >_< !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 16:21:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Androïde déglinguée

Je redoute le jour où Caleen fera une mission avec Ivy... ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 16:26:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Excellent le "au revoir" de Ivy
Remarquez je connais un demi-elfe qui n'aurait pas désapprecié qu'une fille vienne se coller à lui

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 16:27:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle est russe Ivy ? ^^"

(Pour info : en russie les homme s'embrassent pour ce dire bonjours)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 16:56:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Humm , pas vraiment , mais elle y connait rien en humain , elle essaye juste de faire comme eux ^^'

Paine ==> Ce jour viendra

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le plus tard possible mon grand >_<

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 17:26:41   

Yno a écrit :

Elle est russe Ivy ? ^^"

(Pour info : en russie les homme s'embrassent pour ce dire bonjours)

Sur la bouche!?

...

Sinon, qui poste en premier dans le topic de mission sur Néadora? Ça parraîtrait mal que je fasse un triple ou quadruple poste. XD
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 18:33:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hum...j'ai une question concernant Mobius...

toon?XD

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2006 à 18:36:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, Sonic (et une bonne partie des autres habitants de Mobius, qui comme tu l'a deviné, est le monde de cette série ) est bien un toon, un animal antropomorphique doté de capacités surhumaines ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah ça va être marrant, ça
Et en ce qui concerne leur capacités, y en a qui en ont différente des autres? Comme Sonic court vitre, l'autre rouge a une sacré poigne ( ), et le marron déteint vole comme un hélicoptère, c'est ça? XD

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 18:40:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Danny a écrit :

Sinon, qui poste en premier dans le topic de mission sur Néadora? Ça parraîtrait mal que je fasse un triple ou quadruple poste. XD

Tu peux éditer ton post puisqu'on sait qu'on doit y aller

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'veux bien poster en 1ère si tu veux, Danny ^^

--------------------------------

Bah en fait, c'est déjà fait ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Le plus tard possible mon grand >_<

Ben en fait ça va arriver assez vite puisqu'ils vont partir à la mission La ville perdue dans la brume

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 19:18:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est une mission du zenith mon grand
Et caleen et de l'aube =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je faisais allusion à Ivy

edit : et j'ai mal lu le post de Painou >__<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ivy -_- sacré au revoir XDDD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 23:21:50   

Merci bien Misuzu!
Dites, question qui me trotte dans la tête... C'est quand qu'on doit passer des examens?
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 23:41:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand les MJ le décident

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 00:39:40   

Fascinant comme réponse!!!!

*était faussement enthousiaste*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 00:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Danny

Vous l'avez peut-être remarqué, une buvette a vu le jour à l'arène. Jusqu'ici, rien de surprenant... mais ce qui peut se révéler intéressant, c'est la possibilité de faire des paris! Hé oui, les bookmakers sont de sortie, et les Sans-Destins peuvent enfin se faire un peu d'argent de poche XD
Vais ptet me faire une bann pour un pnj bookmaker moi... ben c'est fait tiens! XD

Ah oui et aussi... le deuxième tour du tournoi commence!
(Dark => Ne t'inquiètes pas pour Shushu, elle finira son tour plus tard)

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum