Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-10-2006 à 17:25:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ya un peu de ça ^^ mais c'est surtout les barbelés vivants de la fin du film de Silent Hill qui m'ont inspirés XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chacun ses références XD

Question : Puisque Kitsu a dit qu'il ne passerait plus vraiment, on met Kyo forfait d'office?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On attend un peu, au cas où quelqu'un viendrait prendre sa place...^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2006 à 18:19:20   

Prendre sa place? En tant que joueur? >_< (pas sur d'avoir tout compris..)

Bof...

*se tourne les pouces en attendant qu'on lui réponde à la biblio*
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-10-2006 à 12:02:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tiens le tournoi , je ne m'y inscrit pas en fait ^^'
Mais je viendrai encourager les concurrents

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2006 à 12:19:22   

Idem. De toute façon, moi et les tournois ça fait deux. ^^;;
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rara y veut pas avoir une discussion avec Gareth, il peut y échapper? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2006 à 14:40:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Atta je réfléchis...

ça prend toujours beaucoup de temps quand je réfléchis

Alala c'est pas croyable de temps que ça nous fait perdre...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2006 à 14:42:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maman, je ne sais pas si tu te moques de moi ou si tu es sérieuse... ^^"
Je crois que je pencherais pour la première réponse. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2006 à 15:04:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*voix d'hôtesse d'aéroport*

Alraïr vient de perdre l'occasion de se barrer

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2006 à 15:07:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En fait si Kitsu ne passe pas vraiment pour le tournoi , il est trop tard pour s'inscrire ? ^^' j'irai pas bien loin mais c'est toujours amusant ^^'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2006 à 18:15:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

*voix d'hôtesse d'aéroport*

Alraïr vient de perdre l'occasion de se barrer

Que???Quoi???Comment??? O_o
Mais pourquoi mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?! TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-10-2006 à 18:51:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ikkaru a écrit :

En fait si Kitsu ne passe pas vraiment pour le tournoi , il est trop tard pour s'inscrire ? ^^' j'irai pas bien loin mais c'est toujours amusant ^^'

Si tu t'inscrit tu peut le remplacer ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mirci ^^ ( sympa la sign )

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:05:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Allez on va faire un énorme pogo sur Neadora !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 19:24:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi je m'occupe de ta chérie vu que tu l'as lachement abandoné pour la musique XDDDDDD (non non, je suis pour la paix des ménages...... )

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais heeeeeuuuu,

Elle m'a dit que c'était pas grave d'abord. XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 19:36:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

faut jamais écouter les femmes quand elles disent ca ^^ ralala ces mecs!! XDD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:37:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et ben les femmes ont qu'à dire ce qu'elles veulent ça éviterait de nous embrouiller et de nous mener à la faute d'abord

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2006 à 19:58:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sauf que les femmes gardent souvent leurs sentiments pour elles vis à vis de leur copain de peur de les ennuyer avec leurs petits soucis! >__<

*Evite une chaussure*
Woups!
D'accord c'était du HS... je me tais et je me sauve... O_O

Euh.... vive les retrouvailles de Lolo avec Caleen et sa mère(sans oublier que Misuzu est là aussi XD )!
D'accord j'me sauve! O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2006 à 20:02:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et bien shira pour t'expliquer :

1) Les femmes diront toujours que cela ne les derange pas, en réalitée si ! sa les derange, donc après elles bouderont un peu..
2) Si tu reste elle te diront que sa allaient et bouderont quand même

*sifflote et est heureux d'être un zombie*

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 20:17:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Filles : 2,Shira: 1 XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-10-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Brigade anti hors sujet à la rescousse!

Allez, juste une petite question de passagen comme ça...je sais, je me répète, mais... y aura vraiment une attaque du Néant sur Neadora?

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 20:42:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah comme Meileen a découvert le pot aux roses, l'effet de surprise est perdu, donc je ne pense pas que l'attaque aura lieu.
Mais on aura tellement d'autres occasions de se mettre des coups sur la tronche

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Surtout que Dran va avoirs du pain sur la planche avec l'entrainement particulier de Drikona

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum