Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 21:30:40   

D'acc. Merci du renseignement.

Au fait Shira, tu as désormais l'autorisation de contrôler Troyd Markios, tout comme Anou en a l'autorisation. Il est autant votre intervenant que le mien dorrénavant.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 21:34:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci mon aaaange

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 21:38:03   

Euh... quel ange? Shira ou Dannoux?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

Au fait Shira, tu as désormais l'autorisation de contrôler Troyd Markios, tout comme Anou en a l'autorisation. Il est autant votre intervenant que le mien dorrénavant.

Cool je vais pouvoir lui infliger les pires outrages gni gni gni
Just Kidding

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 21:39:53   

Laisses en un peu pour Saku-chan quand même. Il n'a pas fini de la perturbée la pauvre enfant.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-11-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comme si les MJ avaient besoin d'une autorisation pour utiliser les intervenants

Bon, Motavia est une planète qui fait partie d'un univers très avancé technologiquement, mais dont les conditions climatiques tendent à tirer les progrès vers le bas; ça fait un peu comme Arrakis de la série des Dune, un planète qui, bien que doté d'éléments hi-tech, demande des efforts constants pour survivre et entretenir le moindre appareil (Dezolis est dans le même cas, sauf que c'est la glace et le froid au lieu du sable et de la chaleur)

La Rune de MS premier du nom était en réalité le monde des Shining Force, du médieval fantastique basique. Le Rune que l'on trouve actuellement sur le forum est un monde original. Le type de culture ressemble aux vikings, oté du culte de la mer.

Voilà ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 21:45:16   

D'acc Khao. Au fait, Troyd vivra sur Motavia avec l'accord d'Anou.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 21:51:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci mon ptit crabe préféré
"s 'enfuit d 'un pas léger"
La la la

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Ca suffit les posts en tant que spectateur. XD
Ah mais tu me donnes une idée! O_O
Celiel veut pas donner des cours sur l'amour à Zono? XD
Ou alors on l'envoie faire une cure chez Mihara et tu t'en occupes? XD
*Se sauve avant que son ni-san ne lise ça*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 00:20:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faut voir il a le choix entre un adolescent psychologiquement perturbé depuis sa dernière mission ou un psy complètement taré

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 00:47:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je vote pour le psy.
On va laisser le pauvre Celiel se remettre. ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 01:24:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Anthonyo va se charger de Zono et l'amours mais Mihara sa fait un tit moment qu'il me botte

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 01:40:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ni-san... pitié... tout mais pas Anthonyo... é__è
Quoi que, si Rikku apprend à Mimi comment décrocher une mandalle ça se négocie.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 03:24:58   

Hmm, pourquoi pas rajouter une psy femelle qui serait la fiancée potentielle de Mihara? ^^;
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 10:56:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah disons que ça n'aurait pas vraiment d'intérêt pour l'univers de MS. Chaque PNJ créé a un rôle bien précis à tenir dans le RP. Je ne vois pas l'intérêt de créer un deuxième PNJ qui aurait aussi un rôle de psychologue.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et bonjour le stéréotype, la copine qui fait le même boulot...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 14:56:49   

Bah, on peut toujours la mettre apprentie de Mihara. XD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 15:01:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tout les personnages ne sont pas obligés d'avoir une vie amoureuse...c'est même fortement improbable vu le train de vie que mènent les Sans-Destin

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 15:02:41   

Bah, regarde Celiel et Meileen. Sont trop choux ensembles!!!! ^^

Edit : Gnii... Je crois que j'ai trouver ma troisième attaque.

Message édité le 02-12-2006 à 15:03:36 par Danny
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ils sont loin d'être pnj surtout ce que j'adore dans les pnjs, c'est que y en a beaucoup, mais ils ont un caractère différent. Imaginons si y en avait à chaque fois avec le même comportement, ça ferait pas bien :/

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est tout un travail d'élaborer le profil d'un PNJ XD

On aura Zono et Mimi bientôt

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 15:07:39   

Mouais, t'as pas tord Cloudi... Surtout avec les intervenant, ça en fait d'autres des personnalités sur MS. Finalement, on se contentera de Mihara. Il est trop marrant comme perso. D'ailleurs Shira, Saku-chan va avoir besoin de ta consultation bientôt.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 15:13:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

On aura Zono et Mimi bientôt

Hum....
*Prend une pause d'intense reflexion*
Ca dépendra surtout du comportement d'un certain demi-krusnik.
Pas taper ni-saaaaaaaaaaaaaaaaaaan! XD

Mais moi j'ai rêvé d'un quatuor de chanteurs comprenant Celiel, Dreac, Zono et Mimi. XD
Euh... la porte?... Oui oui je la vois... O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 15:57:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mdr , Mihara va jouer les avocats devant Pyramide rouge

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:10:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah quoi je sûr que ça va bien se passer XD

Mitoko triball a écrit :

Hum....
*Prend une pause d'intense reflexion*
Ca dépendra surtout du comportement d'un certain demi-krusnik.
Pas taper ni-saaaaaaaaaaaaaaaaaaan! XD

Mais moi j'ai rêvé d'un quatuor de chanteurs comprenant Celiel, Dreac, Zono et Mimi. XD
Euh... la porte?... Oui oui je la vois... O_O

Faut voir...
Celiel sait hurler, mais en termes de chant, il a quelques cours à prendre

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum