Ben disons que Dreac a un énorme avantage avec ses deux flingues alors que Celiel est plus à l'aise au contact donc assurément, ça va être intéressant. Mais encore faut - il passer le second tour
Qui va gagner , Kuribo ou Michel ??? Si par chance Ivy gagne ses matchs , elle affrontera surement Alia ^^'
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-10-2006 à 12:20:18
Si allia arrive a passer ces match contre Le dandi ou Cerran.. Je peut dire quand voyant les level des personnages et des PNJ sa risque de jouer Serrer ^^"
De toute façon je crois que ce sera juste pour s'amuser , d'après ce que j'ai entendu dire sur certains persos ( et puis je ne connais pas les niveaux des PNJ mais si on va assez loin on tombera de toute façon sur Celiel , Meileen ou même Lilianna XD )
Mah , Lorelei n'a pas participé au tournoi Oo °°°
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-10-2006 à 12:59:14
Loreleï n'était pas vraiment dispo
Cloudi -> j'en ai discuté avec Shira, on va le faire ensemble ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 26-10-2006 à 13:30:56
J'ai hâte de voir à quel niveau on peut se téléporter en étant vampire
Nouveau thème miusical de Dran, parce que l'ancien lui correspondait plus vraiment
Bah, j'aurais un truc de Kirby ça serait ENCORE plus glauque Et puis, l'intro de Gorillaz du cd Demon Days, c'est sombre et on voit dans le clip ce que ça peut foutre comme bordel un hêtre humain (on a le champignon atomique, les révoltes, les émeutes, et tout et tout), alors je pense que ça correspond bien au personnage de Dran quand il fait monsieur nihiliste.
Question un peu à part, comme ça...c'est quoi la quête permanente du Silence? ^^'''''''
Bon, je m'en vais commencer une nouvelle mission. ^^
Edit : Super! ^^ Une nouvelle mission pour Saku-chan! Bon... Je vais demander une dernière question à Lua avant d'aller faire un tour à l'armurerie. Message édité le 27-10-2006 à 00:05:29 par Danny